Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : C'était pour me refourguer la main et j'ai marché comme un bleu  ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
FLeFou | Bob2024 a écrit :
Oui. Ce qui, d'après la première définition, fait 1ml. Si tu refuses la main, je te soutiens 
|
En plus pdg a clairement écrit toute la phrase. Il a gagné c'est évident. ---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'est ce qui se déplace à la vitesse de 225000Km/s ? ---------------
|
SHAMSHIR | Un photon malade? ---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un photon oui, mais il est en pleine forme. ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bob2024 a écrit :
Oui. Ce qui, d'après la première définition, fait 1ml d'eau. Si tu refuses la main, je te soutiens
|
1g = 1ml d'eau seulement à 4°C cher ami. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Si on y ajoute une calorie, on passe à 5 et ca foire ![[:lefab:5] [:lefab:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/lefab.gif) ---------------
|
Bob2024 ... | Un photon dans l'eau ? À 4°  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un photon dans le whisky. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
La lumière dans l'eau. ---------------
|
Bob2024 ... | Qui a composé la musique de Blade Runner ? |
pilou92 | Vangelis ---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | De la BO de qualité d'ailleurs. ---------------
|
pilou92 | C'est vachement reconnaissable comme musique.
---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça fuse cet aprem !
 ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est bon je l'ai dans la tête jusqu'à ce soir quand je lancerai un épisode de Dark. ---------------
|
pilou92 | Citez-moi 3 films dont la BO a été composée par Mark Knopfler (guitariste de Dire Straits). ---------------
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Le film le salaire de la peur (1953) est inspiré d'un roman de Georges Arnaud. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | pilou92 a écrit :
Citez-moi 3 films dont la BO a été composée par Mark Knopfler (guitariste de Dire Straits).
|
Fichtre, ça m'en bouche un coin je ne savais pas qu'il avait composé des musiques de film  ---------------
|
Bob2024 ... |
Du coup j'avais peur d'être monté trop fin dans mon refillage de main. Mais ça a marché !
|
tim-timmy | me semble qu'un des morceaux d'alchemy est issu de ... local hero ? |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
Mercius In Frog we trust. | Local Hero.
Message édité par Mercius le 04-12-2017 à 16:06:32
|
pilou92 | pilou92 a écrit :
Citez-moi 3 films dont la BO a été composée par Mark Knopfler (guitariste de Dire Straits).
|
---------------
|
pilou92 |
---------------
|
falaenthor Long Long Man | Les Ripoux ---------------
Col Do Ma Ma Daqua
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les clés de bagnole ? ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La liste de Schindler ? ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cannibal Holocaust ?
Salò ou les 120 Journées de Sodome ? ---------------
|
pilou92 | Non à tout... ---------------
|
macgawel | Les ce n'était pas pour valider ?
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
|
pilou92 | Si, je disais non aux suivants. Désolé. ---------------
|
falaenthor Long Long Man | Wayne's World ?
Zoolander? ---------------
Col Do Ma Ma Daqua
|
pilou92 | Nonononon. ---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Band of brothers. Message édité par Perceval_De_Galles le 04-12-2017 à 16:57:50 ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Des indices peut-être ? ---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas vu celui-ci  ---------------
|