| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:11:14 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nope, on cherche au contraire un méfait assez éclatant, qui a permis à Philippe Auguste de le condamner pour forfaiture. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 11:35:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sgt-D Modérateur | Une histoire de capitale Rouen/Caen plus le nom de ses provinces, alors Fifi lui a dit bon tu m'emmerdes ça s'appellera région Centre et pis ce sera tout |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Rien d'aussi grave --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Alci | Il a --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Non, pas sa cousine. Mais c'est bien une histoire de mariage... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Matrick69 | Il a transmis la Grande Vérole à Philippe Auguste ?
Message édité par Matrick69 le 01-02-2016 à 11:47:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est vrai que c'est un des plus mauvais Walt Disney edit: avec Merlin... Non, il n'a rien refilé à PA Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 11:49:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | les chansons pètent quand même |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bon mais c'est pas Robin ni Merlin le sujet --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Matrick69 | Il s'est marié avec sa fille ? Sa mère ? Sa femme ? Sa tante ? Sa nièce ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Non, pas dans sa famille. C'est pas incestueux. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il l a simplement acheté pour l aider dans sa guerre contre Richard. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ganfoud Talk to me Goose |
cisco1 | Les plantagenêt et l'héritage des Ducs de Normandie c'est un fabuleux bordel... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-02-2016 à 12:36:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Matrick69 |
Se marier avec sa femme, c'est pas de l'inceste, hein ! |
Alci | Un rapport avec Blanche de Castille, nièce de Jean sans terres et belle-fille de Philippe-Auguste ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un truc avec les duc de Bretagne ? Arthur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | IL déglinguait sa femme par le mauvais trou ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
akanico Captain Slow |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas exactement mais on approche.
Tu confond, je crois, mais c'est bien la nature de l'épousée qui pose un gros soucis.
Non, je vous donne l'identité de la dulcinée : Isabelle d'Angoulême. Elle est pas de sa famille, c'est pas un homme, tout porte à croire (5 enfants quand même) qu'il l'a entreprise par les voies que le Seigneur approuve, alors pourquoi est ce scandaleux ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 12:50:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Elle était déjà marié à son frere --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
akanico Captain Slow |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
non
non, et elle vivra longtemps
Elle a 13 ans en fait ! Mais ce n'est pas pour ça que le scandale éclate.
Il enlève la jeune fille le jour même de ses noces avec son prétendant (qui n'est pas n'importe qui) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-02-2016 à 12:54:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
akanico Captain Slow |
Matrick69 | Une petite sue ? |
Matrick69 | Un truc qui teinte les chaussures en bleu ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une reette de rêpes ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |