Ah non, c'est vrai . Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à une question similaire qui avait été postée ici, peut être même la première à laquelle j'avais répondu juste, sous un ancien pseudo.
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 11:02:24
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2022 à 11:00:38
Bon j'ai vérifié, les pommiers c'est Malus.
Mais bon comme ma femme me demande à chaque fois ce que sont les arbres à fleur rose au printemps, la réponse la plus simple c'est Prunus quelque chose.
C'est du légal? Spécifique France ou ça existe dans d'autres pays?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2022 à 11:14:50
Spécifique antiquité
FLeFou
Posté le 14-11-2022 à 11:16:51
Dans l'agriculture quand tu embauches un mexicain et que tu le payes aux heures effectués. Tu passes le matin avec ton pick up et tu dis que tu as besoin de 3 mecs pour 8 heures temporaires chacun ? (en gros demain tu auras peut-être besoin de plus ou de moins)
---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
des heures qui s'adaptent en fonction de la saison: 12h de jour, 12h de nuit été comme hiver?
C'est ça, la durée des heures varient en fonction de la saison pour avoir toujours 12h de jour entre lever du soleil et son coucher et 12h entre son coucher et son lever. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Heure_temporaire
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2022 à 12:31:21
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-11-2022 à 14:12:22
Aussi fort que vous pouvez C'est la mort ! C'est la mort ! C'est la vie ! C'est la vie ! C'est la mort ! C'est la mort ! C'est la vie ! C'est la vie ! Voici l'homme poilu Qui est allé chercher le soleil, et l'a fait briller de nouveau Faites face ! Faites face en rang ! Faites face, faites face en rang devant le soleil qui brille Oui !
Aussi fort que vous pouvez
C'est la mort ! C'est la mort !
C'est la vie ! C'est la vie !
C'est la mort ! C'est la mort !
C'est la vie ! C'est la vie !
Voici l'homme poilu
Qui est allé chercher le soleil, et l'a fait briller de nouveau
Faites face ! Faites face en rang !
Faites face, faites face en rang devant le soleil qui brille
Oui !