Reprise du message précédent : je suis un terme utilisé dans les cuisines pour désigner un quartier d'orange, de mandarine, ou autre ou un cerneau de noix (entre autre) je suis aussi un terme d'anatomie, je suis je suis ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
je suis un terme utilisé dans les cuisines pour désigner un quartier d'orange, de mandarine, ou autre ou un cerneau de noix (entre autre) je suis aussi un terme d'anatomie, je suis je suis ?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Du sérieux alors !
Comment Staline a-t-il amadoué Roosevelt à Yalta ?
avec un mcdo et du coca?
---------------