| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
r0ni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:20:19 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wired Weird thing |
De la jalousie, j'en vois là : "En parlant de ça, ça me saoule de voir tant de mecs (hétéros) porter des TS ultra moulants en boîte. Ca fait à la fois gay, racaille et ridicule amha. Surtout avec la tonne de gel dans les tifs; et le combo éventuel avec des lunettes à grosses montures. Puis une cops hier s'est fait ramener par un des ces types hier soir, qu'elle est allé aborder cash. Du coup, je les déteste encore plus. Faudra d'ailleurs que je l'appelle savoir si elle a pas fini en petits morceaux quelque part. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WestCoast85 |
|
poutrella Contributeur net |
|
boby_ewing |
|
poutrella Contributeur net | jey reçu mes 2 Lafraises commandés il y a 3 ou 4 jours je sais plus Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-09-2005 à 14:57:26 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:52:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | T'aurais pu prendre du M je pense --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Rony95 | Alors que me conseillez-vous à des prix abordables bien entendu du style Zara et non pas Dior, D&G et compagnie... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai recu mes sneakers pantofola d'oro de yoox. Tout simplement magnifique (enfin selon moi |
boby_ewing |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Bizzarement H&M je trouve que ça s'est un peu "vulgarisé" ces derniers temps c'est dommage --------------- Make Portraits, Not War! |
gwengonjin ♫♫ |
|
poutrella Contributeur net |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
boby_ewing | Assez oui
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faut faire un truc comme ça
|
angel18 From Montréal, QC | Je comprend pas tres bien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 18:10:33 ![]() peut toujours faire un truc comme ça? |
angel18 From Montréal, QC | Merci a vous tous, mais je comprend pas ta methode thot1983 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouep c'est ce que represente mon "schéma" Message édité par shadowavenger le 23-09-2005 à 18:25:54 |
angel18 From Montréal, QC | ok je lace et je fais des tofs --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
thot1983 | ouai aussi mais t pas obligé de repasser 2fois par le mm trou, c'est vrai que c'est pas tres clair ce que g marquer....
|
thot1983 | tien un exemple:
|
WestCoast85 |
|
Mabbot_mabbot flute |
Le3d | simple la ? |
r0ni |
|
poutrella Contributeur net | http://www.dadawan.com/
|
Mabbot_mabbot flute | je demandes votre avis. pas une certification |
-slash- |
poutrella Contributeur net | mheu j'ai pris celle là, on verra ce que sa donne Message édité par poutrella le 24-09-2005 à 02:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |