| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Sinon, vu l'activité débordante du forum, tu peux peut-être valider et on passe à autre chose, non ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:24:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-12-2017 à 15:45:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macgawel |
La réponse a déjà été donnée : c'est la ceinture de Van Allen.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
falaenthor Long Long Man | Et c'est quoi la ceinture de Van Allen alors?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Et du coup, qu'est-ce qui s'y passe dans cette ceinture? En quoi cela est-il à considérer pour les explorations spatiales notamment? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-12-2017 à 16:09:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macgawel |
Il a fallu faire des boussoles démagnétisées pour pouvoir aller dans l'espace ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:30:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
macgawel |
C'est celle qui a transformé les 4 Fantastiques ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
falaenthor Long Long Man | Ptetre bien, ptetre bien. Mais à cause de quoi, au juste? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Qu'à décrit pour la première fois James Van Allen en 1958?
Tout à fait Ca bombarde sévère sa mère niveau particules. Protons et neutrons de haute énergie et tout le toutim. Du coup, c'est pas tout à fait la zone dans laquelle aller faire bronzette en slip, ou alors pour le cow-boy de Tchernobyl. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Van_Allen Message édité par falaenthor le 18-12-2017 à 18:02:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
rafioul2 | On a interdit l'élevage aux blancs ? |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 18-12-2017 à 19:22:29 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
Daphne kernel panic | Putain je pensais pas avoir eu bon, je répondais pour la blague :|
|
Daphne kernel panic | Aux Antilles, qu'appelle-t-on "un décollage" quand il ne s'agit pas d'aéronautique ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La levée d'une punition scolaire ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 19-12-2017 à 10:11:29 |
meuniere |
rafioul2 | Une rupture amoureuse ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca surprend quand on connaît pas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 10:15:16 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic | Un truc météo ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lié à l'alcool ?
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |