| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:22:22 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 12:54:04 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens nous au courant car boss n'est pas vraiment reputé pour ses chaussures (en tout cas les modeles cuir) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Winnuke |
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 26-11-2005 à 13:23:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:23:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | J'avais acheté des 19623 (je ne trouve pas de photo sur le net, si vous voulez vraiment, je peux prendre une photo) et je n'ai pas eu de pb particulier. C'était un modèle cuir beige avec une bande noire sur le côté. (Boss Sport également)
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Sinon en parlant de chaussures, j'ai beaucoup de paires qui s'usent au niveau du talon (l'intérieur de la chaussure, pas la semelle)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-11-2005 à 13:58:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Mr Wize | Bon il est l'heure d'aller faire le shopping, ça va être le bordel avec la neige mais bon, on va faire avec, j'éspère trouver mon bonheur au Printemps (quelle belle saison), photo ce soir si je trouve... --------------- Mon Feed-back |
Message édité par wargazze le 26-11-2005 à 15:05:06 |
Chimist |
|
drhibbert |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Chimist | non à peine... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Est ce un fake ?
|
haha | 500% fake |
dixie2k |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok bin j'avais demandé de l'aide pour m'aider à choisir une ceinture mais personne m'a répondu... :s |
mrick | lors de mon voyage en asie, il y avait des ceintures comme ca à 3 ou 4 euros.
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les grosses boucles c'est moche |
Mr Wize | Me revoilà de ma journée shopping, y'avait du monde devant la vitrine de Printemps, beaucoup au rdc mais dans les étages ça allait.
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 26-11-2005 à 23:53:33 --------------- Mon Feed-back |
Snev | Bon Diesel ça commence à devenir un peu mort comme marque j'ai l'impression, limite en phase de passer au stade Levi's, marque banale. ya quoi comme relève ? (en terme de marque) Message cité 2 fois Message édité par Snev le 26-11-2005 à 20:59:02 |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |