| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Cpam |
|
Chimist |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cpam |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
alvas Train hard. Win easy. | pikouz, Chimist et Djwize92 je vous remercie, et ça confirme ce que je pensais. Il n'y a pas de miracle en général..
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-11-2005 à 10:33:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-11-2005 à 10:56:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:51:28 ![]() ![]() |
Mr Wize | Exacte 5ème étage, étages des hommes, sinon pour eBay y'a de tout même si la contrefaçon reigne là bas, je pense qu'il faut commencer par acheter dans des boutiques ou ventes privées sûres pour se faire "la main" et ensuite tu auras l'oeil et tu pourras reconnaitre le vrai du faux dans la majorité des cas, il restera des très bonnes immitations.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 25-11-2005 à 11:12:01 --------------- Mon Feed-back |
Joe l'indien 94 |
Chimist |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Heu on est d'accord je ne parlais que des fringues --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | VP Barbie le 27 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai récupéré l'APN --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stayle_xercor |
|
Joe l'indien 94 | Cela ne devrait plus tarder donc (enfin j'espère...) |
mrick | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mrick le 25-11-2005 à 18:38:51 |
dixie2k |
|
Le3d |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
-slash- | -2€sur threadless avec ce code DL923835 |
king_ju | Arrivage de 5000 jeans meltin pot sur cdiscount à 50 , pour ceux que ça intéresse :
|
Mr Wize |
Winnuke | C'est de la bonne qualité ces jeans? J'y connais pas grand chose...
|
poutrella Contributeur net | bref je sais pas faut aimer les coloris, bien-que les brut used sont pas trop mal pour le prix, m'enfin on peut jamais savoir sque vaut reellement la camellote de Cdiscount |
minours666 | j'aimerais m'acheter un cuir mais je ne suis pas encore fixé sur le modele, auriez vous des adresses ? |
grimorg1984 Virtus |
|
grimorg1984 Virtus |
|
|
|
|
Trunchy metallement instable | sont pas top les jeans MP quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mr Wize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |