Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6589374
Cpam
Posté le 20-09-2005 à 11:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

r0ni a écrit :

Hmm du Levi's pas cher tu peux en trouver à Troyes si t'es dans le coin (genre 60€ le jean au lieu de 80-90€ autre part)Pour les autres marques genre Energie, Diesel etc...Si tu veux un jean qui ressemble à quelque chose ca va etre grand minimum 90€ le jean :/

Sinon si tu cherches des jeans lambdas va dans les H&M, Zara, Celio (perso niveau jean j'ai jamais rien trouver chez eux) où la le jean tourne autour des 50€ en general

Où ça a Troyes?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:38:24  profilanswer

n°6589418
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-09-2005 à 11:42:42  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

quel prix ?
manches longues ?

Manches longues (ref 4407), 21 ou 22 euros, y'a toute les couleurs.

Achat en ligne sur http://store.americanapparel.de/me [...] hirts.html

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6589600
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-09-2005 à 12:03:12  profilanswer

Pour les mags "d'usines" je vais ptet pas tarder à aller faire un tour au truc à côté de chez Mickey dont avait parlé Loranger :o

n°6590779
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 13:50:15  answer

J'ai pensé à vous  :lol:

n°6590962
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-09-2005 à 14:09:59  profilanswer

je viens d'acheter ca, pour le prix je me suis dit je peut y aller, seul hic vous me confirmez que c'est bien une montre homme ?

http://www.vente-privee.com/vp2/ik [...] &id=83063#

Merci

n°6590989
FrigoAcide
Posté le 20-09-2005 à 14:13:20  profilanswer

+1 au fait pour le fait de porter le même TS. J'ai déjà fait l'effort de me payer suffisement de TS pour pas avoir à porter 2 fois le même dans, disons, la même semaine.  

Si je me prive de porter mon TS préféré le matin, c'est pas pour voir un pauvre gadjo avec ce même TS dans la rue [:tinostar]

C'est bien sûr pire si j'ai le TS sur moi. T'es tout fier de ton méchant motif laFraise, et un mec a le même. C'est pas explicable, mais ça pue méchament du cul quoi :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6591119
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 20-09-2005 à 14:28:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

+1 au fait pour le fait de porter le même TS. J'ai déjà fait l'effort de me payer suffisement de TS pour pas avoir à porter 2 fois le même dans, disons, la même semaine.  

Si je me prive de porter mon TS préféré le matin, c'est pas pour voir un pauvre gadjo avec ce même TS dans la rue [:tinostar]

C'est bien sûr pire si j'ai le TS sur moi. T'es tout fier de ton méchant motif laFraise, et un mec a le même. C'est pas explicable, mais ça pue méchament du cul quoi :o

ouaaaaa t'as fait l'effort d'avoir 7 T-shirts !
 :ouch:

n°6591123
rick@r
coin coin coin
Posté le 20-09-2005 à 14:28:37  profilanswer

Il y a des choses intéressantes sur vente-privee ? :whistle:

n°6591135
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 20-09-2005 à 14:29:38  profilanswer

Sinon ce midi dans "nous ne sommes pas des anges " sur C+
Une des chroniques a été consacrée à vente-privee.com

C'était déja le bordel, alors la maintenant c'est fini...

n°6591199
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 14:36:05  answer

ça aura bientôt plus grand chose de "privé" :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 14:36:23
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 14:36:05  profilanswer

n°6591310
boby_ewing
Posté le 20-09-2005 à 14:47:24  profilanswer

Cpam a écrit :

Où ça a Troyes?

Pour Troyes, regarde sur ce site, y a toutes les adresses qu'il te faut...
http://www.troyesmagusine.com/
J'ai acheté tout mes costumes labas...  
- Chez Stock B (le meme que Paris et a Troyes, en a deux) : Kenzo, Rochas, Sherrer, Givenchy et anciennement YSL  
- Chez Cerruti (acheter une paire de pompe magnifique à 150 euros)
- Chez Armani (Souvent que de la merde la bas)  :o  
- Chez Versace (Pareil, bcp de merde)  :o  
- Chez BOSS (pas mal de choix) J'ai acheté une Veste Hugo BOSS Baldessarini à 200 euros, Ils ont des chaussures, des costumes, des chemises... un peu de tout...

Bon chez Nike, tu trouves toujours une paire de basket sympa (Regardez rayon Femme, il font de tres grandes pointures et les coloris claquent)
Y a aussi deux mag Adidas, donc moyen de trouver des trucs...
J'ai jamais rien trouver chez Puma, et tres rarement chez Ascics
Y a Carhartt avec plein de choix mais j'en porte plus....

Y a aussi Freelance (marque de pompes de filles) super moins cher mais Surtout... Faut savoir que Freelance, c'est Jean Baptiste Rautureau, et donc c'est "Schmoove" et aussi "Springcourt" (j'ai acheté une paire de springcourt à 30 euros et une de schmoove a 35...)

Y a une boutique avec des Diesel mais toujours décevant....  :non:  
Y a Ralf Lauren si tu kiffes les polos Fluos...

Y a Burbeurry Mais ça reste tres cher pour ce que c'est selon moi...  :o  

Y a Mefisto pour ceux qui pense que ça peut devenir la mode l'année prochaine.......  :D  

Et y aussi un mag Usine Weston mais avec des modèles tres tres classique.... :cry:  

Si pour les filles, ma copine va toujours au Comptoir des cotonnniers... Elle Kiffe  :bounce:  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, quelqu'un connait les marques Marc Guyot ? et Altan ?  
Ils en parlent sur le site Souliers.net...
C'est de la vraie paire de pompes pas comme Kenzo ou Boss qui veut faire des pompes....
C'est des petits artisans Parisiens qui font leurs chaussures et leurs patines eux meme (on choisit ce qu'on veut)...
Y a des modèles magnifiques à partir de 200 - 300 euros...  
Je me suis acheter le modèle Sneakers a bout golf couleur chocolat...  :pt1cable:  MAGNIFIQUE  :love:  
http://www.marcguyot.com/ServeImage.aspx?ID=151
Aller voir leur sites, y a vraiment de beaux trucs...
http://www.marcguyot.com/4.aspx
http://www.altanbottier.com/4.aspx
En plus j'ai découvert que les mecs sont deux potes (enfin tout de meme bien coinsé du cul les mecs mais bon...)
Enfin si tu veux que le mec te fasse un dégradé bordeau jusqu'a bleu a la SANTONI, il te le fait et il sera unique car fait sur demande...

:hello:  

Allez bonne aprem

n°6591359
FrigoAcide
Posté le 20-09-2005 à 14:51:59  profilanswer

fresh a écrit :

ouaaaaa t'as fait l'effort d'avoir 7 T-shirts !
 :ouch:

:heink: non je dois avoir une petite quinzaine de TS + polos, + quelques chemises.  

---------------
n°6591527
stayle_xer​cor
Posté le 20-09-2005 à 15:06:17  profilanswer

Ca fait déja longtemps :)

n°6591682
rick@r
coin coin coin
Posté le 20-09-2005 à 15:26:46  profilanswer

mais ils font de bonnes réductions sur ce site ?
Quelqu'un veut être mon parrain ? :D

n°6591699
bighead
Posté le 20-09-2005 à 15:28:46  profilanswer

rick@r a écrit :

mais ils font de bonnes réductions sur ce site ?
Quelqu'un veut être mon parrain ? :D

Mp :jap:

n°6592069
hfrfc
Posté le 20-09-2005 à 16:17:35  profilanswer

boby_ewing a écrit :

....
Enfin, quelqu'un connait les marques Marc Guyot ? et Altan ?  
...

Allez bonne aprem

Oui j'ai pas mal regardé leurs sites. Y'a des trucs vraiment top mais pour mon entourage/boulot ca fait trop habillé. Les sneakers que tu as achetes sont certes magnifiques mais ne font pas vraiment sneakers.. Ca fait pas vraiment sport meme de loin. C'est pour ca que je me suis rabattu ailleurs..

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6592327
FrigoAcide
Posté le 20-09-2005 à 16:48:37  profilanswer

+ qui convienne à ta morphologie, parce qu'apparement avec les laFraise c'est pas gagnant à tous les coups.

D'ailleurs tu penseras à me refaire une photo pour ton avatar avec un TS convenable [:sarko]

---------------
n°6592615
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-09-2005 à 17:17:22  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je suis allé au magasin d'AA sur paris et c'est dommage que lafraise n'est pas choisi les TS 100% stretch. Resultat je ne suis reparti qu'avec ce type de TS (ML) et ca me va mieux (c'est plus ajusté au niveau du corps et des manches)...

salut
il se trouve où sur paris le magasin American apparel (métro a prendre toussa...)?

n°6592690
raf06
Posté le 20-09-2005 à 17:24:58  profilanswer

kikou
Quelqu'un sais comment taille les T shirt "Just Another Rich Kid"?

J'hésite entre M et L .  
(Le M me va parfaitement chez Treadless mais chez Zara ou H&M  je suis plutot L)

n°6592791
boby_ewing
Posté le 20-09-2005 à 17:35:49  profilanswer

hfrfc a écrit :

Oui j'ai pas mal regardé leurs sites. Y'a des trucs vraiment top mais pour mon entourage/boulot ca fait trop habillé. Les sneakers que tu as achetes sont certes magnifiques mais ne font pas vraiment sneakers.. Ca fait pas vraiment sport meme de loin. C'est pour ca que je me suis rabattu ailleurs..

Perso, je bosse dans la Finance à la Defense donc le modele sneakers est presque pas assez habillé pour le boulot... En meme temps, je m'en fous je les porte aujourd'hui avec un costard sans probleme.. je les kiffe, c'est impressionant  :pt1cable: ...
Par contre, je les portais samedi avec un jeans Diesel TIINER delavé et une chemise cintré et elles ressortent encore mieux... C'est sur qu'elles n'ont de sneakers que le nom mais c'est vraiment des belles pompes qui passent partout...

Bon, je sais pas si j'aurai mis ça a 18 ans au bahut mais pour ceux qui cherchent de belles pompes de boulot un peu original (dans le sens ou tout les mondes les a pas aux pieds) c'est vraiment un bel achat selon moi...

Enfin, je voulais vous faire profiter de ma decouverte comme je sais que certains ici bossent en costard.. Autant avoir de belles pompes.. (Pour info, mon nom de famille n'est pas Guyot, ni Altan et je bosse pas pour eux...)

n°6593029
wired
Weird thing
Posté le 20-09-2005 à 17:57:32  profilanswer

r0ni a écrit :

Hmm du Levi's pas cher tu peux en trouver à Troyes si t'es dans le coin (genre 60€ le jean au lieu de 80-90€ autre part)

Pour les autres marques genre Energie, Diesel etc...Si tu veux un jean qui ressemble à quelque chose ca va etre grand minimum 90€ le jean :/

Sinon si tu cherches des jeans lambdas va dans les H&M, Zara, Celio (perso niveau jean j'ai jamais rien trouver chez eux) où la le jean tourne autour des 50€ en general

A Troyes chez Levi's, ils font souvent les deux pour 90€ (avec la possibilité de panacher les modèles). Sinon, les energie sont entre 80€ et 120€ :
J'ai acheté ce WE un Energie Morris + un ceinturon Energie en cuir vieilli pour moins de 110€.

n°6593250
hfrfc
Posté le 20-09-2005 à 18:19:02  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

salut
il se trouve où sur paris le magasin American apparel (métro a prendre toussa...)?

Les pages jaunes sont ton ami :o
C'est tout près de l'opera.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6593277
hfrfc
Posté le 20-09-2005 à 18:21:26  profilanswer

boby_ewing a écrit :

Perso, je bosse dans la Finance à la Defense donc le modele sneakers est presque pas assez habillé pour le boulot... En meme temps, je m'en fous je les porte aujourd'hui avec un costard sans probleme.. je les kiffe, c'est impressionant  :pt1cable: ...
Par contre, je les portais samedi avec un jeans Diesel TIINER delavé et une chemise cintré et elles ressortent encore mieux... C'est sur qu'elles n'ont de sneakers que le nom mais c'est vraiment des belles pompes qui passent partout...

Bon, je sais pas si j'aurai mis ça a 18 ans au bahut mais pour ceux qui cherchent de belles pompes de boulot un peu original (dans le sens ou tout les mondes les a pas aux pieds) c'est vraiment un bel achat selon moi...

Enfin, je voulais vous faire profiter de ma decouverte comme je sais que certains ici bossent en costard.. Autant avoir de belles pompes.. (Pour info, mon nom de famille n'est pas Guyot, ni Altan et je bosse pas pour eux...)

Tu peux refaire qqu fotos de tes "sneakers" ? Genre avec un jeans, histoire de voir ce que ca donne. Moi aussi j'en cherchais. Pas sport mais pas habillé non plus. J'ai trouvé sur yoox finalement (marque pantofolo d'oro, quasi introuvable en france).

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6593511
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-09-2005 à 18:39:44  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu peux refaire qqu fotos de tes "sneakers" ? Genre avec un jeans, histoire de voir ce que ca donne. Moi aussi j'en cherchais. Pas sport mais pas habillé non plus. J'ai trouvé sur yoox finalement (marque pantofolo d'oro, quasi introuvable en france).

En parlant de photos, tu peux en balancer de ton 7 stp ?

n°6593912
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 20-09-2005 à 19:18:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Idem avec mes euh 12 Threadless [:joce]

Sinon j'ai fait un petit tour au centre commercial du coin :/
Bershka : de plus en plus copie d'abercrombie.
Jor les poloes avec le cerf, pareil sauf qu'on voit pas le cerf exactement pareil [:mlc]
Par contre relative bonne idée : leurs jeans sont livrés avec un morceau de papier de verre maintenant.
Sauf que les jeans sont tellement laids à la base  [:actarus44]  

Sinon chez Celio et Zara y'a des pulls col V 50% coton 50% soie, 40€ chez celio et 50 chez Zara.
Sympa mais le col V faut trouver un truc à mettre en dessous quoi.

Sinon y'a des imitations de la ceinture cloutée Le temps des cerises / Japan Rags chez H&M genre " Politic & Democracy " ou je sais plus trop quoi, 15€ il me semble.

Quelques vestes/tees sympas chez Zara mais rien acheté  [:kramer]  

En gros, vu un tee sympa chez Zara à 20€ ( mais après avoir reçu un beau threadless la veille c'est dur :/ , des vestes à 130€
Chemises à 150€ et pulls  250 chez Boss sinon [:tinostar]

Suis même pas rentré dans les boutiques style Factory / Gédenim / Kouba cette fois par contre, marre de leurs vendeurs.

raf06 a écrit :

kikou
Quelqu'un sais comment taille les T shirt "Just Another Rich Kid"?

J'hésite entre M et L .  
(Le M me va parfaitement chez Treadless mais chez Zara ou H&M  je suis plutot L)

On demande Orenb à l'accueil :o

n°6594793
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-09-2005 à 20:53:53  profilanswer

Pas faux pour les vendeurs :/
Pendant les soldes c'est tellement le binz que c'est supportable par contre :D

n°6594944
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-09-2005 à 21:16:04  profilanswer

En effet, j'ai vu pas mal de belles vestes à Zara, 139€ ça reste quand même cher, vu que la qualité laisse parfois à desirer (je parle de ma veste velour :o)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6595245
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 20-09-2005 à 22:00:53  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pas faux pour les vendeurs :/
Pendant les soldes c'est tellement le binz que c'est supportable par contre :D

Ouais mais genre dans la semaine autour de midi ils te sautent dessus, te font essayer tout le magasin ... [:kiki]
Bref :o

ludo2604 a écrit :

En effet, j'ai vu pas mal de belles vestes à Zara, 139€ ça reste quand même cher, vu que la qualité laisse parfois à desirer (je parle de ma veste velour :o)

Ouais enfin y'a pas trop d'innovation, c'est peu ou prou les mêmes belles vestes que l'année dernière quoi

Spoiler :

Putain je suis un relou :love:

Message édité par shadowavenger le 20-09-2005 à 22:01:15
n°6595281
orenb
Posté le 20-09-2005 à 22:07:02  profilanswer

Je me suis acheté un sweat a capuche Guess marron aujourd'hui
78€

n°6595309
shinb
Posté le 20-09-2005 à 22:12:40  profilanswer

j'ai reçu mon pull la redoute pour 5 euros avec le bon de 30 euros de réduc sans mini  :whistle:

n°6595324
Cpam
Posté le 20-09-2005 à 22:14:47  profilanswer

wired a écrit :

A Troyes chez Levi's, ils font souvent les deux pour 90€ (avec la possibilité de panacher les modèles). Sinon, les energie sont entre 80€ et 120€ :
J'ai acheté ce WE un Energie Morris + un ceinturon Energie en cuir vieilli pour moins de 110€.

Je savais pas qu'il y avait un mag d'usine Levi's à Troyes. Il est où?

n°6595447
r0ni
Posté le 20-09-2005 à 22:28:32  profilanswer

Bah dans le meme centre la ou il y'a carhartt, hugo boss etc...Si je me souviens bien il est juste en face du Reebook le Levi's

n°6595548
bennyhill
Posté le 20-09-2005 à 22:39:35  profilanswer

ouais juste en face du reebok et a coté du boss !!!

n°6595591
r0ni
Posté le 20-09-2005 à 22:43:06  profilanswer

A part sur yoox et rush collection, ou on peut trouver des jeans Diesel??

n°6596026
WestCoast8​5
Posté le 20-09-2005 à 23:19:02  profilanswer

ludo2604 a écrit :

arf, je voulais en acheter une en velour noir mais si la qualité n'est pas top :/

J'ai un pote qui s'est acheté une veste Esprit en velour cotelé marron, elle est horrible et super mal finie  :o  Y'en a qui achète du Esprit ds le coin ?!

Sinon j'attends mon costume Boss avec impatiente, il sera prêt jeudi  :love:  

Message cité 3 fois
Message édité par WestCoast85 le 20-09-2005 à 23:22:55
n°6596091
dixie2k
Posté le 20-09-2005 à 23:26:38  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

arf, je voulais en acheter une en velour noir mais si la qualité n'est pas top :/

J'ai un pote qui s'est acheté une veste Esprit en velour cotelé marron, elle est horrible et super mal finie  :o  Y'en a qui achète du Esprit ds le coin ?!

Sinon j'attends mon costume Boss avec impatiente, il sera prêt jeudi  :love:

j'ai un polo esprit rose

je trouve que c'est plutot bien taille et de bonne qualite pour le prix que c'est.

mais sinon 129euros pr la veste en velour chez zara, la qualite n'est pas si mal que ca je trouve. c'est du zara quoi c'est quand meme mieux que h&m et on va pas leur demander la qualite de hugo boss non plus pour le prix que c'est...

sinon les pulls en col V chez zara a 50 euros, ca vaut le coup??

n°6596118
-slash-
Posté le 20-09-2005 à 23:30:23  profilanswer

les Tshirt cols en V avec un V qui tombe assez bas pour ouvrir le premier bouton de la chemise/polo ça se trouve où? chez H&M les manches arrive trop bas, et le V est trop haut, du coup ca sert a rien  :o  

vous mettez quoi sous un pull col en V ou pas à ras du coup?

n°6596184
dixie2k
Posté le 20-09-2005 à 23:45:14  profilanswer

-slash- a écrit :

les Tshirt cols en V avec un V qui tombe assez bas pour ouvrir le premier bouton de la chemise/polo ça se trouve où? chez H&M les manches arrive trop bas, et le V est trop haut, du coup ca sert a rien  :o  

vous mettez quoi sous un pull col en V ou pas à ras du coup?

je suis contre le fait de mettre un t shirt sur une chemise fermee ca fait mal habille
tu peux toujours mettre un marcel si tu veux absolument mettre quelque chose
sinon sous un pull col en V je mets rien d'habitude ou je vais un t shirt avec un gros col V ou une chemise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)