---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Je n'en connais pas qui s'appellent Helena ou Olympia.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2016 à 15:09:17
des noms de batalz?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Je donne la réponse ou je fais durer le plaisir ???
Y'a pas un amendement pour ça?
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Outremanche
Bonjour chez vous !
Posté le 10-02-2016 à 15:23:50
Gouvernement wallon à Namur.
Un des nombreux gouvernements de la Belgique (je ne compte plus)
Gouvernement wallon à Namur.
Un des nombreux gouvernements de la Belgique (je ne compte plus)
je connaissais pas jusqu'il y a pas longtemps mais je craignais qu'il y ait un Belge pour connaître la réponse!
Citation :
L’Élysette est le siège de la présidence du Gouvernement wallon. Ce surnom lui a été donné à l’époque de Guy Spitaels qui entretenait de bonnes relations avec l’Élysée.
---------------
---------------