| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:23:48 ![]() ![]() |
-louve- |
Quick sans Flupke |
-louve- | Pour ça et aussi pour ça et aussi pour ça je t'aime et faisons des bébés
hop, déjà ça de gagné, c'était pas si compliqué, bravo --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'était quoi la réponse exacte au truc sur les bébés qui se bouffent les orteils en dormant ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-louve- |
rien à voir.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis complètement paumé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:37:29 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | chier en mangeant ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Stipey, tu t'approches de la réponse. C'est une capacité physique à faire quelque chose en mangeant. Mais c'est pas chier. Ca on peut le faire après 6 mois. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais c'est à la question de louve que je répondais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-louve- |
-louve- | y'a un truc avec la déglutition en tout cas, non ?
Message édité par -louve- le 01-07-2011 à 14:41:41 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | roter ? digérer ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Hadock31 Coffee first questions later | Chanter en travaillant ? Message édité par Hadock31 le 01-07-2011 à 14:42:25 |
stipey you can't buy me on e-bay... | manger en mangeant ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-louve- |
Et j'en profite pour dire qu'il y a des personnes qui peuvent conserver une déglutition "primaire" bien au-delà de la date limite d'utilisation optimale annoncée, enfants ou adultes. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
-louve- | C'est bon, je n'ai plus de question, vous pouvez disposer. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Donnez un nom d'essence de bois qui ne flotte pas dans l'eau. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grumly132 TMT | Le Sanssoif.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:15:20 ![]() Allez les amis des questions !!! Je suis quasi coincé devant l'ordi, je vais finir par lurker le topic bagnoles avec vos vagues à l'âme |
power600 Toujours grognon | Bon, alors en v'là une vite fait Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-07-2011 à 15:17:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:19:58 ![]() La motrice du TGV qui a battu le record de vitesse sur un trajet commercial...
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:20:21 ![]()
une vapeur de la conquête de l'ouest edit : Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 15:20:59 |
power600 Toujours grognon | Nope. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-louve- |
power600 Toujours grognon | Non, pas par le ciné mais un indice: c'est une locomotive virtuelle. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Celle qui emmène les mômes à Poudlard là ? Quand ils doivent aller au quai 19 et quart ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
power600 Toujours grognon | Non c'est pas le Poudlard Express --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |