| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 09:53:05 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PetitJean peau pis |
Alexandre Astier meriterai --------------- oui |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
falaenthor Long Long Man | Ca va la prostate alors? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Matrick69 |
falaenthor Long Long Man |
PetitJean peau pis | Préparez les cailloux --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:05:16 ![]() ![]() |
karaya |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je verrais bien whoopy goldberg --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Matrick69 |
Ah ben s'il faut chercher dans le backstage ... |
PetitJean peau pis | Non non non oui non non non --------------- oui |
vave Nice to meet me | John Travolta ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis | Non --------------- oui |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
falaenthor Long Long Man |
PetitJean peau pis |
Matrick69 |
PetitJean peau pis |
Pas pour les blues brothers en tout cas --------------- oui |
vave Nice to meet me | Tina Turner --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Matrick69 | Y aurait-il moyen d'avoir un récap avec les réponses justes et les fausses, s'il vous plait ? |
vave Nice to meet me | Mariard Cotillon ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 11-02-2016 à 10:39:44 --------------- oui |
vave Nice to meet me | Ginger Rodger --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Elvis --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Matrick69 |
Ben, je suppose qu'il fallait que la télé existe, non ?
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean peau pis |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
de toute façon, personne n'a jamais battu Spinal Tap vu que le potar de volume de leurs amplis allait jusqu'à 11 et non 10 comme tous les autres groupes. Message édité par Kiveu le 11-02-2016 à 10:48:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vave Nice to meet me | Ça se tentait --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |