| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:26:36 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Matrick69 | Ca manque de mayonnaise pour faire les ongles Message édité par Matrick69 le 22-03-2016 à 13:35:36 |
falaenthor Long Long Man | Super classe! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Bon....tout le monde se fout de ma question... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La frite c'est la vie ! |
rafioul2 | Funès ? |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Orson Welles |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:06:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il me semble que y'a une chanson des Ludwig qui s'appelle comme ça. Ca aide ? |
Matrick69 |
Ben faudrait déjà que tu corriges tout ce qui figure à la page précédente, hein, on ne doit pas être loin du compte |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Citez-moi 10 acteurs/actrice ayant joué dans le film de René Clément sorti en 1966, "Paris brûle-t-il?"
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Ben suite au Jour le plus long, film réalisé par les américains, où les français étaient tout juste bons à faire les guignols, comme Bourvil avec sa bouteille de champagne, de Gaule a pris la haine et décidé de se venger.
Brischri qui anonymise son avatar juste avant que les belges et Interpol ne publient des portraits robots de barbus,
|
Matrick69 |
Il n'y avait pas Bourvil, mais bien Orson Welles,
Message cité 3 fois Message édité par Matrick69 le 22-03-2016 à 19:42:36 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 23-03-2016 à 09:02:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Oué, et en plus si tu lui cliques dans la bouche, ça lance direct la vidéo dans youtube.
|
blue meanie The art of dying |
|
Matrick69 |
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 23-03-2016 à 10:07:49 |
blue meanie The art of dying |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
macgawel |
C'est une gentille malédiction, vu qu'il a gagné plein de pognon.
|
Matrick69 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Les têtes d'affiche sont mortes juste après le tournage ? avant la sortie ? --------------- NULL |
Matrick69 |
La question était très mal posée, toutes mes excuses, je viens de l'éditer |
Matrick69 |
Non, mais ça se rapproche.
|
Lobster Pour être bien clair : |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
macgawel |
|
Matrick69 |
Non, ce sont bien les têtes d'affiche, c'est le "tous morts" qui ne va pas.
Non, pas tous justement.
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ceux qui meurent dans le film sont morts aussi dans la réalité ??
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 23-03-2016 à 10:18:26 |
macgawel |
Aucun acteur n'est mort.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 23-03-2016 à 10:19:03 |
Matrick69 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ils sont tous tombés malades ? ils se sont cassé le pied ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |