| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mes plan culs ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2021 à 11:22:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un triple pénis ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:23:34 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité
On se rapproche, c'est lié à ce qu'il disait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mercius In Frog we trust. |
gilou Modosaurus Rex |
On se rapproche de plus en plus, mais j'ai parlé d'une caractéristique unique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-12-2021 à 11:33:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mercius In Frog we trust. |
Kaffeine Noisette | Il chantait en boucle la même chansonnette? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | il parlait en hiéroglyphes ? |
Daphne kernel panic |
gilou Modosaurus Rex | Quelle caractéristique unique avait le perroquet (nommé Jacob, je crois) ramené par le naturaliste Von Humbolt d'un de ses voyages en Amérique du sud ?
Daphne kernel panic | Quelle est l'origine de l'expression "Tonnerre de Brest", popularisée par le capitaine Haddock ? |
Eifersucht91 |
Daphne kernel panic | C'est une des origines théoriques oui, allez, je valide comme ça je me casse sereinement |
Daphne kernel panic |
|
Eifersucht91 | EDF ? ENEDIS ? |
sire de Botcor Armorican way of life | nope nope --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eifersucht91 | La poste ? |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
sire de Botcor Armorican way of life | non plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ganfoud Talk to me Goose |
Kaffeine Noisette |
pas vraiment
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kaffeine Noisette |
https://www.lemondedelenergie.com/l [...] 019/06/09/ Message édité par sire de Botcor le 09-12-2021 à 17:33:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 09-12-2021 à 17:31:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |