| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:24:11 ![]() ![]() |
FLeFou | C'est en rapport avec Disney non? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toum_toum Vivons masqués |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Daphne kernel panic | Ah voui, je savais qu'il y avait un truc avec les mangas, j'avais oublié la nature de la polémique |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:14:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pierre Henry c'était pas un compositeur de musique expérimentale ou je confonds ? |
toum_toum Vivons masqués | Tu confonds pas. Et les 2 autres ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Daphne kernel panic |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce sont tous des pionniers de musique électro acoustique dont leur maison qui aurait pu devenir des musées sont/ont été détruites --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rafioul2 | C'est un créole dérivé d'anglais ou bien Long et God n'ont rien à voir avec ceux que je connais ? |
Daphne kernel panic |
|
rafioul2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | (Petite parenthèse qui n'a absolument rien à voir avec la choucroute mais j'ai mis un bon bout de temps à retrouver la musique classique qu'il me semblait reconnaître dans la compo électro Brunette Tatoo de John Lord Fonda, c'est le D929 opus 100 II de Schubert). https://open.spotify.com/track/0g2J1dKgXEY7nIc2G81UXO Message édité par Toxin le 15-02-2018 à 15:57:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rafioul2 | Pitcairn ? Fédération de Micronésie ? |
Daphne kernel panic |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 16:10:44 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | J'ai googlé aussi --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Samoa ? Micronésie ? Les Salomons ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (je viens de reprendre une partie de HoI avec le Japon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Daphne kernel panic |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fidji ? Nauru ? Tonga ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Toujours pas.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha franco britannique ? Vanuatu alors. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Daphne kernel panic |
|
Zaldarf | Ha, je pensais à devise=monnaie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le juge Roy Bean était "bi-classé" : Juge et autre chose. D'ailleurs il jugeait dans les locaux de son autre activité. Laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 15-02-2018 à 17:46:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |