(sans vouloir vous embetez c'est culture g pas "les petits trucs amusants qui me passionent que je viens partager pour montrer mes gouts comme ils sont speciaux et originaux" .... ... juste que bon , essayez de rester dans la culture g, globale, pas trop "pointue" .... un truc facile pour vérifier que vous etes pas en train d'étaler vos propres passions/conaissances : "posez des questions sur des choses qui ne sont pas votre domaine de prédilection" )
enfin je dis ca je dis rien, c'est juste pour qu'on évite de se taper tout les noms de couteaux du moyen age
mais sinon c'est cool hein
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 16:59:16
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2010 à 17:02:27
Jeanne_d'arc a tout de même dit que c'était une arme médiévale, sans aucun indice.
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 17:06:43
Moi j'ai bien aimé ta façon de faire deviner, c'était ludique.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Si c'était quelqu'un d'autre que pdb qui avait dit goedendag, personne aurait pensé que c'était une arme médiévale.
Bin y'a dag dedans, ça fait "dague" (oui bon ok)
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2010 à 17:34:23
Après vérification, il y a une dizaine d'enclaves administratives en France, mais il n'y a que la cité des papes qu'on voit sur une carte de france, les autres sont des toutes petites communes.
Après vérification, il y a une dizaine d'enclaves administratives en France, mais il n'y a que la cité des papes qu'on voit sur une carte de france, les autres sont des toutes petites communes.
Heu la cité des Papes, c'est Avignon même, c'est pas enclavé.