Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6610263
r0ni
Posté le 22-09-2005 à 22:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair faut s'habiller comme on a envie...

Dire qu'on me disait ca faisait GayZ les jeans destroy y'a 3 ans et que ces memes personnes en porte maintenant...

En dessous des fesses pour un S?

Bon je laisse tombé l'idée lafraise.com alrs...

Message édité par r0ni le 22-09-2005 à 23:01:14
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 22:59:27  profilanswer

n°6610344
stayle_xer​cor
Posté le 22-09-2005 à 23:09:00  profilanswer

T'as des grosses lèvres ou y'a un effet d'optique :D ?

n°6610354
geki
Posté le 22-09-2005 à 23:09:55  profilanswer

ah mais tu sais faut pas avoir honte

n°6610355
r0ni
Posté le 22-09-2005 à 23:10:17  profilanswer

Han il a repris les t shirt au sale pour les remettre!

Sinon le M est un poil trop grand pour toi je trouve (niveau des manches)

Le S te va mais vu la longueur du t shirt lache l'affaire pour quelqu'un d'1m70...

n°6610506
-slash-
Posté le 22-09-2005 à 23:27:54  profilanswer

je cherche une verste dans ce style sur Paris http://www.dress-for-less.de/image [...] -3314n.jpg  recherche infructueuse:o

n°6610507
FrigoAcide
Posté le 22-09-2005 à 23:27:56  profilanswer

TS bleu avec un jean bleu, ton sur ton tu pars mal déjà :/

Hier on va en boîte, je sors (pour la première fois depuis l'achat) ma chemise Gianfranco Ferre achetée sur CDiscount. Je me mate dans la glace : "ça fait pas too much ?". Faut voir qu'ici on est pas à Paris, peu de "jeunes" mettent la chemise, à moins d'aller dans les boîtes très fashion. Et dans mon groupe de potes avec lequel je sors, y'en a qu'un qui en met de temps en temps.

Bref je mets la chemise, et je pète la classe, tout le monde me fait "ouah ça pète, tu vas choper ce soir" et tout. Normalement je mets que des TS, donc là pour eux c'est comme si je voulais faire passer un message spécial, que je voulais dire "ce soir c'est pas comme tous les soirs, j'ai décidé de me lâcher". Alors que c'est pas du tout le cas, ça me faisait juste mal au coeur de voir la chemise moisir dans l'armoire depuis des semaines.  

Je suis donc catalogué d'une certaine manière. Et je m'en serais bien passé, parce que c'est pas forcément une soirée où j'avais envie de me démarquer, ou de faire penser que je voulais le faire.

Bon, et j'ai même pas choppé, donc au final, ça peut paraître ridicule d'avoir fait ce geste. Même dans la boîte d'ailleurs, tout le monde était en TS.

En parlant de ça, ça me saoule de voir tant de mecs (hétéros) porter des TS ultra moulants en boîte. Ca fait à la fois gay, racaille et ridicule amha. Surtout avec la tonne de gel dans les tifs; et le combo éventuel avec des lunettes à grosses montures. Puis une cops hier s'est fait ramener par un des ces types hier soir, qu'elle est allé aborder cash. Du coup, je les déteste encore plus. Faudra d'ailleurs que je l'appelle savoir si elle a pas fini en petits morceaux quelque part.

EDIT : pour répondre à la question, ouais je trouve ça con de pas "oser" de temps en temps mettre quelque chose de différent. Je regrette pas d'avoir, pour la 1ere fois depuis plusieurs mois, être sorti en chemise (oui je sais, "ouah le fou il a mit une chemise  :ouch: "...). M'enfin, c'est peut être aussi le fait qu'elle était blanche, alors que d'hab je porte que des tops noirs, qui m'a fait une impression bizarre. Quand je me suis maté dans la glace, à moitié bourré. Faut dire que je me tape toujours des hallus quand je suis bourré et que je vois mon reflet dans un miroir.

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-09-2005 à 23:31:16

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6610573
r0ni
Posté le 22-09-2005 à 23:35:05  profilanswer

-slash- a écrit :

je cherche une verste dans ce style sur Paris http://www.dress-for-less.de/image [...] -3314n.jpg  recherche infructueuse:o

tu cherches forcement cette couleur?

FrigoAcide a écrit :

Ca fait à la fois gay, racaille et ridicule amha.

Rien qu'ca!?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par r0ni le 22-09-2005 à 23:37:22
n°6610639
FrigoAcide
Posté le 22-09-2005 à 23:42:16  profilanswer

r0ni a écrit :

Rien qu'ca!?  :D

Non, je rajouterais pauvre, parce que le TS est tellement naze, que si perso j'avais du choix dans mon armoire, je prendrais tout sauf ça.

Là, tu te dis que le mec a de quoi se payer un seul TS, et que que le jour de son achat, il a fait le mauvais choix. Il s'en rend compte, mais il est dépité, il n'a rien d'autre à porter pour aller en boîte, donc il le met.

M'enfin, c'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont pas d'argent. Au point où ils mettent 90€ dans un seul TS moche et trop petit pour eux.

---------------
n°6610644
drhibbert
Posté le 22-09-2005 à 23:42:39  profilanswer

C'est ça les photos du "super" k750i 2 mpixels autofocus :sweat:  

:o

n°6610685
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-09-2005 à 23:49:56  profilanswer

geki a écrit :

Finallement je compte me prendre un manteau long croisé, un peu plus fin à la taille, du style:
(Mais 384E c'est un peu cher, vous avez d'autre manteau de ce style à me proposer ?)

http://thehost.free.fr/random/410218711B_2.jpg http://thehost.free.fr/random/410218711B_6.jpg

hey :)
Alors mes chemises te plaisent j'espere.

La veste est superbe, il faut lutter pour trouver ça à Paris en moin cher. Donc si tu commandes sur le site (c'est bien yoox ?) c'est good mais niveau taille toussa c'est pas evident.
Je te conseillerai d'aller faire un tour à Bon Marché / Lafayette / Printemps avant de commander

Tu reflechis trop :d  [:bbcmoi]
(selon moi) à partir du moment ou tu mets quelque chose que tu trouves beau (sur toi) tu as plus d'assurance / confiance et donc apres no soucay t'assume ton look et t'emmerde les autres.

( et il n'y a pas que LaFraise dans la vie :o )

LaFraise est en train de me degouter, la coupe est degeulasse [:wam] je suis desole mais un S avec des manches de 50 cm faut pas abuser hein. Faut commander du xxs c'est ça ?  :heink:  

FrigoAcide a écrit :

Non, je rajouterais pauvre, parce que le TS est tellement naze, que si perso j'avais du choix dans mon armoire, je prendrais tout sauf ça.

Là, tu te dis que le mec a de quoi se payer un seul TS, et que que le jour de son achat, il a fait le mauvais choix. Il s'en rend compte, mais il est dépité, il n'a rien d'autre à porter pour aller en boîte, donc il le met.

M'enfin, c'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont pas d'argent. Au point où ils mettent 90€ dans un seul TS moche et trop petit pour eux.

Totalement daccord, ce genre de mecs fashion attitude stylz, c'est perdu d'avance :/ Je trouve ça boff, ringard & has been :/

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 22-09-2005 à 23:50:46

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 23:49:56  profilanswer

n°6610705
-slash-
Posté le 22-09-2005 à 23:52:45  profilanswer

r0ni a écrit :

tu cherches forcement cette couleur?

non pas forcement, je cherche dans le classic pas habillé, et sans les centaine de poches comme on voit partout, je vais pas a la pêche  :o

n°6610883
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 00:24:08  profilanswer

Hum hey oh, peut être que ces mecs qui portent des tshirts ultra moulants s'en foutent que ça fasse gay/racaille looser has been
Là vous les cataloguer direct c'est n'importe quoi :)

n°6610952
Pred
Posté le 23-09-2005 à 00:40:58  profilanswer

Une chemise ca fait qd meme 100 fois plus classe et mieux habillé qu'un TS :spamafote:

n°6610954
patrickbat​eman
Posté le 23-09-2005 à 00:41:32  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Hum hey oh, peut être que ces mecs qui portent des tshirts ultra moulants s'en foutent que ça fasse gay/racaille looser has been

Non , le plus amusant c'est qu'en face, ils se disent surement, ""Mate un peu le petit bourgeois ridicule qui veut jouer l'épate".  

On est tous ridicule pour quelqu'un, alors essayez d'y aller mollo avec vos jugements de valeur . [:twixy]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°6610986
r0ni
Posté le 23-09-2005 à 00:55:48  profilanswer

Pred a écrit :

Une chemise ca fait qd meme 100 fois plus classe et mieux habillé qu'un TS :spamafote:

c'est sur...

n°6610993
WestCoast8​5
Posté le 23-09-2005 à 00:57:44  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Non , le plus amusant c'est qu'en face, ils se disent surement, ""Mate un peu le petit bourgeois ridicule qui veut jouer l'épate".  

On est tous ridicule pour quelqu'un, alors essayez d'y aller mollo avec vos jugements de valeur . [:twixy]

Tout à fait ! Nous avons tous des styles différents et nous essayons à chaque fois de défendre le sien mais au final, libre à chacun de faire ce qu'il lui plait malgré les critiques (parfois constructives  :D ) des autres  

n°6611040
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 01:08:26  profilanswer

Pred a écrit :

Oué même 121 fois !
Le but dans une boite de nuit non parisienne c'est pas tellement la classe qui est recherchée

n°6611057
Pred
Posté le 23-09-2005 à 01:14:50  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oué même 121 fois !
Le but dans une boite de nuit non parisienne c'est pas tellement la classe qui est recherchée

Hmmm, et le TS en boite de nuit ca sert à quoi alors ? A se démarquer ? A montrer son corps musclé ?

C'est vrai que les TS humoristiques peuvent avoir leur effets...

Message cité 1 fois
Message édité par Pred le 23-09-2005 à 01:16:10
n°6611067
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 01:18:21  profilanswer

Ca sert à pas avoir trop chaud tiens  
Je doute fortement que dans une boite de nuit de province pas très chic, la classe et la tenue soit un critère important
Mais dans une soirée mondaine, là d'accord une chemise ... est plus appropriée :)

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 23-09-2005 à 01:31:41
n°6611073
Laurent_g
Posté le 23-09-2005 à 01:21:32  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ca sert à pas avoir trop chaud tiens  
Je doute fortement que dans une boite de nuit de province, la classe et la tenue soit un critère important
Mais dans une soirée mondaine, là d'accord une chemise ... est plus appropriée :)

:heink:  

n°6611099
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 01:29:01  profilanswer

Pas une boite de nuit de grand standing plutot...

n°6611114
patrickbat​eman
Posté le 23-09-2005 à 01:32:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Pas une boite de nuit de grand standing plutot...

C'es clair, quand je sors en boite en province, c'est bottes/salopette histoire de brancher les femmes de chasseurs dans le périgord.  [:bite_moule]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°6611136
stayle_xer​cor
Posté le 23-09-2005 à 01:37:27  profilanswer

Pas tapé ! Erreur d'expression

n°6611499
FrigoAcide
Posté le 23-09-2005 à 03:39:29  profilanswer

patrickbateman a écrit :

C'es clair, quand je sors en boite en province, c'est bottes/salopette histoire de brancher les femmes de chasseurs dans le périgord.  [:bite_moule]

Et la paille dans les bottes comme dans les bédés d'Edika.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, on peut savoir de quoi je parle en regardant les reportages photo de Tillate, par ex à la Villa Garden à Toulouse, où sont concentrés les adeptes de ce style que j'aime tant :  

http://france.tilllate.com/tnpage. [...] uid=971559

Je vais pas mettre une photo en particulier, mais vé la ganache des "fashions" en général, c'est des TS moulants bariolés plutôt kitsch. Là-dessus, j'arrive habillé "normalement", j'ai l'impression d'être out, alors que...

---------------
n°6611713
icez
Posté le 23-09-2005 à 08:03:34  profilanswer

geki a écrit :

Finallement je compte me prendre un manteau long croisé, un peu plus fin à la taille, du style:
(Mais 384E c'est un peu cher, vous avez d'autre manteau de ce style à me proposer ?)

http://thehost.free.fr/random/410218711B_2.jpg http://thehost.free.fr/random/410218711B_6.jpg

http://www.apc.fr/eu/fr/index.php

La marque APC vend online, tu as un tres beau manteau croise gris dans la collection d'hivers:

http://www.apc.fr/eu/fr/fiche_arti [...] 011010021H

C'est un poil plus cher, mais je l'ai esseye  

(je suis etudiant mais travail aussi comme mannequin pour un magazine a Tokyo [:petrus75]) et la qualite et la coupe sont vraiement bonne.

n°6611726
grimorg198​4
Virtus
Posté le 23-09-2005 à 08:15:26  profilanswer

faites comme moi : n'allez pas en boite

n°6611749
tenbug
Posté le 23-09-2005 à 08:34:42  profilanswer

[:abnocte invictus]

:)

n°6611865
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-09-2005 à 09:23:10  profilanswer

Pred a écrit :

Hmmm, et le TS en boite de nuit ca sert à quoi alors ? A se démarquer ? A montrer son corps musclé ?

quand bien même, en quoi c'est gênant ???  :??:  
habillez vous comme vous voulez pour aller en boite, et c'est tout. Si on vous laisse rentrer à l'entrée et les autres aussi, ben vous n'avez pas forcément un meilleur look que les autres vu que vous êtes rentrés tous les deux. si ca se trouve vous êtes borderline, le style de la boite ne collant pas du tout à vos fringues, ou vice versa :o

Message édité par perchut2 le 23-09-2005 à 09:23:35
n°6611874
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-09-2005 à 09:25:26  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

+1 ptain :o
Frigo t'as pensé à écrire un bouquin sur tes théories fumantes ?

n°6611878
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 23-09-2005 à 09:26:08  profilanswer

Pred a écrit :

Non mais faut lire les conversations avant de poster quoi :o

n°6612189
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-09-2005 à 10:21:03  profilanswer

icez a écrit :

La marque APC vend online, tu as un tres beau manteau croise gris dans la collection d'hivers:

(je suis etudiant mais travail aussi comme mannequin pour un magazine a Tokyo [:petrus75]) et la qualite et la coupe sont vraiement bonne.

Vraiment sympa, surtout les shirts :)
Tu habites à Tokyo ? les marques comme Diesel,Energie ou encore Replay, ça existe pas ou alors c'est totalement depassé labas non ?
Qu'est-ce qui est tendance ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6612293
wired
Weird thing
Posté le 23-09-2005 à 10:37:54  profilanswer

Le fond du problème, c'est la jalousie : Les gays, racailles, loosers has been ramènent un max de vos copines.

Perso, j'ai souvent plus d'aprioris à l'égard des fils à papa méprisants alors qu'ils ne ressemblent à rien (d'ailleurs leurs copines ne s'y trompent pas...).

n°6612312
patrickbat​eman
Posté le 23-09-2005 à 10:41:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et la paille dans les bottes comme dans les bédés d'Edika.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, on peut savoir de quoi je parle en regardant les reportages photo de Tillate, par ex à la Villa Garden à Toulouse, où sont concentrés les adeptes de ce style que j'aime tant :  

http://france.tilllate.com/tnpage. [...] uid=971559

Je vais pas mettre une photo en particulier, mais vé la ganache des "fashions" en général, c'est des TS moulants bariolés plutôt kitsch. Là-dessus, j'arrive habillé "normalement", j'ai l'impression d'être out, alors que...

Et alors ?  

Toi tu te crois habillé "normalement", alors que peut être que dans les boites ou tu vas, tu passes pour un chantre du mauvais goût par une population qui se présuppose encore plus fashion & hype que toi.  
D'ailleurs mon pauvre ami, tu n'es franchement pas assez anorexique pour être hype. [:bite_moule]  

Tu vois ou je veux en venir. ?  

---------------
n°6612380
r0ni
Posté le 23-09-2005 à 10:50:43  profilanswer

wired a écrit :

Le fond du problème, c'est la jalousie : Les gays, racailles, loosers has been ramènent un max de vos copines.

Perso, j'ai souvent plus d'aprioris à l'égard des fils à papa méprisants alors qu'ils ne ressemblent à rien (d'ailleurs leurs copines ne s'y trompent pas...).

Tin mais stop denigration la...Si je resume, TS moulant = gays, racailles, loosers has been  :sarcastic:  

Et meme si ces memes personnes (je parle des gays, racailles, loosers has been et pas de ceux qui sont en TS moulant parce que c'est pas le meme chose hein) ramenaient vos copines...Bah changez vos copines parce que y'a un souci si elles sont pas assez intelligentes pour recaler des gays, racailles, loosers has been  

//Fin coup de gueule  

n°6612416
geki
Posté le 23-09-2005 à 10:57:40  profilanswer

ludo2604 a écrit :

hey :)
Alors mes chemises te plaisent j'espere.

La veste est superbe, il faut lutter pour trouver ça à Paris en moin cher. Donc si tu commandes sur le site (c'est bien yoox ?) c'est good mais niveau taille toussa c'est pas evident.
Je te conseillerai d'aller faire un tour à Bon Marché / Lafayette / Printemps avant de commander

Oui, tes chemises vont parfaites, je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne prends pas une plus grande taille. S ça doit être un peu trop moulant tu trouves pas ?

Citation :

(je suis etudiant mais travail aussi comme mannequin pour un magazine a Tokyo [:petrus75]) et la qualite et la coupe sont vraiement bonne

Très joli aussi mais toujours un poil trop cher >.<

n°6612463
wired
Weird thing
Posté le 23-09-2005 à 11:04:13  profilanswer

r0ni a écrit :

Tin mais stop denigration la...Si je resume, TS moulant = gays, racailles, loosers has been  :sarcastic:  

Et meme si ces memes personnes (je parle des gays, racailles, loosers has been et pas de ceux qui sont en TS moulant parce que c'est pas le meme chose hein) ramenaient vos copines...Bah changez vos copines parce que y'a un souci si elles sont pas assez intelligentes pour recaler des gays, racailles, loosers has been  

//Fin coup de gueule  

:pfff: T'es con ou tu le fais exprès : Relis les messages précédents afin de comprendre le contexte de mon intervention avant de me prêter les idées que je conteste...

edit :
Pour ta dernière remarque, si une amie sort avec un homo en survet c'est son problème et c'est qu'il est peut-être plus intéressant qu'un trou d'balle en chemise francoferre discount ou t-shirt d'ado.

Message cité 1 fois
Message édité par wired le 23-09-2005 à 11:11:53
n°6612513
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-09-2005 à 11:11:04  profilanswer

[quotemsg=6612416,31318,147087]Oui, tes chemises vont parfaites, je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne prends pas une plus grande taille. S ça doit être un peu trop moulant tu trouves pas ?
[quotemsg]

Yep' aux derniers essayages (les photos que je t'ai envoyé) c'etait caremment trop juste mais il y a un an ça allait ;)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6612577
r0ni
Posté le 23-09-2005 à 11:20:19  profilanswer

wired a écrit :

:pfff: T'es con ou tu le fais exprès

:sarcastic:  

wired a écrit :

Relis les messages précédents afin de comprendre le contexte de mon intervention avant de me prêter les idées que je conteste...

Alors moi je lis ca:

FrigoAcide a écrit :

En parlant de ça, ça me saoule de voir tant de mecs (hétéros) porter des TS ultra moulants en boîte. Ca fait à la fois gay, racaille et ridicule amha.

Et ensuite apres un blabla je lis ca

wired a écrit :

Ou tu vois un probleme de jalousie?  :lol:  

et j'insiste sur ma phrase: "Et meme si ces memes personnes (je parle des gays, racailles, loosers has been et pas de ceux qui sont en TS moulant parce que c'est pas le meme chose hein) ramenaient vos copines...Bah changez vos copines parce que y'a un souci si elles sont pas assez intelligentes pour recaler des gays, racailles, loosers has been "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)