Ou comment rapidement se débarrasser de la main avec élégance et raffinement britannique 
Kiveu a écrit :
 Dans le meme esprit, question lexique De quoi donc je parle-je quand j'utilise-je les mots : The Ashes, Bowled, Wicket, Nelson, Orthodox, Off Spin, Umpire et encore d'autres mots tout aussi chelou ?
|
Le fameux sport qu'on y comprend rien, ce genre de baseball mais en 10 fois plus compliqué et chiant.
The Ashes : des test matchs opposant Angleterre et Australie
Bowled : joueur élimé par la destruction de son wicket
Wicket : le pénis du joueur, nan je déconne, c'est le guichet, soit "l'ensemble constitué de trois piquets de bois verticaux d'environ 70 cm de hauteur et de deux petits bâtons qui y reposent et situé à chaque extrémité du pitch"
Nelson : un score individuel ou collectif égal à 111
Orthodox : un lanceur gaucher qui impulse un mouvement de rotation à la balle en utilisant les doigts (s'il utilise sa bite, il est exclu)
Off spin : un lancer orthodox mais pas trop
Umpire : l'un des deux arbitres, chargé de faire perdre la France si jamais la France joue.
Message édité par Kiveu le 20-05-2020 à 16:24:28
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”