| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
stayle_xercor |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:21:58 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
Mr Wize | C'est chiant mais là, le plus cher c'est pas pour la marque ou pas que pour la marque, tu vois tout de suite la qualité, la technique utilisée et tout.
Message édité par Mr Wize le 09-01-2006 à 21:39:09 --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 09-01-2006 à 21:45:30 |
Mr Wize | Non il faut que je vois avant d'acheter...
Message édité par Mr Wize le 09-01-2006 à 21:46:44 --------------- Mon Feed-back |
grimorg1984 Virtus |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:55:25 ![]() ![]() |
Mr Wize | J'me suis inscris pour voir mais bon, je vais passer chez Dec demain c'est mieux je pense. --------------- Mon Feed-back |
minours666 | +1 pour Volcom --------------- ... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
angelo92 South Beach |
Message édité par angelo92 le 09-01-2006 à 22:05:38 |
Mr Wize | Je vais recevoir des trucs trop grand ou pas beau et je vais avoir la rage, surtout que renvoyer des gros futes et des vestes c'est pas aussi simple qu'une chemise ou qu'un ts à ailerons --------------- Mon Feed-back |
yosh123 |
|
Chimist |
|
Mr Wize |
minours666 | ouais c'est ça, ceux de la couette --------------- ... |
r0ni |
|
Chimist |
|
Bodounet |
|
Mr Wize | Je confirme trop simple pour un jeune qui veut mettre des shoes pour aller en cours ou au taf en mode decontracté, par contre chez Santoni, Rautureau, Hugo é Enzo, Zegna et même Prada tu en as, tout dépend du budget. --------------- Mon Feed-back |
r0ni | Pour ceux que ca interesse je vend un jean Japan Rags bleu clair taille 28 et une veste Ralph Lauren taille M |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Mr Wize |
Mr Wize | Ouais mais non, j'ai pas le temps d'aller faire la queue à la poste, je deteste la poste, j'ai dû y aller mercredi pour récupérer un colis de cdiscount, voilà la galère...
Message édité par Mr Wize le 09-01-2006 à 23:53:10 --------------- Mon Feed-back |
angelo92 South Beach |
|
Chimist | Dainese je confirme excellente marque de vêtements.
Message édité par Chimist le 10-01-2006 à 04:05:08 |
TOm@Xp | bon alors vente OAKLEY active ou pas ?
|
minours666 |
--------------- ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
lumi | demain aprem apres le partiel de math si jsuis encore en forme
|
Snev |
|
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |