| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:24:23 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:26:06 ![]() Si n'est pas ça je vous propose de rejouer "suicide club" sinon Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 14:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:29:34 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:32:27 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Une seule victime
non
non plus
non
Vi
Y'a pas eu cannibalisme, mais...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hugeq Optimisation Team Member | une petite annonce pour cannibalisme? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gilou Modosaurus Rex |
Les japonais articulent très bien le m (Manga...)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-06-2011 à 14:38:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais il y avait quelque chose de dévorant dans ce fait divers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stipey you can't buy me on e-bay... | une geisha servie en sushi dans un resto du 13eme ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 30-06-2011 à 14:41:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bob2024 ... |
Une geisha qu'à découper la bite d'un gars ? Edit : ok. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 30-06-2011 à 14:42:25 |
gilou Modosaurus Rex |
C'était pas une geisha, juste une employée de maison. Et lui était l'employeur.
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:49:12 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'arrive... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... | |
-louve- |
Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je n'ai pas dit "je viens"...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
-louve- |
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... | J'aurais dit pareil. |
Grosmalin GEM | C'est pas la colline de gravats qui date de la reconstruction de Berlin? Edit : AH bah non, dirait-on! Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 30-06-2011 à 15:28:26 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Take my breath awaaaaaaaaayyyyyyyyy --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nono non, pas le petit robot |
-louve- | Déçue je suis, zécru qu'il y avait une nouvelle question --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |