| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
louchinho |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:13:26 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il y avait des témoins pour s'assurer que le mariage a bien été consommé? |
Lagloye |
|
Mercius In Frog we trust. | La consommation s'est faite par procuration ? Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 07-11-2022 à 16:44:28 |
Lagloye |
|
Mercius In Frog we trust. | Quelles sont les nationalités des 10 plus gros vendeurs d'armes* mondiaux ?
|
roger21 | usa
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'en ai oublié un heu suede --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ganfoud Talk to me Goose | Russie |
ganfoud Talk to me Goose | Allemagne |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:23:29 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'après Lord of War, les 5 plus gros sont les 5 membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU:
|
Mercius In Frog we trust. | Quelles sont les nationalités des 10 plus gros vendeurs d'armes* mondiaux ?
|
Hegemonie | Turquie Israël |
toum_toum Vivons masqués | Iran --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
silkr | belgique |
Hegemonie | Ah putain j'avais pas compris la question Par contre je suis surpris pour bae, il me semblait que son premier marché c'était la firme us Edit pareil pour Leonardo, c'est le contrat lcs qui l'a vachement boosté non? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-11-2022 à 21:24:12 |
Mercius In Frog we trust. | Leo il me semble qu'ils tournent surtout avec l'aero. Ils viennent de signer pour les hélicos polonais. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Allemagne ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-11-2022 à 09:11:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mercius In Frog we trust. |
|
Hegemonie | Finmeca c'est l'ancien nom de Leonardo non? |
qwazer Merci M.arc |
On va dire qu'il n'a pas trouvé de midi |
Daphne kernel panic |
|
silkr |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | y'a au moins trois chansons de renaud où ça parle d'un oiseau qui chie, donnez m'en au moins une
SHAMSHIR |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il y en a une où il est question d'un maréchal de France, mais je connais pas le titre --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 On Verra |
babylone83 Corse :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
roger21 |
non, on leur file juste des coups de pieds
toutafé
au mieux y'a des poissons qui baisent ...
y'a un moineau qui mange pas ... mais c'est tout
non, par contre ça parle de marrons et de châtaignes et c'est vrai que c'est la saison --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | pour de faux les coups de pieds --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
franswa202 On Verra | Petite question en nocturne, vu que je ne pourrai pas relancer demain
|
rafioul2 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 09-11-2022 à 19:04:07 |
rafioul2 | C'est politique ? |
franswa202 On Verra | Pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |