'tain l'angoisse. C'est quoi les films d'horreur que tu regardes?
Non mais pas vivants. On les a pris morts et recouverts d'argile pour en faire des statues "réalistes". Un peu comme le squelette de moine qui avait été retrouvé dans une statue de buddha :
https://edition.cnn.com/2015/02/27/ [...] index.html
Non mais pas vivants. On les a pris morts et recouverts d'argile pour en faire des statues "réalistes". Un peu comme le squelette de moine qui avait été retrouvé dans une statue de buddha :
https://edition.cnn.com/2015/02/27/ [...] index.html
Ah oui, j'avais vu ce truc. Mais non c'est pas ça.
Alors on les a vidé de leur sang, pendus par les pieds, avant de les foutre dans de la chaux vive puis d'intégrer leurs cadavres dans un sympathique salon 3 pièces.
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2018 à 14:51:04
Yde, Elling et Cashel c'est quoi d'abord ? Des villes ?
Dans un lac sacré ? Ils ont été sacrifiés à l'insu de leur plein gré ?
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-08-2018 à 14:59:59
OUI§§§§§§
Ce sont effectivement des "hommes des tourbières"
Citation :
Les hommes des tourbières constituent des vestiges d'un très grand intérêt pour l'archéologie. Certains détails anatomiques ou morphologiques ont été préservés sur ces corps, comme les tatouages ou les empreintes digitales. Le médecin légiste danois C.H. Vogelius Andersen fut même surpris de constater que les empreintes digitales de l'homme de Grauballe étaient plus nettes que les siennes. La barbe et les traits de l'homme de Tollund sont aussi particulièrement bien préservés.
Yde, Elling et Cashel c'est quoi d'abord ? Des villes ?
Oui, des lieux. J'ai trouvé que c'était un chouia plus marrant à trouver que la Femme du marais d'Amcotts ou la Fille du marais d'Uchte
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2018 à 15:02:10
Citation :
Les cadavres ont parfois été décapités, puis jetés de propos délibéré dans la tourbière, et enfoncés sous la vase à l'aide d'une perche, de fascines de saule ou de baguettes de noisetier.
---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
Profil supprimé
Posté le 27-08-2018 à 15:20:52
Je donne quelques précisions:
C'est un bâtiment dont l'usage a toujours été celui d'un théâtre-opéra.
L'opéra étant un genre de spectacle relativement récent, cela ne remonte pas à aussi longtemps que ça.
Bien sûr, le bâtiment est classé.