| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un bled près de Bourges qui s'appelle Pisse-Vieille, je propose une adhésion --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | La Roche-Vineuse, dans le 71, aussi. |
RaKaCHa | Le boulet HE. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | La bouée de sauvetage --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
RaKaCHa | Le sac congélation. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:24:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa | Le cheval à bascule
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | L'hymne breton ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
RaKaCHa | Le ventilateur électrique
|
Matrick69 | La conduite à gauche ?
|
Nanab Non. | Le chorizo ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Matrick69 | Le golf, il y avait une pomme et un bâton dans son champ, et hop ?
|
Alci | C'est pas la première locomotive ? (vieux souvenirs d'un bouquin illustré de mon enfance) --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Alci | Une facile (enfin j'espère). Qu'est-ce que le Veda ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est les feutres pour écrire sur les tabaux --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
RaKaCHa |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
RaKaCHa | Fuuuck |
RaKaCHa |
Matrick69 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est le mec qui chante du j'airi refai un retou du téco de chez naws ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
RaKaCHa |
Matrick69 |
Alci |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est une assemblée communautaire romaine. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Alci |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Matrick69 |
Alci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |