| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:51:05 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Par contre la société aucune idée --------------- oui |
PetitJean peau pis |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PetitJean peau pis |
Gilette ? La perfection au masculiiin ! --------------- oui |
Message édité par bn_a_lunettes le 15-02-2016 à 17:10:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | La date est importante --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | date de sortie d'un flim? d'un nouvel intelliphone? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PetitJean peau pis |
La date est importante --------------- oui |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | tu ne nous laisses pas le choix. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | date anniversaire d'un truc? edit: pervertor tu pourrais remettre des images de dames dénudées comme avatar? ça perturbe mon équilibre psychique sinon. Message édité par Okocedion le 15-02-2016 à 17:26:16 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
roger21 |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Non La date est importante et pis c'est tout --------------- oui |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est le pi-day (3/14) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PetitJean peau pis |
Jour de l'approximation de Pi (3.1416) Prends la main qui veut --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Allez Kiveu, sinon c'est cailloux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on dit La Pi day !!!!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ganfoud Talk to me Goose |
ganfoud Talk to me Goose |
PetitJean peau pis | La main à Aardpeer qui vient de se désigner Désolé problème de connexion --------------- oui |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yajirobe01 | Salut
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | en gras les questions --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
falaenthor Long Long Man | En gras les questions! On débande? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 | En gras les questions !
|
falaenthor Long Long Man | En gras les questions!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PetitJean peau pis | On attend la question d'aardpeer --------------- oui |
Nanab Non. | Yajirobe a du confondre avec le topic des questions --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |