| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:51:42 ![]() ![]() |
benj69 | Et sinon ossi vous savez si les magasins on le droit de refuser un échange ? J'ai entendu parler d'une nouvel loi qui faisait que les magasins été obligé d'accepter mais je suis pas sur..
|
jamesson | Jordan boss boot ca dit quelque chose a quelqu'un?
|
gwengonjin ♫♫ | Y a quoi comme site sympa de VPC de chaussures sur le net ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-01-2006 à 20:37:38 |
jamesson |
|
crvt Membre |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Onesque Derelict Otter | Bon au final, c'a été une paire de Paul Smith et rien de plus, je suis tombée sur la caissière la plus nulle du monde et j'ai eu le temps de rien faire d'autre, suis vert |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:58:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | me suis pris un jean sympa a jules où ces idiots ne soldes pas les 3/4 des jeans = 45
|
jamesson |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tain Djwize, lapin, deltibo, shadow, frigo, cpam (et les autres --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Victorz996 BoJoZzz | Non c'est pas collé, c'est avec des clous |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
haha |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Victorz996 BoJoZzz |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 11-01-2006 à 21:54:36 --------------- We're bigger than Jesus now. |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
Joe l'indien 94 | Quelqu'un a dèja commandé la dessus?
Message édité par Joe l'indien 94 le 11-01-2006 à 22:02:19 |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 11-01-2006 à 22:23:27 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bref donc moi RIEN, j'ai pas bougé mon cul lolll, ça fait deux jours que je me tape des AR à mgt pour refaire mon PC, je trouve tjs pas d'Hitachi 250 en SATA --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Zara ? --------------- Mon Feed-back |
r0ni | TR c'est carrement trop cher pour ce que c'est |
megaseifer |
|
Mr Wize | Hm au pire mais bon je suis pressé je le veux demain, chez ultra media y'a un arrivage demain...
--------------- Mon Feed-back |
haha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |