| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:58:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Baudeflo | --------------- NB life |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | à la louche, par des ex fromagers normands --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
neriki oenologue | Sur des cuisses de pucelles. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans des moules |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | de pucelles --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Matrick69 | Et c'est Foy sans E |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
juste un peu emmerdé entre la première réponse approximative pour déconner et la première réponse précise...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-06-2016 à 14:26:44 --------------- we are the dollars and cents |
neriki oenologue | Tu sors que des conneries, et un jour, t'as raisons... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime bien les petites tuiles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Genre ils prenaient leurs cuisses alors que tu prends un moule en bois tu va 15 fois plus vite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ils les prédécoupaient en trapèze, les moulaient sur la cuisse parce que ça permettait d'avoir la surface courbe/conique nickelle et les mettaient à sécher au soleil les moules en bois sont arrivés après quand il a fallu augmenter en précision https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint [...] .89conomie On trouve certains articles qui parlent de légende pour les cuisses, mais à Sainte Foye l'Argentière, y'a des témoignages et des gravures de tuileries artisanales Message édité par Fender le 23-06-2016 à 14:44:16 --------------- we are the dollars and cents |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Dans environ 7 milliards d'années, le cœur du Soleil sera devenu assez chaud (100 millions de degrés) pour brûler son hélium. Çà commencera par un très bref épisode, le flash de l'hélium. Durant quelques brèves minutes, la puissance dégagée par le combustion de l'hélium va égaler celle de toutes les étoiles de la galaxie réunies. Pourtant de l'extérieur, rien ne sera visible... Puis très vite la luminosité va s'effondrer à 2% de la valeur qu'elle avait au moment où le flash c'est produit (d'environ 2000 luminosités solaires à 40)... Quelqu'un pour m'expliquer comment c'est possible, tout ça ? Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2016 à 15:05:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Grève EDF sans doute --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nous envisageons d'autres explications --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Y'a de l'idée. La masse joue un rôle majeur, mais pas celui là. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2016 à 15:08:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Non Zut, je viens de recevoir un coup de fil de ma femme, faut que j'aille en datcha (pas d'internet) Je laurekate Perceval pour le rôle de la masse, et je vous expliquerais ça demain Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2016 à 15:14:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Rien ne sera visible" = "rien ne sera visible à l'oeil humain" ? Si oui, c'est un flash gamma, X ou UV ? Ou alors, c'est juste que les photons ont vachement de route à faire depuis le coeur de l'étoile, et qu'entre les différentes collisions, absorption/réémissions sur le trajet, on n'est pas prêt d'en voir un bout ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2016 à 15:16:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'est 51 Pegasi b ? Au cas ou la secondes phrase serait difficilement compréhensible voici un exemple débile mais très imagé : 51 Pegasi est un arbre mais cet arbre étant rose, nous avons douté au début que ce soir réellement un arbre. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-06-2016 à 15:25:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Première planète extra-solaire, découverte en 97 par Marcy je crois. Première à avoir été imagée directement également --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ton Edit : on l'a prise pour une naine brune au début ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Matrick69 |
Edith, c'est pas un prénom de portugaise courte sur patte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Masse et courte période et révolution (proximité à l'étoile) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, une rapide parce que j'ai du boulot : Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2016 à 16:15:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |