Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6433133
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 21:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, dans la Guerre des Mondes, Cruise porte un bootcut tout le long du film, il lui va nickel, et il doit pas mesurer plus d'170.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:20:01  profilanswer

n°6433268
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 21:32:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bof, dans la Guerre des Mondes, Cruise porte un bootcut tout le long du film, il lui va nickel, et il doit pas mesurer plus d'170.

Ha oui mais c'est parcequ'il porte un sweat http://iicrew.free.fr/yvelesmile/yvelealoy.png

FrigoAcide a écrit :

Après avoir vu Tom Cruise 2 heures durant dans un bootcut, j'en suis arrivé à emettre une théorie universelle comme quoi un pantalon évasé en bas ownz seulement lorsqu'il est porté avec quelque chose de lourd en haut = sweat + blouson. Sinon porté avec seulement une chemise ou tshirt, ça puduku.

Z'en pensez quoi [:opus dei]

J'adore tes théories  :D  

n°6433277
Tony Truan​d
he's back
Posté le 30-08-2005 à 21:33:37  profilanswer

r0ni a écrit :

Tout à fait d'accord...Sur quelqu'un 1m80 ca le fait a condition qu'il soit fin

ah ouai donc les gros, doivent porter des joggings
et les petits des bermudas

[:gaxx]  

cqu'on peut lire parfois, c'est navrant

n°6433327
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 21:38:33  profilanswer

king_ju a écrit :

Ha oui mais c'est parcequ'il porte un sweat http://iicrew.free.fr/yvelesmile/yvelealoy.png
J'adore tes théories  :D

Laule, même moi j'aurais eu la flemme de le chercher [:ddr555] 'Tain j'ai écrit un truc qui t'a marqué [:dawa]

J'ai toujours pas changé d'avis ceci dit :non: je pense que le fait de porter quelque chose de plus gros qu'un TS/chemise joue plus que dans la taille de la personne :o

En fait je vois pas beaucoup de "petits" porter des bootcut, c'est certainement du au fait que seules les grandes personnes sont cools, et que le bootcut est quelque chose de cool. Et qu'il faut être un mec cool pour porter quelque chose de cool. C'est la vie quoi.

---------------
n°6433339
Tony Truan​d
he's back
Posté le 30-08-2005 à 21:39:31  profilanswer

ah ok, d'accord

n°6433345
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 21:40:09  profilanswer

Troll, 'cule un mouton, toussa :o

---------------
n°6433355
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 21:40:58  profilanswer

[:kzimir]

C'est pour un entretion d'embauche cette coupe ?

Message édité par WestCoast85 le 30-08-2005 à 21:43:48
n°6433411
Tony Truan​d
he's back
Posté le 30-08-2005 à 21:45:10  profilanswer

non c'est pour récurer les chiottes :o

n°6433418
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-08-2005 à 21:45:53  profilanswer

Il est en forme tony ce soir ! Attention les yeux !!

n°6433428
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 21:46:39  profilanswer

Tony Truand a écrit :

non c'est pour récurer les chiottes :o

On a du te vexer avec nos discours élitistes sur les grands parce que je te sens pas super frais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:46:39  profilanswer

n°6433453
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-08-2005 à 21:49:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Laule, même moi j'aurais eu la flemme de le chercher [:ddr555] 'Tain j'ai écrit un truc qui t'a marqué [:dawa]

J'ai toujours pas changé d'avis ceci dit :non: je pense que le fait de porter quelque chose de plus gros qu'un TS/chemise joue plus que dans la taille de la personne :o

En fait je vois pas beaucoup de "petits" porter des bootcut, c'est certainement du au fait que seules les grandes personnes sont cools, et que le bootcut est quelque chose de cool. Et qu'il faut être un mec cool pour porter quelque chose de cool. C'est la vie quoi.

[:rofl]  [:dawa]  
Quoter pr la posterité  :lol:  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6433505
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 21:54:26  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Un bo jean, une belle chemise, de belles chaussures et une veste.

C'est tellement compliqué  :jap:

edit: la ceinture c'était sous-entendu hein  [:distovei]

Quelques précisions : porte une chemise manche longue, les manches courtes c'est sympa pour aller à la plage ou pour un barbuk' entre potes en plein été mais surtout pas en soirée. Surtout éviter les chemises à carreaux. Sauf si tu te décides à aller couper du bois au canada.

Personnellement je ne  rentre jamais mes chemises avec un jeans. je trouve que ça fait plouc, mais certains sur ce topic trouve ça classe, donc à toi de voir. Si tu ne rentres pas ta chemise ne boutonne pas les manches.

Un beau jeans (pas de baggy hein) + des mocassins et ca devrait le faire.

n°6433611
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 21:59:48  profilanswer

king_ju a écrit :

Quelques précisions : porte une chemise manche longue, les manches courtes c'est sympa pour aller à la plage ou pour un barbuk' entre potes en plein été mais surtout pas en soirée. Surtout éviter les chemises à carreaux. Sauf si tu te décides à aller couper du bois au canada.

Personnellement je ne  rentre jamais mes chemises avec un jeans. je trouve que ça fait plouc, mais certains sur ce topic trouve ça classe, donc à toi de voir. Si tu ne rentres pas ta chemise ne boutonne pas les manches.

Un beau jeans (pas de baggy hein) + des mocassins et ca devrait le faire.

Perso, je pense le contraire [:spamafote] Avec une belle boucle de ceinture, je ne vois pas ce qui fait plouc et de surcroît avec une veste, si la chemise est un peu longue, là tu passes pour un beauf en puissance dans ta soirée soit disant hype  

n°6433619
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-08-2005 à 22:00:43  profilanswer

Frigo je t'aime :D

n°6433635
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 22:01:52  profilanswer

Plus sérieusement, je connais une fille plutôt petite qui porte des futs évasés, et c'est vrai que ça rend pas top. En même temps, elle a quelques kilos à perdre, et elle choisit des coupes plutôt moulantes, donc ça vient certainement de là aussi. Et des choix de couleurs complètement moches des fois, par ex un pantalon rouge [:dawa] avec des chaussures ballerines noires [:dawa]

À côté de ça, j'ai une autre copine, tout le contraire de la 1ere, très grande et fine, qui portait également un bootcut l'autre jour, avec des sandales à talon. Et ça rendait pas top non plus. Je pense que son jean n'était pas assez long, il s'arrêtait au niveau de la cheville, même quand elle était debout. Et ses sandales étaient blanches, de la même couleur que son TS. Donc y'avait très certainement une amélioration à faire à ce niveau.

Putain quand je pense au nombre de baffes que je prendrais dans la gueule si je disais à ces filles ce que je pense de leurs fringues au quotidien :lol: L'autre jour je me demandais pourquoi on parlait pas plus de filles sur ce topic, par ex pour demander des conseils pour faire des achats avec sa copine. Ben je crois que j'ai ma réponse [:rofl] :sweat:

D'ailleurs pour la 2e fille dont je parle, ça devrait être jupe et tongues obligatoires tous les jours, elle est beaucoup mieux comme ça :o

---------------
n°6433671
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 22:04:32  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Perso, je pense le contraire [:spamafote] Avec une belle boucle de ceinture, je ne vois pas ce qui fait plouc et de surcroît avec une veste, si la chemise est un peu longue, là tu passes pour un beauf en puissance dans ta soirée soit disant hype

T'as tout à fait le droit de penser le contraire  :jap:  

Mais pour moi la chemise en dehors du jeans avec les manches déboutonnées ca fait décontracté, limite nonchalant. La chemise à l'intérieur je trouve que ça fait coincé  :o  Mais ce n'est pas une théorie universelle, ce n'est juste qu'un avis perso  :D

Message édité par king_ju le 30-08-2005 à 22:05:31
n°6433713
r0ni
Posté le 30-08-2005 à 22:07:34  profilanswer

Tony Truand a écrit :

ah ouai donc les gros, doivent porter des joggings
et les petits des bermudas

[:gaxx]  

cqu'on peut lire parfois, c'est navrant

:sarcastic:  

Bon je la refait...

JE TROUVE qu'un bootcut va le mieux à quelqu'un de grand (+1m80) et assez fin...Spa un crime quand meme

n°6433734
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 22:08:44  profilanswer

king_ju a écrit :

La chemise à l'intérieur je trouve que ça fait coincé  :o

Je trouve que ça fait Walker Texas Ranger.

Encore une précision pour le bootcut :o En fait j'aime pas que la coupe soit resserée au niveau du genou, et c'est le cas sur la plupart des bootcut. Parce que ça moule la cuisse et je trouve que ça fait phenos.

Mais je vote "oui" à la taille basse et au bas (un peu) évasé. Zara par exemple fait pour ses coupes basiques une ligne assez large, pas ressérée au genou; et qui est quand même évasée aux chevilles. Même si depuis quelques mois leurs coupes sont quand même plus droites.

Par contre ils se portent plutôt taille haute.

---------------
n°6433789
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 22:13:24  profilanswer

king_ju a écrit :

T'as tout à fait le droit de penser le contraire  :jap:  

Mais pour moi la chemise en dehors du jeans avec les manches déboutonnées ca fait décontracté, limite nonchalant. La chemise à l'intérieur je trouve que ça fait coincé  :o  Mais ce n'est pas une théorie universelle, ce n'est juste qu'un avis perso  :D

T'inquietes aucune agressivité ds mes propos  ;)  

Seulement, tout dépend du contexte pour lequel tu t'habilles car si c'est une soirée hype, j'utilise les soit-disant "codes" de bonne conduite...

Après, j'avoue qu'une belle chemise sortie du jean ça l'fait également [:spamafote]

Par contre, avec un pantalon en laine (habillé quoi), c'est chemise obligatoirement rentrée :o

Message édité par WestCoast85 le 30-08-2005 à 22:13:50
n°6433862
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 22:20:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Encore une précision pour le bootcut :o En fait j'aime pas que la coupe soit resserée au niveau du genou, et c'est le cas sur la plupart des bootcut. Parce que ça moule la cuisse et je trouve que ça fait phenos.

Mais je vote "oui" à la taille basse et au bas (un peu) évasé. Zara par exemple fait pour ses coupes basiques une ligne assez large, pas ressérée au genou; et qui est quand même évasée aux chevilles. Même si depuis quelques mois leurs coupes sont quand même plus droites.

Moi j'aime bien les jeans resserré aux cuisses  :o  

Ca affine la silhouette  :o  

En plus le tombé est excellent, le jeans recouvre la chaussure et tombe parfaitement au niveau du talon. Il n'y a aucun pli et je trouve ça classe.

Pour les jeans coupe droite il faut que le jeans soit souple pour que le tombé soit sympa. Et les jeans souple c'est 150 euros minimum  :o  

n°6433933
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 22:25:22  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Par contre, avec un pantalon en laine (habillé quoi), c'est chemise obligatoirement rentrée :o

Ha oui là avec un beau pantalon la chemise doit toujours être rentrée. Et avec une belle ceinture c'est vraiment classe  :o  

n°6433988
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 22:29:10  profilanswer

king_ju a écrit :

Ha oui là avec un beau pantalon la chemise doit toujours être rentrée. Et avec une belle ceinture c'est vraiment classe  :o

Nous sommes d'accord  :D  

n°6434104
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 22:37:35  profilanswer

Pour les parisiens : je suis allé à stock B (rue de turenne, IIIe) le week end dernier et ils ont reçu plein de pantalons Kenzo (velours, jeans, coton, laine etc) à des prix allant de 60 € à 110 €  :o

n°6434168
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 22:43:02  profilanswer

J'ai flashé sur cette veste (blazer plus exactement) mais le prix est déroutant  :sweat:  

http://www.neimanmarcus.com/products/mp/NMM7255_mp.jpg

more details

n°6434309
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 22:49:46  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

J'ai flashé sur cette veste (blazer plus exactement) mais le prix est déroutant  :sweat:  

more details

:love:  

J'avais flashé sur une veste similaire sur yoox l'année dernière, en laine mélangé. Les boutons de manchettes, trop voyant/tape à l'oeil à mon gout, m'avaient rebuté.

C'était une veste valentino à 250 €.

Là c'est beaucoup plus cher, mais putain elle claque bien  :o

Edit : la valentino avait 2 boutons, là il n'y en a qu'un. Je préfère quand il y a 2 boutons mais là encore c'est une histoire de gout  ;)

Message édité par king_ju le 30-08-2005 à 22:53:51
n°6434439
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 22:57:27  profilanswer

Faut absolument que je trouve la même..........mais en moins onéreuse bordel !

n°6434467
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-08-2005 à 22:58:53  profilanswer

[:fred0059] nice price !!!

n°6434469
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 22:58:56  profilanswer

C'est vrai que 2 boutons c'est le top avec le col qui descent bien comme il faut...

n°6434523
Nico77
Posté le 30-08-2005 à 23:02:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sur quelqu'un à qui ca va bien ça fait stylet, surtout quand c'est avec un pince et encore plus quand la chemise n'est pas cintrée ;)

n°6434679
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 23:14:14  profilanswer

king_ju a écrit :

Moi j'aime bien les jeans resserré aux cuisses  :o  
Ca affine la silhouette  :o

J'ai un peu l'air d'un con là. Parce que j'ai passé 3 plombes à essayer de me prendre en photo avec 2 coupes de jeans différentes, l'une bootcut, l'autre droite (un jean que j'aime beaucoup); à transformer ma salle de bain en atelier photo. Et à faire des shoot avec l'appareil de mon GSM. Et je me voyais déjà mettre un commentaire "coupe de pédé / coupe de vrai bonhomme".

Ben le résultat est complètement à chier, on y voit rien.

Mais le pire c'est que sur les photos, finalement je préfère le bootcut :o

Je vous jure qu'IRL le 2e (un Energie coupe droite un peu baggy) rend 100 fois mieux :o

Par dépit, je poste quand même les photos. Remarquez que malgré la différence de coupe, la largeur du jean à l'ourlet en bas est tout à fait la même.

http://img184.imageshack.us/img184/7237/photo00622bg.th.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/5398/photo00642fn.th.jpg

---------------
n°6434750
king_ju
Posté le 30-08-2005 à 23:19:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai un peu l'air d'un con là. Parce que j'ai passé 3 plombes à essayer de me prendre en photo avec 2 coupes de jeans différentes, l'une bootcut, l'autre droite (un jean que j'aime beaucoup); à transformer ma salle de bain en atelier photo. Et à faire des shoot avec l'appareil de mon GSM. Et je me voyais déjà mettre un commentaire "coupe de pédé / coupe de vrai bonhomme".

Ben le résultat est complètement à chier, on y voit rien.

Mais le pire c'est que sur les photos, finalement je préfère le bootcut :o

Je vous jure qu'IRL le 2e (un Energie coupe droite un peu baggy) rend 100 fois mieux :o

Par dépit, je poste quand même les photos. Remarquez que malgré la différence de coupe, la largeur du jean à l'ourlet en bas est tout à fait la même.

http://img184.imageshack.us/img184 [...] 2bg.th.jpg

http://img184.imageshack.us/img184 [...] 2fn.th.jpg

Ce mec est définitivement génial  :sol:  

n°6434867
Nico77
Posté le 30-08-2005 à 23:27:36  profilanswer

king_ju a écrit :

j'adore  :love:

n°6434891
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 23:29:47  profilanswer

king_ju a écrit :

J'aime pas qu'on dise trop de bien de moi :o alors je vais être obligé de donner un avis sur lequel on sera pas du tout d'accord, du style :  

Citation :

Cette veste cintrée est complètement naze. Elle disproportionne le volume de la tête par rapport au reste du corps, elle la rend trop grosse. On a l'impression que la tête et le corps sont deux parties distinctes reliées par un élément flexible en caoutchouc (le cou). Genre la tête, c'est un punching-ball, tu peux t'entraîner à donner des coups dedans, elle revient toujours à sa place intacte; tu vois ce que je veux dire ? Et la position penchée du mannequin renforce un peu plus cette impression.

---------------
n°6434896
kiru@
Aucune citation
Posté le 30-08-2005 à 23:30:38  profilanswer

Dites, je cherche un sac pour les cours et pour le peu que je vais m'en servir j'ai pas envie de faire un choix je pense prendre un eastpak c'est simple et banal. Vous avez des sites qui en vendent ? Googlem e rnevoie sur des ventes ebay.

n°6434927
kyhiro
Posté le 30-08-2005 à 23:34:17  profilanswer

bonjour  :hello:  

ou est ce que je peut trouver du street wear (pas mode) sur paris

...juste en passant, on y voit pas grand chose au foto des 2 jean frigo  :o

n°6434945
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-08-2005 à 23:36:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'aime pas qu'on dise trop de bien de moi :o alors je vais être obligé de donner un avis sur lequel on sera pas du tout d'accord, du style :  

Cette veste cintrée est complètement naze. Elle disproportionne le volume de la tête par rapport au reste du corps, elle la rend trop grosse. On a l'impression que la tête et le corps sont deux parties distinctes reliées par un élément flexible en caoutchouc (le cou). Genre la tête, c'est un punching-ball, tu peux t'entraîner à donner des coups dedans, elle revient toujours à sa place intacte; tu vois ce que je veux dire ? Et la position penchée du mannequin renforce un peu plus cette impression.

:lol:  
Superbe l'analyse, et c'est exactement l'impression que j'ai eu (corps fin pendu par la grosse tête), mais c'est peut-être tout simplement le mec qui est mal proportionné !! [:spamafote]

Enfin j'espère pas, si faut ressembler à une caricature de star (grosse tête) pour être mannequin, alors moi je dis "non" !! :o  

Bref j'accroche pas avec cette veste !! :(

n°6434960
WestCoast8​5
Posté le 30-08-2005 à 23:37:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu as l'art et la manière de faire des posts de 3 km de long pour dire en fait 3 mots  :o  

Je parlais de la veste et non du mannequin qui la porte donc que le mannequin soit moche et/ou mal foutu, je m'en fou, :o  

n°6434977
FrigoAcide
Posté le 30-08-2005 à 23:38:51  profilanswer

kiru@ a écrit :

Dites, je cherche un sac pour les cours et pour le peu que je vais m'en servir j'ai pas envie de faire un choix je pense prendre un eastpak c'est simple et banal. Vous avez des sites qui en vendent ? Googlem e rnevoie sur des ventes ebay.

Kelkoo est ton ami :
http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search [...] tId=107601

kyhiro a écrit :

...juste en passant, on y voit pas grand chose au foto des 2 jean frigo  :o

Ouais je sais, je me paierai un vrai APN un de ces 4, et un vrai éclairage tant que j'y suis :/

---------------
n°6435263
kiru@
Aucune citation
Posté le 31-08-2005 à 00:03:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Kelkoo est ton ami :
http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search [...] tId=107601

Ouais je sais, je me paierai un vrai APN un de ces 4, et un vrai éclairage tant que j'y suis :/

Merci pour le lien ;) j'avais deja vu mais même sur le net c'est cher : 40€ le tout noir.
Je vais me contenter d'amener un stylo et une feuille pour chaque journée de cours.

n°6435290
king_ju
Posté le 31-08-2005 à 00:06:41  profilanswer

kiru@ a écrit :

Pour aller en cours, un bic et 2 feuilles blanches suffisent  :o  Pas besoin de sac  :sol:

Message édité par king_ju le 31-08-2005 à 00:09:25
n°6435298
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-08-2005 à 00:07:46  profilanswer

sinon les quicksilver ressemble pas mal au eastpack, ma soeur vient de s'en acheter un par contre la couleur c pas :/ (rose avec des fleurs vertes, enfin je crois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)