Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6387740
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-08-2005 à 19:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Tr, j'ai donné des adresses un peu plus haut. Pour energie y a etienne marcel, me semble que la boutique gstar est a 50 m de celle d'energie.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 19:38:06  profilanswer

n°6387749
orazur
Posté le 24-08-2005 à 19:41:04  profilanswer

shadowavenger : les diesel que t'as vu au diesel store ils sont plutot bien ou plutot tres bien ? :o

n°6387768
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-08-2005 à 19:44:56  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Mais il a quoi de spécial ce kwaffeur?
Powered by franck provost pour ma part, sauf en vacances g du aller chez le coiffeur local, il m'a massacré (coupé les cheveux de moitié! Moi je voulais juste qu'il me vire mes boucles :o ) mais l'avantage c que ça m'a bien remis les cheveux en état, puisque du coup là je mets pas de cire ni rien... ça repose bien mes cheveux.

Bah c'est pas une chaine déjà et ils ont pas trop la grosse tête ( quoiqu'il parait que ceux de 3d l'ont un poil plus que ceux de Magic Circus, d'où mon choix ) :o

Pourtant ils pourraient augmenter leurs tarifs tranquillement vu l'emplacement etc ...

Citation :

Nos coiffeurs de studios (magazines et des défilés de mode) qui ont travaillé entre autres pour Who's next, Guérissol, Tim Bargeot, Wad sont pret à tout pour vous satisfaire. Choix de couleurs parmi 500 nuances, toutes les techniques de coupe sont utilisées (ciseaux, rasoir, tondeuse...).

Citation :

CLIENTS PEOPLE : Ornella MUTTI, Lou BIRKIN, LARUSSO, Anne DEPETRINI, Veronica LOUBRY, RAÏ, Quentin (Alliage), Cathy et David GUETTA, STEEVY ( [:tinostar] ) , BAMBOU...

Citation :

Et pourquoi ne pas faire le body painting du corps de Vanessa Paradis (couverture de Vogue Japon en collaboration avec Mondino) ou celui de la dernière pub pour le Mâle de Jean-Paul Gauthier réalisés par 3D et Magic Circus ou la coupe de cheveux en couverture de Wad ?

http://www.3d-magic-circus.com/magic_presse.htm
http://www.3d-magic-circus.com/3d_presse.htm

n°6387785
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-08-2005 à 19:48:05  profilanswer

orazur a écrit :

shadowavenger : les diesel que t'as vu au diesel store ils sont plutot bien ou plutot tres bien ? :o

Plutôt bien en général mais c'est encore des variations autour du 772 etc ...
Ils se foulent pas trop et j'y ai pas vu de jean duquel tu peut dire du premier coup que ça sera un top seller comme un Zathan 772 ou un X-Rotuck 796
Bien sur certains jeans sont beaux mais ils le sont rarement " en intégralité ", certains détails sont jolis mais il manque quelque chose je trouve, le genre de quelque chose qu'un Zathan 772 a.

Vu le nombre grandissant de fakes, de moins en moins en retard sur les collections et les quelques avis d'experts sur la bulle du jean haut de gamme ( 1% des ventes de jeans dans le monde ) je sais pas si ils dureront longtemps en continuant comme ça, en faisant des variations autour du même thème ( un coup c'est l'espace, un coup c'est le western, un coup c'est les ours polaires mais les vêtements se ressemblent pas mal quand même, y'a peu de trucs innovants alors que je pense qu'avec leurs moyens ils pourraient proposer des matières ou des coupes un peu plus rares et travaillées que leurs T Shirts manches courtes col rond 100% coton :/ . Et c'est particulièrement vrai pour les pompes )

Ils ont quand même fait de bons efforts sur les poches arrières ( design repris des X Rotuck 796 justement, poches zippées ... )

Enfin bon je commence à être sérieusement blasé de tout en même temps donc je suis peut être pas l'avis le plus fiable je trouve plus grand chose qui me plaise vraiment ces temps çi.

Message édité par shadowavenger le 24-08-2005 à 19:55:58
n°6388180
-heat-
Posté le 24-08-2005 à 21:03:01  profilanswer

-heat- a écrit :

si c'est un faux c'est dommage, parce qu'il pète bien en tout cas :D

Bon sinon je vais passer en coup de vent à la Part Dieu à Lyon en fin de semaine, quelqu'un qui connait bien le lieu pourrait il me conseiller des magasins où on trouve du GStar/Energie/Pepe Jeans/True Religion en jeans (éventuellement Diesel), histoire d'aller au plus rapide :D (vu que j'aurais pas beaucoup de temps :o)

trajan a écrit :

Pour Tr, j'ai donné des adresses un peu plus haut. Pour energie y a etienne marcel, me semble que la boutique gstar est a 50 m de celle d'energie.

tu répondais à ca ? :D

n°6390261
tark-
Posté le 25-08-2005 à 01:20:36  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Ils ont quand même fait de bons efforts sur les poches arrières ( design repris des X Rotuck 796 justement, poches zippées ... )

ya moyen d'avoir des photo des diesel poche zippée?? :o

n°6391091
tdr
Posté le 25-08-2005 à 07:59:20  profilanswer

http://mail.google.com/mail/?view=att&disp=attd&attid=0.1&th=105da0c32cb339bf

C'est un vrai ? J('arrive pas reconnaitre !

n°6391251
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-08-2005 à 09:31:12  profilanswer

Nous non plus vu "l'image" [:tinostar]

n°6391312
FrigoAcide
Posté le 25-08-2005 à 09:44:08  profilanswer

Vous vous souvenez de l'erreur de laFraise sur le modèle de tshirt commandé ? Ils ont vendu le dernier Aaarg qui me revenait, y'en a plus en stock, je suis bien dég.

Bref ils m'ont fait un bon d'achat. Le type m'a dit que les Ice Crime seront dispos courant septembre.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6392456
NeoY2k
Posté le 25-08-2005 à 12:16:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah c'est pas une chaine déjà et ils ont pas trop la grosse tête ( quoiqu'il parait que ceux de 3d l'ont un poil plus que ceux de Magic Circus, d'où mon choix ) :o

Pourtant ils pourraient augmenter leurs tarifs tranquillement vu l'emplacement etc ...

Citation :

Nos coiffeurs de studios (magazines et des défilés de mode) qui ont travaillé entre autres pour Who's next, Guérissol, Tim Bargeot, Wad sont pret à tout pour vous satisfaire. Choix de couleurs parmi 500 nuances, toutes les techniques de coupe sont utilisées (ciseaux, rasoir, tondeuse...).

Citation :

CLIENTS PEOPLE : Ornella MUTTI, Lou BIRKIN, LARUSSO, Anne DEPETRINI, Veronica LOUBRY, RAÏ, Quentin (Alliage), Cathy et David GUETTA, STEEVY ( [:tinostar] ) , BAMBOU...

Citation :

Et pourquoi ne pas faire le body painting du corps de Vanessa Paradis (couverture de Vogue Japon en collaboration avec Mondino) ou celui de la dernière pub pour le Mâle de Jean-Paul Gauthier réalisés par 3D et Magic Circus ou la coupe de cheveux en couverture de Wad ?

http://www.3d-magic-circus.com/magic_presse.htm
http://www.3d-magic-circus.com/3d_presse.htm

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay! Leur site web est vraiment moche et fait vraiment penser à un petit coiffeur dégeulasse pas cher :p

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:16:18  profilanswer

n°6394945
-slash-
Posté le 25-08-2005 à 16:47:32  profilanswer

est ce que les jeans wrangler sont bien  :??:

n°6395143
WestCoast8​5
Posté le 25-08-2005 à 16:57:53  profilanswer

-slash- a écrit :

est ce que les jeans wrangler sont bien  :??:

[:schumacher]

n°6395871
-slash-
Posté le 25-08-2005 à 18:23:37  profilanswer

ok, ça va hin  :o juste pour savoir si des coupes se rapproche d'un 501

n°6396027
-heat-
Posté le 25-08-2005 à 18:56:07  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon sinon je vais passer en coup de vent à la Part Dieu à Lyon en fin de semaine, quelqu'un qui connait bien le lieu pourrait il me conseiller des magasins où on trouve du GStar/Energie/Pepe Jeans/True Religion en jeans (éventuellement Diesel), histoire d'aller au plus rapide :D (vu que j'aurais pas beaucoup de temps :o)

dernier up de désespoir, peut etre qu'un lyonnais ou quelqu'un qui connait bien la Part Dieu pourra me renseigner...  :sweat:

n°6396348
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-08-2005 à 19:53:07  profilanswer

je suis allé une fois a la part dieu et j en ai pas un souvenir palpitant... je préfère les boutiques vers la rue de la republique et à côté...

---------------
Light Years Away.
n°6396704
-heat-
Posté le 25-08-2005 à 20:55:05  profilanswer

JacenX a écrit :

je suis allé une fois a la part dieu et j en ai pas un souvenir palpitant... je préfère les boutiques vers la rue de la republique et à côté...

oui rue de la république si j'ai le temps faut vraiment que j'y passe... faut prendre quel métro depuis la gare part dieu pour s'y rendre ? (désolé je connais absolument pas Lyon :o)

:hello:

n°6396775
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-08-2005 à 21:05:08  profilanswer

c est pas direct y a une correspondance... tu prends la ligne bleue depuis la part dieu puis la verte (D) pour t ârréter a Bellecour...  m enfin www.tcl.fr :o

---------------
Light Years Away.
n°6397624
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 25-08-2005 à 22:42:28  profilanswer

Bon de retour de Paris (Besancon to Paris) apres une folle journée d'achat :o. Je detaille mag par mag.

Zara champs elysées : vendeurs pas sympa, niveau homme mal organisé. J'ai ptet pas eu de chance mais ct pas top.

HB champs el. :  :love: Ca c de la boutique !! Vendeurs sympas et compétents et pleinnns de vetements ! J'y suis allé pour les chemises ML black label slim fit et c'est le :love:  :love: Belle coupe, super tissu et pas trop cher (+/- 120 €). En plus, ils ont du refaire les manches (6 cm de trop).
- Niveau Jeans, pas mal, pas trop cher et bien coupé.
- Rayons chaussures petits mais top. Le vendeur de ce rayon est un fada de chaussures :o Il m'a persuadé à l'achat d'un modele allongé (cf top) qui dechire bieng. Prix ok.  
- Pour les pulls (et accessoires), par contre, je trouve ca bcp trop cher :/. En tout cas, ce mag vaut le detour (le plus grand HB du monde avec NY :). Bilan 6 chemises ML slim fit S + 1 paires de chaussures.

Onitsuka tiger : Pleins de zolies chaussures sport exposées. Chaussures tres tres confortable. J'ai pris modele tai chi. (90 €). A part les chauss, ras .Vendeurs moyens, on va dire :o

Diesel flagstore : Niveau jeans ben c bieng mais je m'attendais a un peu plus de choix :o Objectif jeans foncé, pas trop vintage pour aller avec les chemises.  Enfin bon j'ai pris 3 jeans (zathan, yraik ,levan) + 2 ceintures zolies boucles (1 noire, 1 marron) + 1 pull noir cintré.

Zara opera : sympa jolies chemises ML cintrées. J'ai pas trouvé des jeans bien coupés mais j'ai du speeder sur la fin. Pulls sympas pas trop chers. Bref zara c bieng et pas trop cher. Bilan : 4 pulls et 4 chemises ML. Seul probleme, jv depassé le plafond de ma CB et je dois y retourner :o

Voiala :o Bilan : Pourquoi je suis pas venu plus tot faire mes courses a paris  :cry:  :cry: Zara est franchement sympa (10^100 mieux que Jules par exemple, pour les memes prix). Pas de bol ya pas trop de zara dans ma region :/  

Juste une photo brute (je ne resiste pas :o ). On voit tres mal les chemises (elles ne sont pas toutes noires...) Des details plus tard..

http://doc.fc.free.fr/paris_fringues1.jpg

PS : J'ai economisé plusieurs mois pr me payer çà...  :D  Ca n'est pas venu tout seul  :kaola:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6397674
Nico77
Posté le 25-08-2005 à 22:47:49  profilanswer

cb les chemises HB? faut voir si ca vaut le coup vu le prix...

n°6397697
hfrfc
Posté le 25-08-2005 à 22:49:59  profilanswer

126 euros / chemise. Oui ca vaut le coup par rapport a ce que j'ai vu/deja essayé ! :love: Mais zara reste, très très correct.

Message édité par hfrfc le 25-08-2005 à 22:51:43

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6397793
Chimist
Posté le 25-08-2005 à 23:02:36  profilanswer

hé ouais Bienvenue à Paris hfrfc :o

pourrais tu faire une photo des jeans Diesel de face si possible ainsi que les ceintures avec la boucle ?

si possible, merci  :)

n°6397821
orazur
Posté le 25-08-2005 à 23:07:56  profilanswer

jallais poser la meme question :o :jap:

n°6397827
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-08-2005 à 23:08:58  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bon de retour de Paris (Besancon to Paris) apres une folle journée d'achat :o. Je detaille mag par mag.

Zara champs elysées : vendeurs pas sympa, niveau homme mal organisé. J'ai ptet pas eu de chance mais ct pas top.

HB champs el. :  :love: Ca c de la boutique !! Vendeurs sympas et compétents et pleinnns de vetements ! J'y suis allé pour les chemises ML black label slim fit et c'est le :love:  :love: Belle coupe, super tissu et pas trop cher (+/- 120 €). En plus, ils ont du refaire les manches (6 cm de trop).
- Niveau Jeans, pas mal, pas trop cher et bien coupé.
- Rayons chaussures petits mais top. Le vendeur de ce rayon est un fada de chaussures :o Il m'a persuadé à l'achat d'un modele allongé (cf top) qui dechire bieng. Prix ok.  
- Pour les pulls (et accessoires), par contre, je trouve ca bcp trop cher :/. En tout cas, ce mag vaut le detour (le plus grand HB du monde avec NY :). Bilan 6 chemises ML slim fit S + 1 paires de chaussures.

Onitsuka tiger : Pleins de zolies chaussures sport exposées. Chaussures tres tres confortable. J'ai pris modele tai chi. (90 €). A part les chauss, ras .Vendeurs moyens, on va dire :o

Diesel flagstore : Niveau jeans ben c bieng mais je m'attendais a un peu plus de choix :o Objectif jeans foncé, pas trop vintage pour aller avec les chemises.  Enfin bon j'ai pris 3 jeans (zathan, yraik ,levan) + 2 ceintures zolies boucles (1 noire, 1 marron) + 1 pull noir cintré.

Zara opera : sympa jolies chemises ML cintrées. J'ai pas trouvé des jeans bien coupés mais j'ai du speeder sur la fin. Pulls sympas pas trop chers. Bref zara c bieng et pas trop cher. Bilan : 4 pulls et 4 chemises ML. Seul probleme, jv depassé le plafond de ma CB et je dois y retourner :o

Voiala :o Bilan : Pourquoi je suis pas venu plus tot faire mes courses a paris  :cry:  :cry: Zara est franchement sympa (10^100 mieux que Jules par exemple, pour les memes prix). Pas de bol ya pas trop de zara dans ma region :/  

Juste une photo brute (je ne resiste pas :o ). On voit tres mal les chemises (elles ne sont pas toutes noires...) Des details plus tard..

http://doc.fc.free.fr/paris_fringues1.jpg

PS : J'ai economisé plusieurs mois pr me payer çà...  :D  Ca n'est pas venu tout seul  :kaola:

T'y es pas allé avec le dos de la cuillère !! Ca paye l'info !! Sinon, y a des trucs qui ont l'air bien sympa. Bon et tu as choisi quoi pour l'oral ?

n°6397831
Chimist
Posté le 25-08-2005 à 23:09:35  profilanswer

fallait forcément qu'il y'ai un boulet qui quote tout le message... [:kiki]

n°6397840
hfrfc
Posté le 25-08-2005 à 23:11:21  profilanswer

On se mok pas :o C pas facile de trouver dans de petites villes tu sais :o
Oué pas de pb mais dem1 pr les jeans...
http://doc.fc.free.fr/ceinture1.jpg
http://doc.fc.free.fr/ceinture2.jpg

En vrai , sans le flash, la marron est plus foncée. La noire a de jolis effets de reflet aussi qu'on ne voit pas trop là.

Message édité par hfrfc le 25-08-2005 à 23:14:35

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6397846
Chimist
Posté le 25-08-2005 à 23:12:07  profilanswer

ok merci :jap:

n°6397848
hfrfc
Posté le 25-08-2005 à 23:12:49  profilanswer

trajan a écrit :

T'y es pas allé avec le dos de la cuillère !! Ca paye l'info !! Sinon, y a des trucs qui ont l'air bien sympa. Bon et tu as choisi quoi pour l'oral ?

Hu ?  :heink:  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6397876
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-08-2005 à 23:18:43  profilanswer

Tu passais pas IGE ?

Ps j'ai failli oublier, chimist [:am72]

Message édité par trajan le 25-08-2005 à 23:19:19
n°6398308
dixie2k
Posté le 26-08-2005 à 01:00:11  profilanswer

j'ai une question

j'ai une ceinture D&G noire que je mets tous les jours
est ce que les ceintures comme les chaussures, si on la met tous les jours elles s'abiment tres vite?
il vaut mieux en prendre une autre ??

n°6398329
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-08-2005 à 01:03:05  profilanswer

oui

---------------
Light Years Away.
n°6399376
gwengonjin
♫♫
Posté le 26-08-2005 à 09:46:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Les chaussures  :love:  je dois m'acheter les mêmes aujourd'hui  :D

n°6399677
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-08-2005 à 10:40:35  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous,  

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des t-shirts en coton/lycra, assez près du corps on va dire [:cupra], et bien coupés.

Merci

PS : je suis sur Paris, ou sinon sur le net.  ;)

n°6399710
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-08-2005 à 10:43:19  profilanswer

hfrfc a écrit :

...

Heu, juste pour avoir une idée, t'en as eu pour combien en tout?  :ouch:  [:totoz]

n°6399865
marco247
Posté le 26-08-2005 à 11:03:17  profilanswer

Chimist: sympa les chaussures hugo boss combien tu les as payées?

n°6399899
Chimist
Posté le 26-08-2005 à 11:07:54  profilanswer

marco247 a écrit :

Chimist: sympa les chaussures hugo boss combien tu les as payées?

c'esty hfrfc qui a fait des achats Hugo Boss pas moi.

n°6399911
marco247
Posté le 26-08-2005 à 11:09:31  profilanswer

ok au temps pour moi .je retourne la question à hfrfc.Merci

n°6400419
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 11:59:35  answer

[:mad_oc@school]  

Tiens nouvelle venteprivee.com diesel mardi

Si c comme la derniere ca vas etre tout nul  :(

n°6400656
dixie2k
Posté le 26-08-2005 à 12:28:03  profilanswer

ya mon t shirt diesel khaki fonce, a cause de la transpiration le dos a pris une couleur marron.

J'ai lave a la machine mais la tache du sel ne part pas...

:??:  comment faire? il est tout neuf j'ai pas envie de jeter  :sweat:

n°6401013
wired
Weird thing
Posté le 26-08-2005 à 13:14:12  profilanswer

dixie2k a écrit :

j'ai une question

j'ai une ceinture D&G noire que je mets tous les jours
est ce que les ceintures comme les chaussures, si on la met tous les jours elles s'abiment tres vite?
il vaut mieux en prendre une autre ??

C'est relatif : Je porte le même ceinturon Chevignon tous les jours depuis dix ans (à part si je suis en costume!) y compris à la montagne pour faire tenir mon froc de snow... Il commence à être bien abimé mais sans entretien particulier il s'est déjà révélé d'une redoutable solidité!

n°6401118
-heat-
Posté le 26-08-2005 à 13:25:53  profilanswer

dans la bande annonce on voit meme pas de jeans (juste des hauts et accessoires, j'espère quand meme qu'il y en aura !!) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)