| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
force_jaune you play, you pay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:29:36 ![]() et puis ... le temps des ceries (japan rags ) .... c'est marseillais |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:33:40 ![]()
|
orenb | Hehe
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:36:53 ![]()
|
orenb | Nan pas de probleme |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:44:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:44:46 ![]() ![]() |
Romain M |
Joe l'indien 94 | J'ai reçu mes 2 petits jeans de la vp Meltin Pot et bien je vais être obligé d'en retourner un, parce que trop grand malgré que j'ai pris les 2 de la même taille. |
stayle_xercor | Moi aussi c'est grand, mais y'a pas plus petit de toute façon |
Mr Wize |
stayle_xercor | Elle te va plus ta chemise Pepe Djwize92 ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est un topic pour expliquer comment on s'habille? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Wize | Rah le salaud --------------- Mon Feed-back |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 29-11-2005 à 20:17:18 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
stayle_xercor |
|
Mr Wize | Avec des taches de bière et le bide qui pend un peu --------------- Mon Feed-back |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas vraiment, plus style cargo. Mon look est un peu space en fait, mes potes me disent que je me trouve mon propre style --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
stayle_xercor |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par wizopunker le 29-11-2005 à 20:25:50 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
stayle_xercor | Oué, le style cargo ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah, ben un cargo c'est juste les pantalons style volcom, assez large, avec des poches un peu partout Message édité par wizopunker le 29-11-2005 à 20:28:23 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
|
alvas Train hard. Win easy. | où l'on s'habille, dans le sens noble du terme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhh, bon je posterai une photo dès que j'en ai une, pour qu'on me lance des pierres alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
poutrella Contributeur net | faut prendre les tshirts pour filles pour pas avoir des manches pourrites chez threadless ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 21:31:41 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai aucune idée, mais je suppose que y a plus de place au niveau de la poitrine non? Ou c'est utopique ce que je dis? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |