Connaissez vous des adresses de boutiques sur Lille ou dans la région Lilloise ou ils vendent des bottines/bottes/chaussures classiques type dr martens, underground UK voire Getta Grips ( ou assimilés dans le style, des chaussures montantes/bottes noires quoi ) ?
Je débarque dans la région et je ne trouve aucune adresse ..
Aussi savez vous si les bottes Dr Martens/ Getta Grip taillent large ? Je fait d'habitude du 41 ( avec des semelles ca passe, le 40 étant legerement trop petit en général, exemple New Rocks ou Rica Lewis ) , mais pour avoir commandé une paire de botte taille 7 anglaise ( équivalent du 41 ), elles se sont avérées trop grandes, ampoules dés 5 mins, je sais que ce genre de chaussure doit se faire mais la je pouvait bouger mon pied dedans sur plusieurs cm et le talon frottait carrément sur tout l'arriere du pied .. J'ai martyrisé le talon pour l'assouplir mais ça ne changeait rien.
Ca m'a fait la même chose pour des Underground UK taille 7 ( vu qu'ils font pas les demi taille j'ai préféré choisir 41 que 39/40, et oh mauvaise surprise .. ).
Au cas ou je doive commander ( car le choix sur le net est large !!), me conseillez vous du 40 pour ce type de chaussure? Merci bien !
Message édité par BlueElf le 31-08-2005 à 10:51:00