non non.
en 2000, un album intitulé "The Remix album" l'a remise au goût du jour (surtout en France). Elle y était remixée par groove armada ou propellerheads, par exemple
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 20-04-2011 à 16:07:22
Aretha Franklin?
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-04-2011 à 16:18:43
aucune de celles-ci.
bon, elle a fait une des plus fameuses chansons de James Bond
ouh là tu en demandes trop là! bon alors à cause du plomb utilisé pour la construction?
labul67
Posté le 20-04-2011 à 16:49:36
oui et non
le toit de la prison est en feuille de plombs et l'été il y fait tres chaud
c'etait fait expres !
l'ete les prisonniers sous la toiture "les plombs" pour avoir très chaud et l'hiver dans les cachots au niveau de la lagune pour le froid et l'humidité !!
a toi la main !