| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent :
Étonnamment, il y a de l'idée mais ce n'est pas la réponse. Notons que l'on parle là d'un des plus grands papes, pas d'un fils à papa libidineux de 12 ans. Je reprend la suite demain à 9h30. Message édité par Alci le 22-06-2016 à 17:53:40 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
paco fpg |
|
avitus Acta Est Fabula... | Une bringue de fou organisée au Vatican pour le passage à l'an 1000 ?
|
neriki oenologue | Il n'avait pas de papamobile, juste une pauv'106 d'occaz... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
paco fpg | on peut pas passer la question? |
Matrick69 | Il a inventé le pain, Sylvestre ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et du coup, son surnom aurait soit un lien avec Jerusalem, soit une connotation guerrière mais je le connais pas --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non c'est Urbain II pour la croisade. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on lui doit l'année de 365 jours (presque), et en son honneur, on lui à donné le dernier jour pour sa fête --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Matrick69 | Il a décidé de filer du vin et du pain à la messe, pour lutter contre la désertification des églises ? |
roger21 | je reprends en attendant (et si j'ai compris quelquechose à sa page wiki)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et donc pas de rapport à l'an 1000 ni capet ni avec les croisades ni même avec la religion --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
on lui doit l'introduction en occident des chiffres arabes et de la numérotation décimale et de traités d'arithmétiques en rapport (à l'époque on faisait les divisions en chiffres romains et c'était pas la joie) https://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvestre_II et le bonus : Gerbert d'Aurillac, dit le « savant Gerbert » Message édité par roger21 le 23-06-2016 à 10:47:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vois pas le rapport entre ce qu'il fallait trouver et le post laurekaté quand même --------------- we are the dollars and cents |
roger21 | si y'a des chiffre arabes dans les 2 (et ça parle de chiffres en plus)
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi non plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Matrick69 |
|
roger21 | nan mais bon le posteur étant pas là on emballe stou ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Matrick69 | Une petite qui vient de Napoléon
Message cité 3 fois Message édité par Matrick69 le 23-06-2016 à 11:32:38 |
roger21 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
roger21 | n²=p² + (p-1)² + (p-2)² + .... + 1² --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et avec 9 boulets tu en mets 4 dessus et un au sommet, etc --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 |
Sur du sable donc, ou aussi sur les sols pierrés comme il y avait à l'époque.
Ben tu seras jamais Napoléon, mon pôvre
Balancer plutôt des boulets, ça fera double emploi |
Matrick69 |
Ben si, c'est ça le principe d'une pyramide de socle carré, 1 en haut, 4 (2 au carré) en dessous, 9 (3 au carré) encore en dessous, etc ...
Voilà
Napo et pas Aladin.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | carré de 14*14
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |