---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 14:41:25
Il a inventé les fortunes cookies ?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Mabsout
Posté le 30-08-2018 à 14:44:22
C'était genre un apôtre, il a participé à la mise sur papier de la religion ?
Il écrivait des trucs en joli sur des vases, et c'est eux qui ont été retrouvés ?
Pas sur des vases
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 14:49:31
rafioul2
Posté le 30-08-2018 à 14:49:58
Sur des statuettes ?
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-08-2018 à 14:51:00
Su Shi, pas Gladeulferah
rafioul2
Posté le 30-08-2018 à 14:52:15
Je suis perdu perso. Un indice ?
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2018 à 14:52:38
Alors le mec c'était un touche-à-tout super connu en Chine au Moyen Âge et il a un équivalent occidental plus ancien, on a retrouvé ses écrits dernièrement, il était plutôt artiste. Erf.
Aardpeer
Posté le 30-08-2018 à 14:52:53
Tout à fait Daphné, bien résumé. J'ajouterai qu'il a été disrupteur de son époque.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Maintenant, pour le laureka complet, qu'à de particulier la pièce écrite dont on parle ?
rafioul2
Posté le 30-08-2018 à 15:10:18
Il y a le schéma d'un avion ?
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 15:13:26
Elle est critique envers le pouvoir en place ?
---------------
Aardpeer
Posté le 30-08-2018 à 15:16:56
Non, pas une caractéristique intrinsèque du document, mais pourquoi on en parle récemment ?
Message édité par Aardpeer le 30-08-2018 à 15:17:36
Ah ! une question pertinente ! La réponse est non. Son équivalent occidental est plus ancien mais pas de beaucoup en termes de nombres de périodes d'écart.
Ah ! une question pertinente ! La réponse est non. Son équivalent occidental est plus ancien mais pas de beaucoup en termes de nombres de périodes d'écart.
Y'a que moi qui ai compris qu'on parlait d'un équivalent occidental ayant vécu avant le 11ème ?
Message édité par kikafars le 30-08-2018 à 15:19:30
---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
Aardpeer
Posté le 30-08-2018 à 15:19:46
Ah bah oui, enfin plus ancien, je voulais dire que la date est plus élevée, mes confuses
---------------
L'hélicobhÿte ?
Et ça n'aurait pas marché pour cause de... 'fin vous voyez, quoi
Vinci, le grand rotor principal, Sushi le petit rotor anti couple de queue.
---------------
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Aardpeer
Posté le 30-08-2018 à 15:31:58
Bref, qu'est-ce qu'on fait de vieux parchemins de plus de 1000 ans dans notre société moderne ?