| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:04:31 ![]() ![]() |
roger21 | bref --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eifersucht91 | Cote-d'Or ? |
roger21 |
restait le vaucluse https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] partements (tfaçon vous les avez tous trouvés les dérivés, moi c'était pour simplifier stout Message édité par roger21 le 19-03-2021 à 15:14:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | trompage --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Normal que Dolo remporte la main sur une question montagne, ce n'est pas qu'un mythe |
Dolores | |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Dolores |
|
ganfoud Talk to me Goose | sursis jusqu'à lundi? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Tain, t'es pas tout jeune en fait. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
louchinho |
SHAMSHIR |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
SHAMSHIR | des sandales. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je crois que le bracelet doit être en argent. |
|
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Un filet pour tenir la barbe ? |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi aucune culture n'a de signes basés sur la paix et l'amour, genre des fleurs et des pitis chats --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sur les photos ya quasi que des caucasiens edit: ah ben d'après l'article anglais ya quasi que des français après les indiens en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2021 à 10:02:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rafioul2 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macgawel |
Message édité par macgawel le 22-03-2021 à 10:32:50 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
franswa202 On Verra |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
kamibus | C'est un animal ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dolores | Je pose ça là, Jagmeet Singh, un politique canadien / sex symbol qui est Sikh et dont toutes les meufs jalousent la chevelure genre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |