| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:14:24 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sgt-D | Combat c'était à la fois un réseau et un journal oui.
|
meuniere | Un facile parce que c'est bientôt le weekend |
ganfoud Talk to me Goose |
cisco1 | C'EST LA OU Y'A LES PUUUUUTES --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bob2024 ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Que le repas est prêt ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
meuniere |
Source : visite d'un sous marin Message édité par meuniere le 01-12-2017 à 16:24:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:22:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | (mes souvenirs de romans de Michael DiMercurio) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guus_du_67 aka Foskifo |
meuniere |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
meuniere |
|
ganfoud Talk to me Goose | ni l'un ni l'autre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bn_a_lunettes |
Daphne kernel panic | Oué c'est Akhenaton et Shurikn |
|
Sgt-D |
|
|
bn_a_lunettes | par contre, je pars en week-end, là, j'aurais du fermer ma tronche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Sgt-D | Ils sont encore en activité? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bn_a_lunettes | oui, ils font une tournée anniversaire l'école du micro d'argent en ce moment --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Sgt-D |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2017 à 16:55:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sgt-D | 40 ans, c'est un mardi soir, le mercredi on pourra quand même amener nos drolles à l'école avant d'aller bosser |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |