| |||||
| Auteur | Sujet : Gendarmerie ou Police nationnale? |
|---|---|
nadag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:27:59 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpio771 Android :p |
Et arroser a la mitrailette c'est sur la playstation ca Un gendarme a le droit de tirer apres 3 sommations. Quartiers sympa aussi c'est faux, y a une caserne de gendarmerie dans paris (elle est a porte de bagnolet entre deux cités) et les gendarmes s'occuppaient des arrondissements pas spécialement calmes (20eme, 19 , 18) Message édité par cpio771 le 14-08-2007 à 13:53:27 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
david_25 TG |
|
nadag |
|
david_25 TG |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:03:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-08-2007 à 15:09:24 |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 14-08-2007 à 15:15:14 |
cpio771 Android :p | Apres sommations oui. Mais même en cas de légitime défense, le gendarme qui tire doit se justifier...bref t'as le droit de tirer mais t'aura des soucis apres ! Et puis un gendarme doit montrer l'exemple, si il fait une connerie (rouler en etat d'ivresse, ou n'importe quoi d'autre), il peut perdre son emploi .. Y a aussi les horaires, 9h-19h t'oublies direct! Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 14-08-2007 à 15:26:21 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 15:30:21 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:44:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 15:45:19 |
lordofthesith Join me . . . |
|
david_25 TG |
|
osmoze30 | Re tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 14-08-2007 à 21:27:58 |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 21:38:27 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
osmoze30 | je suis pas modo ou n'importe quoi d'autre, tu donne ton avis, pour toi flic sa sert a rien, ok. Message édité par osmoze30 le 14-08-2007 à 21:42:56 |
nadag |
Et comme si les flics nous aident quand on galère. C'est eux qui viennent nous aider quand on a pas de tune ? Nan les flics sont là pour aider les riches. Pour 1500 euros vous vendez votre cul aux puissants, et vous venez nous expulsez parce qu'on a pas les moyens de payer nos loyers,vous arretez nos freres parce qu'ils n'ont pas de papiers, et comme si ca suffisait pas les humiliations et les tabassages, de temps en temps vous butez un des notres. Et pas besoin de légitime defense ou de sommation quand la police tire la justice couvre, dans la grande famille du pouvoir on s'entraide. Rassurez vous en pensant que je suis qu'un pauvre rebelle si vous voulez mais dans la vraie vie, dans les quartiers où vous ne mettez les pieds que pour nous controler, tout le monde vous hait, du plus jeune au plus vieux, et c'est pas un hasard. Message cité 1 fois Message édité par nadag le 14-08-2007 à 22:33:30 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
osmoze30 | Ecoute je vais te dire un truc, tu le prends comme tu veux...
|
david_25 TG |
|
osmoze30 | Non a la base c'est ce que je dis, t'as pas bien compris...
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Au niveau des salaires,
Message édité par Petit Frelon le 14-08-2007 à 23:32:24 |
osmoze30 | Ah oui autre chose, si je veux faire ce metier c'est pas pour manger des barrieres dans la gueule, ce que je veux dire c'est que c'est un metier plutot bien payé a mes yeux, interessant, ou il y a de l'actions, des risques aussi, et ou on s'ennui. Apres, mangé des barrieres sa me dérange pas vraiment parceque j'aime l'action, j'aime quand sa bouge, et je trouve sa interessant, j'y ai jamais été confronté, mais faut peut etre le prendre comme un sport, apres les boxeur, on prends des coups tout le long du combat, et on est tout contents a la fin (sauf quand on perds par KO.... lol).
|
osmoze30 | Ok merci petitfrelon, interessant a savoir. |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 14-08-2007 à 23:36:32 |
osmoze30 | Lol t'inquiete pour la vente de cul je te chambrai!!! Sa fait pas de mal et c'est sa reste gratos Message édité par osmoze30 le 15-08-2007 à 00:36:19 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
hugo567 |
|
hugo567 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! | MAIS QUE FAIS LA POLICE |
| Enquête de police sur un blog | reformation de Police |
| La police dans les trains | Votre Attention S'il Vous Plait, Police, Nous allons proceder à un ... |
| L'UMP fait rentrer Linux et Firefox à l'assemblée nationnale ! | Qqn connait il la police du logo de koh lanta ? |
| Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? | La police britannique dejoue un attentat |
| Plus de sujets relatifs à : Gendarmerie ou Police nationnale? | |