| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:11:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il n'a pas précisé que c'était une soirée SM. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chimist |
|
FrigoAcide | Perso, soirée chez un pote, sortie en boîte plutôt improbable. Je m'habille comme sur les tofs de la page d'avant, + ceinture et Onitsuka marron.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chimist |
|
Nico77 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chimist |
|
FrigoAcide | Chemise rentrée ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 19:02:28 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
Nico77 |
Chimist |
|
FrigoAcide |
poutrella Contributeur net | ta quoi comme blouson en cuir frigo ?
|
FrigoAcide | Un noname acheté dans une boutique à Lyon en plein mois d'âout. Payé 200 au lieu de 250. La qualité est super, il a pas bougé depuis 1an 1/2 (mis à part les marques là où se plie le coude). Je peux passer une soirée dans une baraque enfumée, au point où même les chaussettes, en rentrant chez moi, puent la clope. Mais j'ai jamais entretenu le cuir, et il a toujours son odeur originelle.
drhibbert |
stayle_xercor | J'ai une veste de costume avec du chocolat dessus |
poutrella Contributeur net |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
Mabbot_mabbot flute | sa pète, stan smith commander jeudi sur cdiscount, recu aujourd'hui |
Snev |
|
danger |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Winnuke |
|
michon80 | ou vous trouvez des jean's take two ? |
Mr Wize | Bonne année à tous les mordus de fringues, la bonne résolution pour le groupe de fous : Arrêtez d'acheter des TS Message cité 4 fois Message édité par Mr Wize le 01-01-2006 à 17:28:09 --------------- Mon Feed-back |
Nicki | C'est qu'il est pas mal le ptit bonhomme
|
inclassable |
|
Mr Wize | Le petite bonhomme il te dit... --------------- Mon Feed-back |
r0ni |
|
WestCoast85 |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 01-01-2006 à 18:03:51 --------------- Mon Feed-back |
BoULOuTEe | Djwize92==> joli style |
Mr Wize | C'était pas l'avis de tout le monde quand j'ai mis les photos après mon achat en tout cas, mais merci ça fait plaisir --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |