---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Mes collègues sont assez peu compréhensif face au classment de mes priorités: ils préfèrent discuter produits CA plutôt que me laisser gérer ma question
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Elle est sortie en 2007 si elle a pris 20 ans de prison c'était aux alentours de 1987 => Reagan ou Bush
J'ai donné l'année
Le dernier à avoir été repassé est JFK. Tus les autres ont eu leurs tentatives plus ou moins sérieuses. Celle de Karter purrait amuser des conspis (un certain Raymond Lee Harvey, et un Osvaldo Ortiz)
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
---------------