| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:09:45 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Quelle est la particularité de la chanson "Destinée" de Guy Marchand ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa |
k_raf Totally nuts! | Elle était écrite pour le film "Les sous-douées en vacances".
|
Cougy Play it fucking loud ! | On ne la connait que grâce au film le Père Noël est une ordure ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
DP59 | Il n'y a qu'un refrain |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les paroles étaient pas écrites mais totalement improvisées sur le tournage ? --------------- we are the dollars and cents |
ganfoud Talk to me Goose | c'est pas vraiment une chanson |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle s'est vendue à 5 exemplaires. 1 par film qui l'a diffusé lors d'un slow ringard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa | Y a aucun Fa dedans. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est un plagiat d'un autre morceau ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou92 | Ce n'est pas un plagiat mais il y a bien un lien avec une autre chanson. Et oui, vous pouvez l'écouter
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas lié avec Mike Brant? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-04-2017 à 12:58:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est du grand cinéma, vous pouvez pas test --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pilou92 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
pilou92 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a plein de versions avec des paroles différentes dans le film, c'est pas un truc comme ça la réponse ? --------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'ai écouté la chanson sur y tube, c'est débile cette mise en scène, mais je pensais vraiment à une musique de Joe Dassin. C'est une parodie ? |
pilou92 | Non, restez sur Joe Dassin... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Joe Dassin devait la chanter mais il a renoncé ? C'est une auto parodie ? |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est Joe Dassin qui l'a écrite? (en même tps, il était capable? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Joe Dassin : cela ressemble très fort à l'été indien, j'ai oublié de le dire. |
minouz12 | |
Outremanche Bonjour chez vous ! | La réponse était une maille à l'endroit, une maille à l'envers ... |
johngood | Bon, j'arrive un peu tard mais bon... la mélodie de Destinée est celle de l'Été Indien à l'envers. |
meorpheus |
Si c'est la bonne reponse il me semble qu'il y a un ardpeer ... amha
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
pilou92 |
pilou92 | Le palindrome, je ne l'ai pas saisi de suite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |