Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°7164259
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 11:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Tiens, un peu d'antiaméricanisme primaire, ça faisait longtemps [:petrus75]

Tiens un peu de je connais pas l'humour.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:20:19  profilanswer

n°7164275
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-12-2005 à 11:23:20  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tiens, un peu d'antiaméricanisme primaire, ça faisait longtemps [:petrus75]

Un effort et on peut toucher le point Godwin [:dawa]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7164317
benj69
Posté le 08-12-2005 à 11:30:57  profilanswer

Vous pensez quoi de ce nouveau modéle LAFRAISE:
http://www.lafraise.com/prod/xl/tee-shirt446.JPG

Ca fais un peux JESUS IS MY HOMEBOY je trouve. Et la couleur du Teeshirt... [:angel_dooglas]

Y en a qui vont l'acheter?

n°7164351
fabmass
Posté le 08-12-2005 à 11:36:16  profilanswer

pour la couleur, t'as aussi celle la  ;)  
http://www.lafraise.com/prod/xl/tee-shirt444.JPG

n°7164355
smiley0041
Posté le 08-12-2005 à 11:37:10  profilanswer

Je le trouve rigolo moi ce T-S [:dawao]

---------------
Mon feed
n°7164363
Hedges
Glamrock?
Posté le 08-12-2005 à 11:37:54  profilanswer

benj69 a écrit :

Alors personne est intéressé avant que je le mette sur ebay?? Je le céde a 80euros.!!! :hello:

http://boncoup.fr/index.php/cPath/75_56_210

:whistle:

---------------
- TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH -
n°7164373
shinb
Posté le 08-12-2005 à 11:39:55  profilanswer

moi je l'ai acheté dans cette couleur :

http://www.lafraise.com/product_info.php?products_id=145

perso j'aime bien  :jap:

n°7164379
bennyhill
Posté le 08-12-2005 à 11:41:14  profilanswer

desolé je sais que la question a deja etait posé mais lorsque vous commander sur threadless vous payer combien en frais de port ??

n°7164380
Elhan
So Electric.
Posté le 08-12-2005 à 11:41:28  profilanswer

n°7164387
Hedges
Glamrock?
Posté le 08-12-2005 à 11:42:51  profilanswer

Elhan a écrit :

Ce site, il est fiable ou pas trop ?  :pfff:

Aucune idée, mais il est pas mal revenu sur ce topic :)

---------------
- TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH -
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:42:51  profilanswer

n°7164413
benj69
Posté le 08-12-2005 à 11:46:15  profilanswer

Ba il y es pas celui que je vends sur le site..

n°7164482
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-12-2005 à 11:57:17  profilanswer

bennyhill a écrit :

desolé je sais que la question a deja etait posé mais lorsque vous commander sur threadless vous payer combien en frais de port ??

ça dépend du nombre de T-shirts ... (et si tu veux les recevoir aussi [:joce])

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7164485
stayle_xer​cor
Posté le 08-12-2005 à 11:58:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ça dépend du nombre de T-shirts ... (et si tu veux les recevoir aussi [:joce])

Peut être que les mr de la douane ont bien aimer tes teeshirts  
Le mien quand je l'ai recu il était un peu ouvert :o

n°7164488
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 11:59:34  profilanswer

Ils ont pas aimé alors, en même temps un TS avec des ailerons en taille gonzesse... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 08-12-2005 à 11:59:58

---------------
Mon Feed-back
n°7164491
stayle_xer​cor
Posté le 08-12-2005 à 11:59:59  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Ils ont pas aimé alors :lol:

M'en fou il est arrivé au moins :o  :D

n°7164510
FrigoAcide
Posté le 08-12-2005 à 12:04:21  profilanswer

benj69 a écrit :

Vous pensez quoi de ce nouveau modéle LAFRAISE
Y en a qui vont l'acheter?

T'es grand, t'as pas besoin de savoir ce qui nous plait pour faire ton choix. Perso j'aime pas du tout, d'ailleurs j'aime pas ce que sort laFraise depuis... putain mais je parcours le site et je me rends compte que ça fait un moment quand même que j'ai rien pris, parce que j'aime pas les motifs. Les derniers sont donc les Ice Crime, j'ai pris les 3 quand les 2 derniers sont sortis.

Elhan a écrit :

Ce site, il est fiable ou pas trop ?  :pfff:

Je sais pas s'il est fiable, mais les jeans proposés sont carrément moches.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 08-12-2005 à 12:05:06

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7164778
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-12-2005 à 12:54:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'es grand, t'as pas besoin de savoir ce qui nous plait pour faire ton choix. Perso j'aime pas du tout, d'ailleurs j'aime pas ce que sort laFraise depuis... putain mais je parcours le site et je me rends compte que ça fait un moment quand même que j'ai rien pris, parce que j'aime pas les motifs. Les derniers sont donc les Ice Crime, j'ai pris les 3 quand les 2 derniers sont sortis.

Je sais pas s'il est fiable, mais les jeans proposés sont carrément moches.

Matte les prochains visus imprimés et surtout enjoy the silence, the man who sold the world et echo.. Perso ceux la je les acheterai car ca change des tee gnagna/blague a 2 balles qui sortent ces derniers temps...

Si qqu pouvait faire une tofs d'un Lafraise Manche longues en S sur lui, ca serait sympa  :jap:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7165133
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 13:52:57  profilanswer

Dindinding, une crevette est attendue au rayon lingerie feminine :lol:

Message édité par Mr Wize le 08-12-2005 à 13:53:13

---------------
Mon Feed-back
n°7165327
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:21:15  answer

hfrfc a écrit :

Matte les prochains visus imprimés et surtout enjoy the silence, the man who sold the world et echo.. Perso ceux la je les acheterai car ca change des tee gnagna/blague a 2 balles qui sortent ces derniers temps...

Si qqu pouvait faire une tofs d'un Lafraise Manche longues en S sur lui, ca serait sympa  :jap:

+1, les prochains risquent d'être pas mal, parce que c'est vrai que depuis un bon moment lafraise part en sucette :/

n°7165897
TOm@Xp
Posté le 08-12-2005 à 15:34:58  profilanswer

moi c la tete du mec que je trouve rigolo [:tinostar]

n°7166054
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:56:52  answer

hfrfc a écrit :

Tu essaieras d'etre classe avec nike air max, un jean celio (désolé mais c'est du carton ces jeans) et un tee L  10 fois trop grand...  [:tinostar]  
J'ai l'impression que t'es un peu jaloux ou que tu ne connais pas tres bien ce qui se fait en fringues... Je n'ai pas envie de faire un discours de 40 lignes , mais tu devrais justement etre un peu plus ouvert car ton discourt est en fait très fermé et intolerent.. :/

Concernant le "decalage avec l'environnement" excuse moi de te dire mais c n'importe quoi. Si tu as envie de te fondre dans la masse, c'est ton droit, mais porter de belles chaussures et une belle veste qui sortent de l'ordinaire, ben justement c ca la classe pour moi.

En gros ,c limite troll ce que tu dis car je te rappelle que tu es sur un topic fashion.. donc c un peu provoc toussa :/

ooo desolé, j'ai raté la réponse.
un truc. dejà pour enlever tout soupcon, oui je porte des jeans japan rags et du abercrombie . donc ce n'est pas le probleme. je suis pro-shopping, et j'adore aussi les habits.

tu dis *se fondre dans la masse* . je ne parlais pas de ca. je parlais du fait que certaines personnes trouvent un style (qui peut etre leurs permet de passer outre des complexes) et reste bloqués dessus.
l'exemple du beau jeans + chaussure en cuir TOUT LE TEMPS. j'ai certain pote qui pense qu'ils DOIVENT porter des trucs de marques et etre*bien habillés* à tout moment, meme quand la situation ne le demande pas.

et ma copine travail dans un magazine de mode. je pense que je m'y connait aussi. et il n'y a rien de pire que les gens en décalages > mauvais gout.
ca vaut pour le survet + casquette dans un bon restau, mais aussi pour l'ensemble hugo boss pour aller jeter ses poubelles.
c tout simple.
ca s'appel la diversité, l'adaptabilité. et surtout le fait de faire ressortir la personne plus que les habits.
je viens d'aix , et là bas, on en as des tonnes, des gamins qui sont moches, petits, maigres, complexés toute leurs jeunesse, et à 16 ans ils découvrent melting pot et diesel et c'est ce qu'il leurs permet de *paraître*. tu sens que ce sont des gens qui ont des complexes et qui ne s'assument pas, et vivent à travers leurs marques ....  

voilà.
donc mon post c'était pour dire, oui achetez des beaux vetements, ya pas de probleme. mais ne devenez pas un stéréotype.  

sinon, qui porte des boots de cowboy ? ma copine m'en ramène là à noel. je suis trop impatients, j'ai toujours voulu etre slash :)

n°7166173
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-12-2005 à 16:10:41  profilanswer

Ah les guns, toute ma jeunesse ;)  :love:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7166176
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 16:10:56  profilanswer

C'est pas toujours vrai une fois de plus, rien ne t'oblige à faire ce que les gens font, ça ma rappelle moi à l'époque des baggys, j'étais en 5ème et personne n'osais en mettre, on m'appellait l'Americain et tout, pendant des années, jusqu'au moment ou c'est devenu "normal", à ce moment là j'ai laché.

Mais ça veut pas dire non plus que je mettais que ça pour aller n'importe ou, tout le monde allait en sport en jogging bah non moi je deteste les joggings, ils étaient toujours dans mon sac et je faisais superman dans les WC avant la séance.

Bref de toute façon toi tu disais qu'on pouvait être classe avec n'importe quoi, que la classe c'était la personne qui l'était ou pas, c'est pas faux mais ça fait pas tout non plus.

Brad Pitt en Celio mal coupé et une coupe à la Emile Louis n'ira pas très loin...

---------------
Mon Feed-back
n°7166235
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2005 à 16:19:43  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Brad Pitt en Celio mal coupé et une coupe à la Emile Louis n'ira pas très loin...

oui enfin là t'as pas pris le bon exemple. Autant de nombreuses stars ne sont crédibles qu'avec leur look, autant Brad pitt il a toujours pris d'énormes risques dans sa carrière et on le voit rarement habillé classe dans ses films (à part mr & mrs smith peut être), ça n'empêche pas qu'il a une classe innée ce gars. Regarde le dans snatch avec un vieux marcel détendu et une coupe pas possible, il claque tout quand même.
Après, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de stars qui valent plus rien sans leur look préfabriqué.
Et c'est là qu'on voit les gens qui ont la classe naturellement et ceux qui se la construisent.

Message cité 2 fois
Message édité par force_jaune le 08-12-2005 à 16:20:17
n°7166237
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:20:01  answer

Mr Wize a écrit :

C'est pas toujours vrai une fois de plus, rien ne t'oblige à faire ce que les gens font, ça ma rappelle moi à l'époque des baggys, j'étais en 5ème et personne n'osais en mettre, on m'appellait l'Americain et tout, pendant des années, jusqu'au moment ou c'est devenu "normal", à ce moment là j'ai laché.

Mais ça veut pas dire non plus que je mettais que ça pour aller n'importe ou, tout le monde allait en sport en jogging bah non moi je deteste les joggings, ils étaient toujours dans mon sac et je faisais superman dans les WC avant la séance.

Bref de toute façon toi tu disais qu'on pouvait être classe avec n'importe quoi, que la classe c'était la personne qui l'était ou pas, c'est pas faux mais ça fait pas tout non plus.

éhé oui je sais.
mais tu vois l'exemple du jogging est bon. pkoi tu t'embetais a te changer et tout ca, alors que ce n'est qu'un jogging .... c'est parce que des mecs du 93 mettent des jogging que tu doit detester ca.
c un bon exemple. le jogging est utile, dans plein de situation. et si tu as vraiment la classe, tu auras la classe meme en jogging (et puis A&F en font des tres bon de hyper bonne qualité !)

:)

n°7166299
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-12-2005 à 16:27:51  profilanswer

je suis d'accord avec le coup de faire superman dans les toilettes plutot que de porter un jogging ...
je trouve les joggings paradoxalement TROP confortables, et ca me met mal a l'aise ... un peu comme si j'etais en pyjama mais que personne ne le remarquait ...

n°7166308
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2005 à 16:29:00  profilanswer

l'invité des marques ils prennent un peu tout le monde à contre courant. On voit sur tous les sites de vente privées le petit logo 'non livrable pour Noël' depuis 10 jours, là je viens de recevoir un mail pour une vente de montre Pequignet (je sais pas ce que ça vaut) et ils ont mis le logo 'Livrable pour Noël' :D
S'ils arrivent à tenir leur promesse, ça peut vouloir dire qu'ils sont efficaces logistiquement ou qu'ils ont tenté un coup de poker en ayant déjà commandé leurs stocks au fournisseur.

Message édité par force_jaune le 08-12-2005 à 16:29:36
n°7166323
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-12-2005 à 16:30:03  profilanswer

a par ca, j'ai eut un choc quand j'ai apris que les survets jaune flashy ou bleu qui pete des lascars 'pyjama playmobile' coutaient en fait super cher !

dans ma naivete, je pensais qu'ils s'habillaient mal parce que c'etait bon marche ... (en opposition avec d'autres lascars qui portent des survets sympa ...)

n°7166326
Cpam
Posté le 08-12-2005 à 16:30:24  profilanswer

force_jaune a écrit :

oui enfin là t'as pas pris le bon exemple. Autant de nombreuses stars ne sont crédibles qu'avec leur look, autant Brad pitt il a toujours pris d'énormes risques dans sa carrière et on le voit rarement habillé classe dans ses films (à part mr & mrs smith peut être), ça n'empêche pas qu'il a une classe innée ce gars. Regarde le dans snatch avec un vieux marcel détendu et une coupe pas possible, il claque tout quand même.
Après, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de stars qui valent plus rien sans leur look préfabriqué.
Et c'est là qu'on voit les gens qui ont la classe naturellement et ceux qui se la construisent.

Enfin, bon, au cinéma, le look d'un héros, même si c'est un clodo, il est travaillé. Ceci expliquant aussi cela.
Car, si des personnes ne savent rien porter, on pourra toujours leur mettre le top sur le dos, ils ressembleront toujours à rien. Mais la réciproque n'est pas forcement vrai. Je peux te dire que B. PITT, si tu lui colles un costume devred (avec une ou deux tailles au dessus comme la majorité des mecs font) et en plus des chaussures à 30€ de chez chaussland semelle caoutchouc, et bien, Brad, il ne ressemblera pas à une star de ciné, il ressemblera à un vigile de supermarché.

n°7166328
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 16:30:40  profilanswer

Bah c'est ce que je dis, rien à voir avec la classe ou autre, j'aime pas les joggings, rien à voir avec le 93, je peux en mettre un pour aller courir mais pas pour aller en cours et prendre les transports...

C'est pas moi quoi :whistle:

Message édité par Mr Wize le 08-12-2005 à 16:32:24

---------------
Mon Feed-back
n°7166396
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:38:07  answer

delaveine c'est pas la pire maque qui existe ? d'ou ca viens ? de russie ?
à chaque fois que je passe devant l'un de leurs magazin j'hallucine .....

n°7166446
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-12-2005 à 16:46:29  profilanswer

pikouz a écrit :

2, un autre arrive avec ce qui serait LA solution au probleme.

Le messie :love:

FrigoAcide a écrit :

Sauf qu'en plus, eux aussi achètent leur tissu chez un fournisseur de carton. Je touchais le jean en boutique, j'étais dég.

Ouais idem je tripote toujours tout dans un magasin, et chez Zara je laisse plus ma main bien longtemps :o

smiley0041 a écrit :

Je le trouve rigolo moi ce T-S [:dawao]

Perdu ton avatar ?

RG512/Delaveine : vive la france :o

Et sois respectueux avec la Russie veux-tu :o ?

Sinon à part ça j'ai dégoté un futal Energie Gold, il est énorme :love:
Je ferais des photos mais il est vraiment bon et ça change des jeans.

Vraiment du bon boulot les petits gars de <- Gold :love:

n°7166463
Chimist
Posté le 08-12-2005 à 16:48:50  profilanswer

force_jaune a écrit :

non mais attend je t'arrête, tout les films de Brad Pitt ou il a un look vestimentaire, ça été travaillé pour le rôle etc...

y'a des personnes qui s'ocuppent de ça, et qui bosse uniquement pour trouver le bon look suivant le rôle.

dans Snatch ça été étudié le marcel + la coupe de cheveux, c'est pas Brad Pitt qui a dit 'bah tiens aujourd'hui je met un marcel et je me coiffe comme ça et on verra..."

dans fight club pareil, le blazer en cuir rouge avec les revers + la chemise à col long, tout a été pensé et travaillé par des personnes qui s'occupent de ça.

autre exemple plus classique : Beckham.

il a un styliste qu'il paye personellement, un lookeur si tu preferes, qui est au courant des dernieres tendances de fringues/coupe de cheveux/accessoires et qui fait QUE ça.

si tu vois des photos de Brad Pitt au naturel dans la rue, j'en ai vus, bah y'a rien d'extraordinaire, jean classique + tee shirt et coupe rasé.  [:mir45]

n°7166553
Cpam
Posté le 08-12-2005 à 16:59:31  profilanswer

Chimist a écrit :

non mais attend je t'arrête, tout les films de Brad Pitt ou il a un look vestimentaire, ça été travaillé pour le rôle etc...

y'a des personnes qui s'ocuppent de ça, et qui bosse uniquement pour trouver le bon look suivant le rôle.

dans Snatch ça été étudié le marcel + la coupe de cheveux, c'est pas Brad Pitt qui a dit 'bah tiens aujourd'hui je met un marcel et je me coiffe comme ça et on verra..."

dans fight club pareil, le blazer en cuir rouge avec les revers + la chemise à col long, tout a été pensé et travaillé par des personnes qui s'occupent de ça.

il a un styliste qu'il paye personellement, un lookeur si tu preferes, qui est au courant des dernieres tendances de fringues/coupe de cheveux/accessoires et qui fait QUE ça.

si tu vois des photos de Brad Pitt au naturel dans la rue, j'en ai vus, bah y'a rien d'extraordinaire, jean classique + tee shirt et coupe rasé.  [:mir45]

Sans parler du fait que le rôle "colle" avec le look, plus la lumière, le cadrage, le maquillage...
Et bien sûr, la mise en scène. Quand on voit Brad Pitt, c'est qu'il a une utilité à la scène, on le vois pas en arrière plan comme un con n'ayant rien à faire.

n°7166611
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-12-2005 à 17:07:21  profilanswer

et en plus de ca, la celebrite ajoute pas mal au charisme et donc a la classe ...

n°7166614
Chimist
Posté le 08-12-2005 à 17:07:37  profilanswer

Cpam a écrit :

Sans parler du fait que le rôle "colle" avec le look, plus la lumière, le cadrage, le maquillage...
Et bien sûr, la mise en scène. Quand on voit Brad Pitt, c'est qu'il a une utilité à la scène, on le vois pas en arrière plan comme un con n'ayant rien à faire.

oui en plus.

J'ai une amie qui travaille avec Besson et qui connait bien le milieu du cinéma, je crois que certains tomberai de haut...

y'a pas un seul détail qui est laissé au hazard, même dans les petits films.

Brad Pitt il a le physique qui va bien en plus, tout pourrait lui aller presque, donc justement c'est un régal pour les stylistes/lookeur qui doivent lui trouver le style de vêtement pour un rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par Chimist le 08-12-2005 à 17:07:54
n°7166638
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-12-2005 à 17:10:14  profilanswer

Chimist a écrit :

oui en plus.

J'ai une amie qui travaille avec Besson et qui connait bien le milieu du cinéma, je crois que certains tomberai de haut...

Brad Pitt il a le physique qui va bien en plus, tout pourrait lui aller presque, donc justement c'est un régal pour les stylistes/lookeur qui doivent lui trouver le style de vêtement pour un rôle.

meme quand un acteur donne l'impression d'etre sale parce qu'il s'est roule dans la boue, c'est rare que ca soit de la boue venue au hasard et pas mise par un maquilleur ...

n°7166677
Cpam
Posté le 08-12-2005 à 17:16:12  profilanswer

Chimist a écrit :

oui en plus.

Oui, le look des personnages, c'est un travail énorme.
Pour le film Wall Street par exemple, Mickael Douglas était habillé en Zegna sur mesure, même ses bretelles étaient des modèles uniques. Et pour bien marquer la différence de milieu social, Charlie Sheen était habillé en prêt à porter standard. Je ne me souviens plus qui était en charge du conseil vêtement sur le tournage mais c'était quelqu'un de très connu dans le milieu de la mode (je pourrai retrouver le nom, si ça interresse quelqu'un).
Par contre, je serais curieux de savoir qui c'est occupé du look des persos dans Casino, parce que là, c'est du grand art.

n°7166687
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-12-2005 à 17:18:06  profilanswer

Chimist a écrit :

je suis bien d'accord avec toi, mais brad pitt, tu le fous dans la rue avec un vieux marcel passé à l'arrache il aura quand même la classe.
Après tu fous n'importe quel clanpin et tu lui met les fringues de brad pitt dans snatch il ressemblera à rien.
Et y a aussi des gens qui ressemblent à rien même avec du dior ou du HB :spamafote:
Je sais très bien que dans les films les costumes sont fait pour coller au personnage, il n'empêche que certaines personnes ont la classe naturellement, pas d'autres. Et c'est pas une veste Dior qui va changer les choses. Sinon tout le monde pourrait devenir mannequin ou acteur

n°7166694
Mr Wize
Posté le 08-12-2005 à 17:19:17  profilanswer

Hm je vois qu'on a les mêmes références, Casino :love:

Edit : Mannequin ça veut rien dire, top model à la limite et encore, y'en a des vilains et vilaines, c'est plus le corps qui joue.

Message édité par Mr Wize le 08-12-2005 à 17:20:26

---------------
Mon Feed-back
n°7166712
Cpam
Posté le 08-12-2005 à 17:21:38  profilanswer

force_jaune a écrit :

je suis bien d'accord avec toi, mais brad pitt, tu le fous dans la rue avec un vieux marcel passé à l'arrache il aura quand même la classe.
Après tu fous n'importe quel clanpin et tu lui met les fringues de brad pitt dans snatch il ressemblera à rien.
Et y a aussi des gens qui ressemblent à rien même avec du dior ou du HB :spamafote:
Je sais très bien que dans les films les costumes sont fait pour coller au personnage, il n'empêche que certaines personnes ont la classe naturellement, pas d'autres. Et c'est pas une veste Dior qui va changer les choses. Sinon tout le monde pourrait devenir mannequin ou acteur

Non, Brad Pitt, il ne peux pas avoir la classe avec n'importe quoi.

Cpam a écrit :

[...]Je peux te dire que B. PITT, si tu lui colles un costume devred (avec une ou deux tailles au dessus comme la majorité des mecs font) et en plus des chaussures à 30€ de chez chaussland semelle caoutchouc, et bien, Brad, il ne ressemblera pas à une star de ciné, il ressemblera à un vigile de supermarché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)