Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°7353769
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 22:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelo92 a écrit :

Bah justement, une montre est un bijoux, enfin bon on va pas débattre la dessus, c'est pas le thème.

Oui pour généraliser, mais le métier n'est pas le même. Un horloger n'est pas un bijoutier.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 22:46:44  profilanswer

n°7353832
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-01-2006 à 22:53:53  profilanswer

Cpam a écrit :

Qui a osé dire une connerie pareille?
Un tissu bas de gamme c'est un tissu qui n'est pas 100% laine.
Les laines 100% commence à partir du super 100, et 80% de la production de costume moyen de gamme (hugo boss...) c'est du super 100 / super 110.
Grosso merdo, on a une laine moyen de gamme du super 100 au super 120, au delà, on est dans le haut de gamme.

:ouch: A partir du super 200?? J'en ai jamais vu de ma vie du super 200, chez Francesco Smalto ça n'existe même pas en prêt à porter. On doit pouvoir avoir ça en sur mesure; alors au dessus du super 200!! Peut être en commande speciale chez Dormeuil. En plus, je ne sais même pas si on pourrait porter une laine aussi fine, ça doit s'abîmer à vitesse grand V.

En plus y a pas que la finesse d'un tissu qui définie sa qualité, y a aussi la qualité intrasèque de la laine. Une laine super 100 100% merinos sera d'une qualité bien supérieure à une laine super 150 standard.

En effet, j'ai du lire une belle betise dans ce cas, pour moi ca avait une certaine logique par rapport au prix paye, en tout ca m'evitera de chercher comme un con de la laine au dessus de super 150 comme un con :D
Parcontre je ne sais pas quel type de laine, mais ils ont surement du se "rattraper" avec de la laine standart.

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°7353898
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 23:04:24  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

En effet, j'ai du lire une belle betise dans ce cas, pour moi ca avait une certaine logique par rapport au prix paye, en tout ca m'evitera de chercher comme un con de la laine au dessus de super 150 comme un con :D
Parcontre je ne sais pas quel type de laine, mais ils ont surement du se "rattraper" avec de la laine standart.

Si tu cherches au dessus du super 150, tu peux chercher longtemps.
Si ton costume est en super 140 c'est déjà une laine de qualité, après faut pas s'arrêter à l'étiquette, faut la toucher, si elle tombe bien, ne se froisse pas, si elle est douce...
Enfin bref, une laine elle doit plaire à la vue et au touché, car avant ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette, ça se porte!

n°7353917
-heat-
Posté le 05-01-2006 à 23:07:05  profilanswer

Cpam a écrit :

Qui a osé dire une connerie pareille?
Un tissu bas de gamme c'est un tissu qui n'est pas 100% laine.
Les laines 100% commence à partir du super 100, et 80% de la production de costume moyen de gamme (hugo boss...) c'est du super 100 / super 110.
Grosso merdo, on a une laine moyen de gamme du super 100 au super 120, au delà, on est dans le haut de gamme.

:ouch: A partir du super 200?? J'en ai jamais vu de ma vie du super 200, chez Francesco Smalto ça n'existe même pas en prêt à porter. On doit pouvoir avoir ça en sur mesure; alors au dessus du super 200!! Peut être en commande speciale chez Dormeuil. En plus, je ne sais même pas si on pourrait porter une laine aussi fine, ça doit s'abîmer à vitesse grand V.

En plus y a pas que la finesse d'un tissu qui définie sa qualité, y a aussi la qualité intrasèque de la laine. Une laine super 100 100% merinos sera d'une qualité bien supérieure à une laine super 150 standard.

j'ai plusieurs costumes De Fursac, je viens de matter sur ceux que j'ai juste à côté de moi, 2 sont en laine super 140 et le dernier est un 100 % laine merinos :D D'ailleurs c'est vrai que pour ce dernier on voit nettement la qualité supérieure au niveau du tissu... ;)

n°7353936
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 23:09:33  profilanswer

-heat- a écrit :

j'ai plusieurs costumes De Fursac, je viens de matter sur ceux que j'ai juste à côté de moi, 2 sont en laine super 140 et le dernier est un 100 % laine merinos :D D'ailleurs c'est vrai que pour ce dernier on voit nettement la qualité supérieure au niveau du tissu... ;)

Tu l'as payé combien?

n°7354170
-heat-
Posté le 05-01-2006 à 23:34:24  profilanswer

Cpam a écrit :

Tu l'as payé combien?

Pas loin de 400 euros si mes souvenirs sont bons, mais au magasin d'usine directement (sinon dans le commerce du peu que j'en ai vu y sont largement plus chers...)

Laine merinos de nouvelle zélande.

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 05-01-2006 à 23:35:30
n°7354230
*PIKACHU*
Posté le 05-01-2006 à 23:43:56  profilanswer

Cpam a écrit :

Si tu cherches au dessus du super 150, tu peux chercher longtemps.
Si ton costume est en super 140 c'est déjà une laine de qualité, après faut pas s'arrêter à l'étiquette, faut la toucher, si elle tombe bien, ne se froisse pas, si elle est douce...
Enfin bref, une laine elle doit plaire à la vue et au touché, car avant ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette, ça se porte!

Evidement, je n'ai pas achete le costume pour son etiquette, mais j'avais quand meme jette un coups d'oeil.
Le touche n'est pas de la soi ou du cachemir, mais c confortable et ne se froisse pas, par rapport a ce que j'ai pu voir dans mon entourage (ultra epais, et dur)

J'ai regarde a l'instant sur le costume, c ecrit 100% laine vierge, je pense pas que c du merinos (enfin je ne sais pas ce que c vraiment)

---------------
n°7354238
*PIKACHU*
Posté le 05-01-2006 à 23:45:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Pas loin de 400 euros si mes souvenirs sont bons, mais au magasin d'usine directement (sinon dans le commerce du peu que j'en ai vu y sont largement plus chers...)

Interessant, il est ou le magasin d'usine?

---------------
n°7354272
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 23:48:41  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est pas très cher pour un costume en merinos. Si la façon et la coupe suivent, c'est une bonne affaire.

n°7354288
-heat-
Posté le 05-01-2006 à 23:51:00  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Interessant, il est ou le magasin d'usine?

Romans, près de Valence, j'y vais assez régulièrement pour renouveller ma garde robe niveau costumes :D

Cpam a écrit :

C'est pas très cher pour un costume en merinos. Si la façon et la coupe suivent, c'est une bonne affaire.

Effectivement mais il faut savoir que dans un commerce "standard", un costume de ce type doit taper dans les 800 euros (aux galeries lafayettes j'avais vu plusieurs costumes De Fursac aux alentours de 700 euros, en laine standard). Là c'est vrai que les prix valent le coup, et franchement je les trouve nickel niveau qualité et coupe :D (on me le dit souvent au boulot ;))

Message édité par -heat- le 05-01-2006 à 23:51:26
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:51:00  profilanswer

n°7354299
Mr Wize
Posté le 05-01-2006 à 23:52:36  profilanswer

Je vais voir ce que c'est mon Cavalli...

---------------
Mon Feed-back
n°7354318
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 23:55:01  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Evidement, je n'ai pas achete le costume pour son etiquette, mais j'avais quand meme jette un coups d'oeil.
Le touche n'est pas de la soi ou du cachemir, mais c confortable et ne se froisse pas, par rapport a ce que j'ai pu voir dans mon entourage (ultra epais, et dur)

J'ai regarde a l'instant sur le costume, c ecrit 100% laine vierge, je pense pas que c du merinos (enfin je ne sais pas ce que c vraiment)

100% laine vierge ça veut dire qu'il n'y a que de la laine et qu'elle n'a reçu aucun autre traitement que ceux requis pour la fabrication. En bref, c'est de la laine.
Si la mention merinos n'est pas indiquée, c'est que c'est une laine standard.
En fait, il y a deux type de race de mouton utilisées pour la laine, la race commune et la race merinos. La race commune à l'avantage de donner de la laine et de la viande alors que la race merinos donne très peu de viande, mais fait la meilleure laine (plus fine et plus douce) un peu comme le cachmire.

n°7354325
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 23:56:13  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Je vais voir ce que c'est mon Cavalli...

Allez, ce soir tout le monde va regarder le type de laine utilisée pour ses costumes.

n°7354390
angelo92
South Beach
Posté le 06-01-2006 à 00:04:12  profilanswer

mon Cerrutti c'est du 120 bof...

n°7354435
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 00:09:20  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Il faut eviter les retouches, et donc trouver la marque ou le model qui nous va parfaitement.
Certaines marques privilegie les petits mais enveloppes, d'autres les grands mes fins. Dans mon cas le cacharel etait parfait pour Moi (1m75 80kg.... :()

Je pense que westcoast pourra beaucoup mieux en parler que moi. ;)

bin serieux, je dois etre difforme car je n'ai jamais trouve de costume sur lequel je ne doive pas faire de retouches ...
et je ne parle pas des sets "pentalon + veste"

n°7354455
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 00:13:35  profilanswer

Cpam a écrit :

Allez, ce soir tout le monde va regarder le type de laine utilisée pour ses costumes.

100% pure laine vierge pour moi aussi.

---------------
Mon Feed-back
n°7354482
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-01-2006 à 00:17:27  profilanswer

100% lana/wool pour le mien ...
par contre c'est pas ecrit le 'super' ...

n°7354486
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 00:18:25  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

bin serieux, je dois etre difforme car je n'ai jamais trouve de costume sur lequel je ne doive pas faire de retouches ...
et je ne parle pas des sets "pentalon + veste"

Je dois etre le model de la taille chez cacharel :D

Ce n'est pas parfait, mais ca colle assez pour ne pas avoir a faire des retouches, ce que je n'aime pas vu que ca casse la coupe.
Quand je m'assois avec ce pantalon ca fait une belle bosse parcontre au niveau du penis :o

Faut que je me remette rapidement au sport.... :(

---------------
n°7354700
FrigoAcide
Posté le 06-01-2006 à 01:03:14  profilanswer

lapinbilly a écrit :

3 semaines [:mouais] ?
Tu as de sacrées réserves ... ou bien euh

Ouais, je vais faire une machine quasi tous les mois, je prends celle de 15kg, et j'en ai toujours pour + d'1h de séchage. En plus des 30 paires de chaussettes + boxers, j'ai toujours une douzaine de jeans, et un peu plus de TS et polos.  

Je te dis pas comme je me fais plaisir à chaque fois au repassage [:jofusion]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7354854
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 01:30:53  profilanswer

Femme de menage :D

---------------
n°7355780
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-01-2006 à 09:20:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais, je vais faire une machine quasi tous les mois, je prends celle de 15kg, et j'en ai toujours pour + d'1h de séchage. En plus des 30 paires de chaussettes + boxers, j'ai toujours une douzaine de jeans, et un peu plus de TS et polos.  

Je te dis pas comme je me fais plaisir à chaque fois au repassage [:jofusion]

Ah ouais quand même :D

En plus du repassage, le transportage ça doit être sympa  [:tinostar]  
ça fait les bras remarque  :ange:  (:o)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7355789
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 09:26:35  profilanswer

Putain t'as du stock, moi c'est deux par semaine sinon je me sens mal, MERCI maman et étrangement je ne repasse jamais mes vêtements, ils ne sont jamais froisées, y'a que les chemises que je dépose au pressing...

---------------
Mon Feed-back
n°7355823
FrigoAcide
Posté le 06-01-2006 à 09:37:47  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah ouais quand même :D

Ouais, je fous tout mon linge dans le sac / emballage de ma couette 220x240. Imagine le truc tellement rempli que je galère à fermer le zip à chaque fois, et qui pèse une bonne tonne. Je peux pas juste le tenir avec les 2 bras, alors je le pose sur mon épaule gauche et je le retiens avec mon bras, comme un maçon avec un sac de ciment.

L'autre jour en sortant du lavomatic, je suis passé devant un mec d'~15 ans, dans ses yeux j'ai lu de la détresse, un sentiment du genre "putain dans 5 ans, quand je serais plus chez maman, je devrai faire pareil, je serai à la place de ce type". J'étais un peu dég pour lui, tiens.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7355944
shinb
Posté le 06-01-2006 à 10:11:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais, je fous tout mon linge dans le sac / emballage de ma couette 220x240. Imagine le truc tellement rempli que je galère à fermer le zip à chaque fois, et qui pèse une bonne tonne. Je peux pas juste le tenir avec les 2 bras, alors je le pose sur mon épaule gauche et je le retiens avec mon bras, comme un maçon avec un sac de ciment.
L'autre jour en sortant du lavomatic, je suis passé devant un mec d'~15 ans, dans ses yeux j'ai lu de la détresse, un sentiment du genre "putain dans 5 ans, quand je serais plus chez maman, je devrai faire pareil, je serai à la place de ce type". J'étais un peu dég pour lui, tiens.

:D  

moi la laverie jai jamais pu m'y faire, heureusement je rentre tous les 15 jrs mini et ma mere se charge de laver/repasser   :whistle:  

bon c clair qu'il faut avoir le stock de sous vetements (merci la redoute  :jap: )

j'ai lu un sondage qui m'a fait très peur dernièrement : seulement 25 % des jeunes hommes changerais de sous vetements tout les jours  :ouch:  bon bien sur jvais pas dire que je suis un crasseux sur un forum public mais pour moi démarrer une nouvelle journée sans une douche + vêtement propre c'est très très difficile...

sinon ça parle pas mal costume, perso je me suis acheté mon premiere l'année derniere (je dois en mettre un de tps en tps pour l'école, style pdt les oraux...) bon je n'y connaissais absolument rien et j'ai pris une veste chez Carnet de Vol (120 euros) Je regrette un peu aujourd'hui, en attendant mon prochain costume... d'ailleurs il n'est pas en laine  :sweat:

n°7355964
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 06-01-2006 à 10:15:28  profilanswer

-heat- a écrit :

d'ailleurs j'adore leur affiche publicitaire avec Schmidt, PArker et Rigaudeau (si je ne me suis pas trompé sur les noms de famille)  :love:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7355971
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 06-01-2006 à 10:17:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:lol:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7355978
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:18:58  profilanswer

De Fursac ouais c'est pas mal, pas très cher en plus, mais ça vient d'ou cette marque ?

---------------
Mon Feed-back
n°7355987
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 10:20:52  profilanswer

bah de fursac  [:dao]

---------------
n°7355989
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:21:25  profilanswer

shinb a écrit :

:D  
j'ai lu un sondage qui m'a fait très peur dernièrement : seulement 25 % des jeunes hommes changerais de sous vetements tout les jours  :ouch:

:ouch:

---------------
Mon Feed-back
n°7355998
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-01-2006 à 10:23:08  profilanswer

[:vomi]

Enfin bon, la réputation des français ne changera pas avec ce genre de comportements :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7355999
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:23:12  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

bah de fursac  [:dao]

Rah j'suis con :o

---------------
Mon Feed-back
n°7356069
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 10:36:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:vomi]

Enfin bon, la réputation des français ne changera pas avec ce genre de comportements :/

Un peu comme les douches le matin.

Je prefere me coucher propre et garder un lit propre donc me laver le soir, que de prendre ma douche le matin etre propre en journee puis me coucher sale dans mon lit.  
A part comme argument d'avoir un coups de boost le matin, je vois pas trop l'interet. En plus on doit se reveiller plus tot. :)

---------------
n°7356078
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:38:20  profilanswer

Bah y'en a qui avoue, dans ma classe au lycée, y'avait plusieurs mecs qui sans honte ont avoué qu'ils se douchaient tous les dimanches soir...

---------------
Mon Feed-back
n°7356088
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 10:41:13  profilanswer

D'un cote se laver trop, n'est pas bon non plus pour le corps.
Mes cheveux c 2x semaine car j'utilise un medicament anti pelliculaire. sinon c rincage avec une pointe de gel douche. (pour les cheveux)

Message cité 1 fois
Message édité par *PIKACHU* le 06-01-2006 à 10:44:07

---------------
n°7356108
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:44:19  profilanswer

Lol trop se laver les cheveux ok mais le corps...
Faut mettre de la crème pour hydrater et puis voilà.

---------------
Mon Feed-back
n°7356136
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 10:49:58  profilanswer

Pour le corps aussi, tu as des bacteries qui sont la pour proteger ta sante, je ne sais plus trop ce qu'il se passe (je redemanderai a mon retour), mais en tout cas la peau est impermeable de l'exterieur.
Mais ce n'est pas l'hydratation le probleme. ;)

Une personne qui ne se lave pas souvent et vie dans un milieu sale, au debut sera souvent malade, puis il developpera une certaine resistance.
C surement le hasard, mais je connais des filles qui se lavent 2x jour (matin et soir) et sont souvent malades.

---------------
n°7356139
Cpam
Posté le 06-01-2006 à 10:50:27  profilanswer

Mr Wize a écrit :

De Fursac ouais c'est pas mal, pas très cher en plus, mais ça vient d'ou cette marque ?

De Fursac, c'est une marque qui a eu un certain succès dans les années 80. Ils ne faisaient que du prêt à porter grand publique. Après des années 90 où la marque c'est peu à peu ringardisée, ils ont, depuis 1 an, décidé de la moderniser et de la faire monter en gamme. Je ne sais pas pourquoi un tel changement, peut être de nouveaux actionnaires, de nouveaux directeurs commerciaux... Ce qui est sur, c'est que la marque vient de mettre en place une nouvelle stratégie.
- Tous les magasins ont été rénovés (dont le corner des galeries) dans un design moderne (blanc et lumières indirectes)
- Grosse campagne de pub avec photos de défilés en N&B et mannequins à la mâchoire carrée.
- Contrats avec des stars du basket
- Restylage des coupes et peut être de la façon mais je n'ai jamais regardé de prêt.
Enfin bref, tout pour que l'on associe plus De Fursac aux costumes prince de galles de papa en 1988 mais à une marque de couture haut de gamme et jeune comme Hugo Boss, Armani, Cerruti...

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 06-01-2006 à 10:53:29
n°7356154
Mr Wize
Posté le 06-01-2006 à 10:53:19  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Pour le corps aussi, tu as des bacteries qui sont la pour proteger ta sante, je ne sais plus trop ce qu'il se passe (je redemanderai a mon retour), mais en tout cas la peau est impermeable de l'exterieur.
Mais ce n'est pas l'hydratation le probleme. ;)

Une personne qui ne se lave pas souvent et vie dans un milieu sale, au debut sera souvent malade, puis il developpera une certaine resistance.
C surement le hasard, mais je connais des filles qui se lavent 2x jour (matin et soir) et sont souvent malades.

Le hasard tu l'as dit, je ne suis pas plus malade que les autres...

---------------
Mon Feed-back
n°7356161
*PIKACHU*
Posté le 06-01-2006 à 10:54:33  profilanswer

Pour l'instant je n'ai aucun droit de me laver, pour eviter tout problemes aux yeux (operation de la myopie) ... pendant 2jours apparement...

---------------
n°7356162
Cpam
Posté le 06-01-2006 à 10:55:11  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Le hasard tu l'as dit, je ne suis pas plus malade que les autres...

+1  et en plus tu n'incommodes pas les personnes qui t'entour parce que tu sens mauvais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)