| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Dolores |
ganfoud Talk to me Goose |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mon plus beau voyage apres Pattaya, l'époque où je n'avais pas d'enfant. Édit : et apres Amsterdam Message édité par brittanywow le 30-11-2021 à 18:00:21 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:02:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:46:53 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:50:22 ![]() Chili? Argentine? |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Donc c'est sexuel ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:57:38 ![]() |
Dolores |
Quelqu'un de vivant ? Ou genre une civilisation disparue ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Cest le grand Palais de Quito ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message édité par ganfoud le 01-12-2021 à 08:50:29 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le laureka n'avait pas été donné à quelqu'un d'autre hier ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pilou92 | la plus longue masturbation ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pilou92 | J'ai un peu honte de cette réponse d'éjaculateur précoce. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sire de Botcor Armorican way of life | il est au milieu de la route ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
macgawel | Il faut alerter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Mercius In Frog we trust. | Elle change de bord chaque vendredi de pleine lune ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 10:52:07 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | On y cueille des pommes ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kaffeine Noisette |
Mercius In Frog we trust. |
ganfoud Talk to me Goose | le platane le plus isolé du monde
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il est aussi appelé l'arbre de la connaissance, et son fruit est défendu ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il est mort depuis longtemps ? |
Mercius In Frog we trust. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2021 à 11:41:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'île de Peilz c'est sur le lac Léman non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |