| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:16:42 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ils ont expérimenté le premier human centiped ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
falaenthor Long Long Man | Leurs papas ont eu le prix Nobel de physique? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
PetitJean peau pis |
Pas exactement. Il a oublié curie --------------- oui |
PetitJean peau pis |
minouz12 |
|
PetitJean peau pis | Du coup les Curie ca passe aussi ? --------------- oui |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
minouz12 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:24:43 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Tant pis --------------- oui |
falaenthor Long Long Man | Ah mais je pensais que seul les pères avaient eu le Nobel, pas eux. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ganfoud Talk to me Goose | on s'en fout de ce que tu pensais, pose ta question |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PetitJean peau pis | Laissez le le pauvre il n-arrive déjà pas à lire ses mp --------------- oui |
falaenthor Long Long Man | Qu'est-ce que le Three Wolf Moon? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-02-2016 à 10:44:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par falaenthor le 17-02-2016 à 10:45:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah shit, me faut une question. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose | sponsorisé par Jaunie A-l'idée? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 17-02-2016 à 10:45:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | Ils lui prétendaient des pouvoirs au t-shirt, si je me souviens. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Matrick69 | Monsieur Uku et Madame Veau ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas très clair, mais ce n'est que ce qui est entre crochets qui est à trouver hein |
Jaxom31 It goes to eleven ! | SCHACHA GUITRY !
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PetitJean peau pis |
Bonne réponse d'Isabelle Mergault --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PetitJean peau pis |
Matrick69 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Nanab Non. | Elle a passé le permis ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |