Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6416686
TOm@Xp
Posté le 28-08-2005 à 22:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai beau faire une recherche mais je ne trouve plus le site où on peut trouver des bons de reduc pour la redoute et tout
merci d'avance... :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:08:18  profilanswer

n°6416785
TOm@Xp
Posté le 28-08-2005 à 22:18:08  profilanswer

merki je précise ke j'avait fait des recherche sur le forum seulement mais tout de suite avec google ca va bcp mieux...
merci encore

n°6417089
dixie2k
Posté le 28-08-2005 à 22:50:36  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je vois c'est laquelle, j'aime bcp. tu as payé cb ? car je cherche la même en bleu marine toute fine (gros c'est moche je trouve :o) mais 120 € je crois :/

une ceinture bleu marine?? bof bof
autant la prendre en noire ou en maron voire blanche si c pr mettre avec une chemise

ba la mienne ct plus que 120 je croi dans les 200  :o  

n°6417287
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-08-2005 à 23:09:46  profilanswer

dixie2k a écrit :

une ceinture bleu marine?? bof bof
autant la prendre en noire ou en maron voire blanche si c pr mettre avec une chemise

ba la mienne ct plus que 120 je croi dans les 200  :o

J'en ai vu une qui me plaisait hier, chez D&G, mais 140 euros...
Il faut que j'appelle mon banquier préféré avant,   :p

n°6417444
dixie2k
Posté le 28-08-2005 à 23:26:06  profilanswer

diamond2 a écrit :

J'en ai vu une qui me plaisait hier, chez D&G, mais 140 euros...
Il faut que j'appelle mon banquier préféré avant,   :p

ca commence a combien les DG?
parce que quand je suis alle acheter yavais pas bcp de ceinture a 120 ou 140 euros ct plutot
160 et +

n°6417457
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-08-2005 à 23:27:58  profilanswer

dixie2k a écrit :

ca commence a combien les DG?
parce que quand je suis alle acheter yavais pas bcp de ceinture a 120 ou 140 euros ct plutot
160 et +

Ben moi, celle qui me plait est à 140 avec une jolie boucle, peut etre y en a t-il des moins cher

n°6417638
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-08-2005 à 23:51:22  profilanswer

en solde, elles etaient à 70 € !

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6417989
r0ni
Posté le 29-08-2005 à 00:37:30  profilanswer

70€ la ceinture c'est deja  :heink:  

Alors 160  :sweat:

n°6418321
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 01:49:57  profilanswer

Sprite a écrit :

Ou est-ce que je pourrais trouver un Tshirt manche courte, gris, sans logo. Avec une matière et une coupe sympa. Hein, qu'est-ce que vous me conseillez ?

1\ American Apparel si t'es prêt à faire une commande aux States pour un simple tshirt; mais c'est le top des TS basiques.
 2\ Zara si tu veux une meilleure coupe et une meilleure matière que chez Celio.
 3\ Celio si t'aimes pas que ton Zara, dans le dos, remonte 15cm au-dessus de ton boxer quand tu te penches.
 4\ Decathlon si t'aimes les TS faits en peau de mauvais slibard, qui se déforment, se trouent, et ont une sorte de mosaïque de motifs minuscules censés cacher la couleur unie moche du TS.
 5\ Quelqu'un ici parlait des TS genre Emminence achetés en supermarché (au rayon lingerie :??:), mais si c'est ce que je pense, c'est amha trop "fin" pour être porté seul par dessus un jean.
 6\ Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il nous fasse signe ici :hello: (Gap ? H&m ? Armand Thierry ?)

Encore une note concernant la longeur du TS (le "découvrage de peau de bas du dos" ) : si je pose mon Celio basic sur un Zara basic pour comparer les coupes, les 2 longeurs sont les mêmes. Mais le tissu du Celio (enfin le dernier que j'ai acheté, sont pas forcément tous comme ça) est plus épais, c'est du coton peigné. Donc la sensation et l'aspect sont moins agréables, on a l'impression que c'est en plastique, comparé au Zara.

Mais cette rigidité fait que le TS garde plus facilement sa forme initiale, il épouse moins les formes du corps. Résultat, si je me penche, si je m'accroupis, si je m'assois tout simplement => le Celio va découvrir 2cm de peau au-dessus du boxer, là où le Zara en montrera bien 10 ou 15.  

D'ailleurs si vous commandez sur laFraise, faites attention à la couleur du TS : les gris (le zèbre orange, le Hell-o-kitty) sont plus légers que les noirs & toutes les autres couleurs, et découvrent plus facilement le bas du dos. Donc prévoyez au moins de vous raser cette partie du corps et d'opter pour un jean plutôt taille haute si vous décidez quand même de les porter.

Ensuite, faire bien attention à la forme des manches avant d'acheter (les "ailerons" ). Les manches de mon Zara sont plus agréables que le Celio, plus longues, mais aussi minces, et finissent par un ourlet. Celles du Celio sont super courtes et minces, elles me gênent presque. mais surtout, y'a une sorte de gros morceau de tissu en guise d'ourlet => pas très sobre. En fait on s'en fout un peu, c'est du noir et on n'y voit queued.

Pour finir, Celio taille plus grand que Zara. Prend une taille inférieur si tu veux une coupe près du corps.

En résumé, le basic Zara l'emporte sur tous les points sur le Zara, y compris sur le prix (8 et 13€), sauf sur le "découvrage de peau de bas du dos". Si t'es plus petit que moi et que t'as pas ce problème, ou que tu t'en fous (comme ce mec en boîte l'autre jour penché sur une enceinte pendant 1/4 d'heure et qui montrait facile 30cm de peau au-dessus du jean), va chez Zara. Mais fais très attention au fait que le "découvrage de peau de bas du dos" peut facilement se transformer en "découvrage de raie du cul" en cas d'extrême négligence, cad combo jean taille basse + sous vêtement porté sous le niveau du jean + tournage de dos à quelqu'un (de quoi te rendre parano sur ce 3e point, et faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne derrière toi si tu dois ramasser quelque chose par terre, ou même si tu t'assois. Je sais de quoi je parle).

Putain ce pavé que j'ai écris juste pour un con de TS basique [:le kneu]

TOm@Xp a écrit :

j'ai beau faire une recherche mais je ne trouve plus le site où on peut trouver des bons de reduc pour la redoute et tout
merci d'avance... :)

http://www.codereduc.com/

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6418363
Sprite
Press Start
Posté le 29-08-2005 à 02:01:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

tu t'assois. Je sais de quoi je parle).

Putain ce pavé que j'ai écris juste pour un con de TS basique [:le kneu]

:lol: Tu m'étonnes [:totozzz]  
En tous cas merci pour tous ces précieux conseils :D  :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 02:01:27  profilanswer

n°6418550
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 02:46:23  profilanswer

J'ai pas parlé des Hanes, utilisés notemment par Amka : http://www.amkashop.com/

Mais à ce que j'en ai compris, leurs basiques taillent super petit (prendre 2 tailles en-dessous), sont courts en longeur, et sont pas trouvables en France à l'unité.

Et j'ajoute que les TS de chaque marque perdent en général 1/2 taille voire plus après le premier passage en machine, donc faut faire gaffe à l'essayage.

---------------
n°6419238
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-08-2005 à 09:00:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...

6\ Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il nous fasse signe ici :hello: (Gap ? H&m ? Armand Thierry ?)

...

Salut à tous,  

J'ai acheté 2 TS Gap samedi, ce sont deux TS manches courtes, en strech, et j'aime bien la coupe, ils sont assez près du corps (strech), au niveau des manches, ils me collent aux bras. Ils sont unis (j'ai pris un blanc et un noir).Ils sont très agréables à porter.
Bref, ils sont très bien, n'hésitez pas à aller en essayer.

n°6419289
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-08-2005 à 09:23:06  profilanswer

Vous pensez quoi de ces sneakers  :??: Je les trouve bieng !

http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-b/01-01-01-c01.jpg
http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-b/01-01-03-c01.jpg
http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-a/02-01-01-c01.jpg
http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-h/01-01-03-c01.jpg

Cependant a part yoox, impossible de trouver un vendeur online :'(
Page officielle

n°6419293
pikouz
accro
Posté le 29-08-2005 à 09:25:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

5\ Quelqu'un ici parlait des TS genre Emminence achetés en supermarché (au rayon lingerie :??:), mais si c'est ce que je pense, c'est amha trop "fin" pour être porté seul par dessus un jean.

Dans le meme genre "maillot de corps", il y a les T basiques de plein de marques (CK, Dim, Armani,...) qui sont taillés dans des tissus confortables (ça depend des marques, les CK comme il y en avait à la VP y a qq semaines sont supers apr exemple) et super discrets sous une chemise ou un pull assez pres du corps. Et d'ailleurs, pourquoi pas les porter seuls... comme le font Sonny Crocket et votre serviteur :o :D

Enfin selon moi, ce genre de T est indispensable à toute garde-robe qui se respecte, i.e. quand on porte des chemises et des pant à pinces frequemment. En tout cas, c'est mieux que les tank tops (marcel) dont on voit les bordures se dessiner sous la chemise.

n°6419303
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-08-2005 à 09:30:50  profilanswer

pikouz a écrit :

Dans le meme genre "maillot de corps", il y a les T basiques de plein de marques (CK, Dim, Armani,...) qui sont taillés dans des tissus confortables (ça depend des marques, les CK comme il y en avait à la VP y a qq semaines sont supers apr exemple) et super discrets sous une chemise ou un pull assez pres du corps. Et d'ailleurs, pourquoi pas les porter seuls... comme le font Sonny Crocket et votre serviteur :o :D

Enfin selon moi, ce genre de T est indispensable à toute garde-robe qui se respecte, i.e. quand on porte des chemises et des pant à pinces frequemment. En tout cas, c'est mieux que les tank tops (marcel) dont on voit les bordures se dessiner sous la chemise.

[:totoz]  
un TS sous une chemise  :non:  

n°6419318
pikouz
accro
Posté le 29-08-2005 à 09:35:06  profilanswer

diamond2 a écrit :

Vous faites chier avec ce principe à la con :o

Et puis tu diras ça aux malheureux de ce topic qui cherchent desesperement une solution pour rattraper la couleur / les traces de transpi / les traces de déo qui rendent leurs chemises préférées immetables :o

Moi au moins mes chemises, je les garde longtemps et je passe pas ma journée à planquer mes aisselles :o

n°6419428
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2005 à 10:06:35  profilanswer

pikouz a écrit :

Et puis tu diras ça aux malheureux de ce topic qui cherchent desesperement une solution pour rattraper la couleur / les traces de transpi / les traces de déo qui rendent leurs chemises préférées immetables :o

Moi au moins mes chemises, je les garde longtemps et je passe pas ma journée à planquer mes aisselles :o

Ben oui, un petit maillot de corps avec un col en V et c'est tipar  ;)  

n°6419445
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2005 à 10:08:41  profilanswer

Tu ne veux pas mettre tes Boss ?

Honnetement, acheter des chaussures à l'aveuglette sur le net, tu as énormément de chances pour que le modèle ne soit pas à la bonne pointure donc amha essaye de trouver qque chose irl  ;)  

n°6419555
hfrfc
Posté le 29-08-2005 à 10:29:42  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Tu ne veux pas mettre tes Boss ?

Honnetement, acheter des chaussures à l'aveuglette sur le net, tu as énormément de chances pour que le modèle ne soit pas à la bonne pointure donc amha essaye de trouver qque chose irl  ;)

Sisi ;) Mais celle la sont moins habillées et font un peu plus sport.
Oué je sais irl c mieux, mais j'arrive pas a trouver ce genre de sneakers irl !! :o

n°6419561
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-08-2005 à 10:30:28  profilanswer

pikouz a écrit :

Oui, comme ça au lieu de niquer une chemise, tu niques un TS...  :o  
Perso, je n'ai jamais eu de problème de trace de déo ou quoique ce soit, et quand je vois quelqu'un qui porte une chemise, déboutonnée sur 1 ou 2 boutons, avec un TS en dessous, c'est vraiment pas top. Mais bon, ça reste un avis perso...

n°6419610
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2005 à 10:40:19  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sisi ;) Mais celle la sont moins habillées et font un peu plus sport.
Oué je sais irl c mieux, mais j'arrive pas a trouver ce genre de sneakers irl !! :o

Dans ce cas là, économise encore et paye toi les santoni  :D  

diamond2 a écrit :

Oui, comme ça au lieu de niquer une chemise, tu niques un TS... :o  
Perso, je n'ai jamais eu de problème de trace de déo ou quoique ce soit, et quand je vois quelqu'un qui porte une chemise, déboutonnée sur 1 ou 2 boutons, avec un TS en dessous, c'est vraiment pas top. Mais bon, ça reste un avis perso...

Entre niquer une chemise à 150 euros et un TS à 15 euros, le choix est vite fait [:itm]

n°6419707
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-08-2005 à 10:57:46  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Entre niquer une chemise à 150 euros et un TS à 15 euros, le choix est vite fait [:itm]

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des chemises à 150 euros... :o

edit : et justement, quand on a une chemise à 150 euros, et qu'on la porte avec un TS en dessous qui se voit parce que le col est déboutonné, ça craint encore plus.

Message édité par diamond2 le 29-08-2005 à 10:59:30
n°6419735
jp2popstar
Posté le 29-08-2005 à 11:01:35  profilanswer

Perso j'ai commandé un t-shirt sur comboutique et j'avoue que la qualité m'a
bluffée.

http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR238/20050303154422_spacebastards01.jpg

Comme vous le voyez, j'ai pris un visuel bien coloré ;)

En prévisualisation, j'avais ça :

http://www.comboutique.com/shop/preview.php?itemid=103&visuelid=3890&pos=1&color=10

Et c'est vraiment ce que j'ai reçu. En plus, après plusieurs lavages rien
n'a bougé !

Alors Je dis franchement chapeau et je leur fait un peu de pub :
http://www.comboutique.com/

n°6419744
Chimist
Posté le 29-08-2005 à 11:02:31  profilanswer

-heat- a écrit :

moi pourtant je fais 1m92, et mon Diesel en L34 il est pile poil, 1 ou 2 cm de plus ca aurait été encore mieux, alors je me vois mal avec un L32  :o  

Y a peut etre une différence de quelques centimètres selon les modèles, vous en pensez quoi ??

ça dépend des modeles en fait je pense et surtout comment tu portes le jean.

j'ai pris un Lyurker en L32 et c'est nikel, tu le portes comment ton jean ?

n°6419980
boby_ewing
Posté le 29-08-2005 à 11:38:55  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:jap: laine noir sans trop de bouton, ça serait parfait !

J'en ai acheter la semaine derniere noir chez H&M nikel, pas trop cher et sans trop de bouton avec ceinture détachable

n°6419994
pikouz
accro
Posté le 29-08-2005 à 11:41:42  profilanswer

jp2popstar a écrit :

Salut, je fais ma pub discretos en prenant les gens pour des cons.

On y crois presque, bel effort :o

n°6420076
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2005 à 11:54:57  profilanswer

diamond2 a écrit :

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des chemises à 150 euros... :o

edit : et justement, quand on a une chemise à 150 euros, et qu'on la porte avec un TS en dessous qui se voit parce que le col est déboutonné, ça craint encore plus.

Oui mais il faut savoir être flexible dans sa "look attitude" et donc, lorsque l'on porte un TS en dessous d'une chemise (quelle soit à 150 ou 30 euros...), on ne la déboutonne pas et comme le col est en V, cela ne se voit pas [:itm]

n°6420135
pikouz
accro
Posté le 29-08-2005 à 12:02:32  profilanswer

diamond2 a écrit :

Oui, comme ça au lieu de niquer une chemise, tu niques un TS...  :o  

Non, parce que les Tees, tu les fout à 90°C à la machine et pouf ! Plus de problemes :o

Et quand bien meme, je prefere mettre à la poubelle un simple maillot de corps plutot qu'une de mse chemises préférées (oui oui, celle-là meme qu'on porte plus souvent que les autres parce que justement on l'adore mais que du coup on use aussi plus vite).

n°6420164
marco247
Posté le 29-08-2005 à 12:06:03  profilanswer

vous pensez quoi des tshirt petit
 bateau

n°6420181
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-08-2005 à 12:07:49  profilanswer

angel18 a écrit :

Dites, j'ai une petite question encore sur diesel, chez Levi's je prend des 507 et je dois dire que le 32/32 ou 33/32 fait mouche a chaque fois, je fais 1m76 pour 67kg. Pouvez vous me conseiller une taille chez Diesel pour les jeans??

Merci d'avance bcp :D

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6420297
dixie2k
Posté le 29-08-2005 à 12:21:09  profilanswer

magnifique a part le rouge
ya pas en noir??

n°6420363
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 12:32:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

J'ai acheté 2 TS Gap samedi, ce sont deux TS manches courtes, en strech, et j'aime bien la coupe, ils sont assez près du corps (strech), au niveau des manches, ils me collent aux bras. Ils sont unis (j'ai pris un blanc et un noir).Ils sont très agréables à porter.

Et au niveau de la longeur, ça donne quoi ? T'as le bas du dos qui se découvre quand tu t'assoies avec ?

hfrfc a écrit :

Vous pensez quoi de ces sneakers  :??: Je les trouve bieng !

Cependant a part yoox, impossible de trouver un vendeur online :'(

J'aime bien aussi; hésite pas à commander sur Yoox, c'est un site fiable, le retour est gratuit...

jp2popstar a écrit :

Perso j'ai commandé un t-shirt sur comboutique et j'avoue que la qualité m'a
bluffée.

Porter un tshirt aussi blanc, c'est moyen, ça fait vraiment TS promotionnel. En fait je quote ton message uniquement pour te donner le lien du blog de la créatrice du logo, Lilitualski : http://jeunefillebien.canalblog.com/

marco247 a écrit :

vous pensez quoi des tshirt petit
 bateau

J'aime bien mais ils ont rarement ma taille.

---------------
n°6420370
NeoY2k
Posté le 29-08-2005 à 12:33:27  profilanswer

Tiens, j'ai des maillots de corps dim, je les ai jamais mis... Si ça se trouve ça fait du bon tshirt blanc :D :p

Parlons de choses sérieuses les amis... Parlons calbutes :D
Perso je m'"équipe" en shorty, jusque là les shorty coton/lycra Celio qui s'ils sont bien dans le mois qui suit l'achat, se déforment completement après (supportent mal le lavage).
Y'a t'il une marque bien moulante et qui reste moulante? (j'voulais les dim, et paf quand j'arrive, y'en a plus, bien sur)

Sinon, ne lavez jamais les tshirt "slim fit" (ceux en coton peigné dont on parle plus haut) de chez celio à la main. En machine: no soucy. A la main: gros rétrécissement. On dirait un pinguoin là :/

n°6420394
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 12:39:34  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Sinon, ne lavez jamais les tshirt "slim fit" (ceux en coton peigné dont on parle plus haut) de chez celio à la main. En machine: no soucy. A la main: gros rétrécissement. On dirait un pinguoin là :/

Comment c'est possible ça ? Et s'il pleut, il rétrécit aussi ?

Sinon pour les sous-vêtements, le bon plan c'est d'aller sur www.codereduc.com et de chercher des bons de reduc pour les 3 suisses. A un moment, t'en avais toujours un de 16€ sans minimum d'achat, tu payes que les fdp. Je sais pas si y'en a toujours (là j'ai regardé vite fait). Mais t'as compris que tu peux te prendre un boxer à 15€ et le payer 5€ (les fdp). J'ai déjà, plusieurs fois, passé 3 commandes simultanées comme ça.

---------------
n°6420436
NeoY2k
Posté le 29-08-2005 à 12:46:06  profilanswer

Merci pour codereduc

Sinon ben non c'est la lessive très agressive :/ à éviter avec du coton peigné :/

n°6420519
Sprite
Press Start
Posté le 29-08-2005 à 13:01:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ben quoi ? :heink: ça se porte très bien.

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6420751
hfrfc
Posté le 29-08-2005 à 13:38:49  profilanswer

dixie2k a écrit :

magnifique a part le rouge
ya pas en noir??

Sisi ca existe en noir ! Mais pourquoi en noir au juste ? C plus sympa le marron foncé/moka par exemple, nan ? Il y a enormement (trop ?) de modeles et de variations sur le site. le probleme c'est de trouver cette marque (pantofola d'oro) !!! Si tu es sur Paris, tu as peut etre qqu infos !

n°6420772
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 13:40:55  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sisi ca existe en noir ! Mais pourquoi en noir au juste ? C plus sympa le marron foncé/moka par exemple, nan ?

Y'a pas de meilleure couleur dans l'absolu, faut accorder ta pompe avec le reste de ton habillement. Le mieux c'est d'avoir une paire noire, une marron, une blanche...

---------------
n°6420816
hfrfc
Posté le 29-08-2005 à 13:47:55  profilanswer

Perso, j'aime pas trop le noir.
Je prefere une couleur tres sombre, comme ca a la place

http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-h/02-01-04-c01.jpg
Enfin le noir c vrai ca reste classique
http://www.pantofoladoro.it/prod-pict/tempolibero/a-i/prod-h/02-01-02-c01.jpg

Ps: on accorde la ceinture avec les chaussures. Mais qu'en est il avec la veste ? Doit on obligatoirement accorder veste et chaussures ?

Message édité par hfrfc le 29-08-2005 à 13:49:41
n°6421054
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-08-2005 à 14:26:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...
Et au niveau de la longeur, ça donne quoi ? T'as le bas du dos qui se découvre quand tu t'assoies avec ?
...

Au niveau de la longueur, ils sont très bien aussi, et je n'ai pas le bas du dos qui se découvre quand je m'assois, ou quand je me penche.

n°6421068
FrigoAcide
Posté le 29-08-2005 à 14:27:52  profilanswer

OK merci. Enfin dommage que Gap ne fasse pas la VPC, et que j'ai pas de boutique à Toulouse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)