| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | C'était une galerie de mine et les sapeurs d'en face ont eu la même idée et ont gagné ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas de gaz pas de contre sape bien plus simple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | C'était un tunnel de fortification pour relier un magasin de munitions à une tourelle d'artillerie; un mec a voulu faire sa pause clope et... BAWAWHOUM ? |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:40:45 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Avalanche ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | relié a rien, pas de neige. La faute à pas de bol en effet --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Relié à rien => pas de cause extérieure ?
|
Mercius In Frog we trust. | Donc tunnel standard en plein milieu d'un champ da bataille de la Grande Guerre.
|
on va tuer https://abonne.lunion.fr/id207465/a [...] fin-resolu https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
1917, les français veulent reprendre la zone, là où tant ont été massacré (cf la Chanson de Craonne). Les allemands ont mieux que des tranchés. Un tunnel. 20 metres sous terre. Il y a là 270 hommes et l'état major commandant le coin. Et là, c'est le drame. Régis (ou Alphonse) tire un obus. Pile à l'entrée où des munitions sont entreposées. Il a fallut 103 pour retrouver l'endroit tellement la zone était arasée et bombardée. fallait de l'imagination pour trouver Message édité par Gottorp le 18-11-2020 à 16:14:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Avec mon magasin de munitions j'étais pas loin . . . |
Mercius In Frog we trust. | Que peut-on trouver de particulier au 5 de l'avenue Anatole France dans le VIIème arrodissement de Paris ? Message édité par Mercius le 18-11-2020 à 16:18:36 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Rien, c'est pas l'immeuble vide qui sert d'aération au metro ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La tour Eiffel, j'avais organisé une soirée étudiante dedans et on avait mis l'adresse, ca avait perdu les gens (c'est une époque ou le smartphone n'existait pas). Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 18-11-2020 à 16:29:23 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. | Que peut-on trouver de particulier au 5 de l'avenue Anatole France dans le VIIème arrodissement de Paris ?
|
Mercius In Frog we trust. | Les mecs les + sanguinaires ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | nop --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. | Les moustachus les plus badass ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | nop --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. | Les meilleurs dirigeants pour une partie de Civilization ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les mecs qui ont régné sur les empires les plus étendus? |
Mercius In Frog we trust. | Que sont-ce ?
|
Mercius In Frog we trust. | Non. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des timbres ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Des mignons d'Henri IV. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |