| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:55:04 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est pas un acronyme --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ganfoud Talk to me Goose | de mémoire:
|
Eifersucht91 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/KGB |
Dolores |
Bah vous avez qu’à être meilleurs que moi, que veux tu que je te dise |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ganfoud Talk to me Goose |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un dernier concert sur les toits d'un quartier asiat ? |
ganfoud Talk to me Goose | s'il y a une ref, je l'ai pas, mais dans tous les cas : non! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 11:12:52 ![]() ![]() |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je crois que j'ai mélangé les émeutes de 1992 à LA dans le quartier coréen et le dernier concert des Beatles sur les toits en 69. |
Eifersucht91 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Eifersucht91 |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eifersucht91 |
|
vrolok J'ai soif... |
elle est connue pour ses positions pro suprémacistes blancs à l'inverse de la Guiness Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 26-03-2021 à 13:23:23 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ainex |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Numou La Couenne |
macgawel |
Eifersucht91 | Malt de blé ? |
Hegemonie | Blé pourri ? |
louchinho | De l'orge non torréfié ? |
SHAMSHIR | C'est du ble avec son ecorce! |
Numou La Couenne | Un blé spécifique, du froment ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
macgawel |
En fait on devrait plutôt parler de biere de blé... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Numou La Couenne | f**k, je suis parti sur un truc et j'ai complètement oublié --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Eifersucht91 |
|
Ainex |
360no2 I am a free man! | Une référence à l'Ever G. pour désigner l'art de s'échouer dans un canal ? Message édité par 360no2 le 29-03-2021 à 12:08:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
macgawel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |