| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
http://www.coolraoul.com/wp-conten [...] -timor.jpg Bien essayé, mais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 18:57:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors le Bouthan
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grosmalin GEM | Mongolie --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
gilou Modosaurus Rex |
Bel effort, mais c'est un pays bien plus grand, aux habitants très fiers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grosmalin GEM | Russie, Inde --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou Modosaurus Rex |
Dernier pays trouvé!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-06-2011 à 19:04:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur, je l'ai lu il y a un bail, c'était paru en poche chez un éditeur qui fait pas mal d'auteurs classiques et dont le nom m'échappe. Récit assez picaresque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 19:14:42 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Qui a tué Henri II de France ?
|
hugeq Optimisation Team Member | le typhus --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Industriality |
|
Bob2024 ... | Hum ... ok. Le nom du vilain du coup ? |
Industriality | Lancelot |
Bob2024 ... | Bon, allez, la main à alberich pour sa connaissance encyclopédique du topic Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 30-06-2011 à 07:53:15 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Déjà passé me semble, un truc coréeen, qui a été repris dans un STR plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 30-06-2011 à 08:29:08 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Guerre de Sécession pour le premier conflit. Pour le premier cuirassé je dirais britannique ou français. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Grumly132 TMT | Je contre: français. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-06-2011 à 09:51:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-06-2011 à 09:56:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 10:55:57 ![]()
|
macgawel |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Attends ton tour
Oui ! Message cité 3 fois Message édité par Drepanon le 30-06-2011 à 11:07:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage qu'il ait continué à écrire... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |