Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°6339683
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-08-2005 à 18:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Cpue, faut prendre des tshirts sur laFraise, stout :o

Commandé ces deux-là aujourd'hui :  

http://www.lafraise.com/prod/l/tee-shirt256.JPG  

mullet a écrit :

c'est vrai que celui avec les tranches de pains est sympa :jap:

La nouvelle hype ... à base de PainPainPainPain http://www.fandemusique.com/img/m_ [...] tarr-3.jpg

Message édité par lapinbilly le 18-08-2005 à 18:12:27
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:11:01  profilanswer

n°6339767
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2005 à 18:25:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le Ice Crime va ressortir en 2 variantes :  

http://www.lafraise.com/tee-shirt- [...] crime.html

http://www.lafraise.com/tee-shirt- [...] crime.html

Les 150 premiers Ice Crime sont partis en 3 jours... http://www.lafraise.com/blog/2005/ [...] _1er_1.php

Je vais surement prendre le rose, même si la tronche du singe mort est plus marrante.

EDIT : je crois pas que t'aies des remises sur les fdp si tu en commandes beaucoup, alors te prend pas la tête et passe ta commande maintenant. Parce que les stocks partent vite quand même, faut voir que t'as souvent moins de 10 unités dispos par modèle et taille : http://www.lafraise.com/index.php? [...] esc=&afs=1

Ensuite, c'est les vacances, donc si y'a du réassort ou des nouvelles sorties, ça sera peut-être pas avant septembre. LaFraise, c'est un seul gars qui fait tout, s'il est à la mer en ce moment, tu vas l'attendre ta réimpression.

Le site fait très pro, mais il doit faire, chais pas, 1/100e des ventes de Threadless.

La Ice Cream rose on peut pas encore la commander, non ? Je vais me la prendre je pense.

Bon me faut un autre TS.
Des idées pour qq'un de la 50aine ? [:tinostar]

Au fait, les fdp s'élèvent à combien ? Etant donné que t'es sur Toulouse FrigoAcide, y'a pteter moyen qu'on s'arrange ? :D

Message édité par mullet le 18-08-2005 à 18:27:29
n°6339800
FrigoAcide
Posté le 18-08-2005 à 18:30:39  profilanswer

Non, on peut pas commander en pré-vente. Mais comme je l'ai dit, je pense pas qu'il y ait une date définie à l'avance pour la sortie du nouveau tshirt, ça doit se faire à l'arrach.

Pour les pains, chuis dèg parce que la 1ere série était sur un tshirt noir, j'aimais mieux.

n°6339815
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2005 à 18:32:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non, on peut pas commander en pré-vente. Mais comme je l'ai dit, je pense pas qu'il y ait une date définie à l'avance pour la sortie du nouveau tshirt, ça doit se faire à l'arrach.

Pour les pains, chuis dèg parce que la 1ere série était sur un tshirt noir, j'aimais mieux.

Faut donc gueter comme un cevard :o

n°6339969
FrigoAcide
Posté le 18-08-2005 à 18:51:27  profilanswer

J'y vais souvent, je préviendrai quand ils sortiront.

n°6339978
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2005 à 18:52:38  profilanswer

Je répète mon offre si tu veux qu'on se partage les fdp [:dawa]

n°6340022
FrigoAcide
Posté le 18-08-2005 à 18:57:59  profilanswer

Les fdp, c'est 2 ou 4€ par tshirt, t'économises pas si t'en prends plus.

n°6340034
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-08-2005 à 18:59:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les fdp, c'est 2 ou 4€ par tshirt, t'économises pas si t'en prends plus.

Ah merde, cest pas à la commande. Bon bah tant pis.

Tu m'alertes si tu vois un icecream ? :D

n°6340131
Yoshikawa
Posté le 18-08-2005 à 19:11:29  profilanswer

VOila, j'ai besoin d'un peu d'aide !

j'aimerai acheter un cardigans sur Dress for less mais j'ai besoin de savoir 2, 3 trucs !

SI la taille n'est pas bonne, et il possible de la changer ?
A combien sont les delais de Livraisons ?

n°6340500
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2005 à 20:23:18  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

VOila, j'ai besoin d'un peu d'aide !

j'aimerai acheter un cardigans sur Dress for less mais j'ai besoin de savoir 2, 3 trucs !

SI la taille n'est pas bonne, et il possible de la changer ?
A combien sont les delais de Livraisons ?

SI tu prend le temps de lire le réglement du site, charte etc.. , tu saurais tout ca  :o  
Bon néanmoins vu que cey mon jour de bonté je vais te dire que OUI, et que de toute manière à partir du moment ou tu commande par correspondance ou que tu achète après avoir été démarché à domicile et bien tu as TOUJOURS 7 jours pour retourner l'article(s) si tu est insatisfais.
En ce qui concerne DFL cey carrément 15 jours et le service et trey bien donc va y  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 20:23:18  profilanswer

n°6341116
-heat-
Posté le 18-08-2005 à 21:18:19  profilanswer

J'ai commandé un jeans sur Yoox.com, putain y font chier de passer par ups, c'est vraiment des couillons ceux la, j'ai déjà eu quelques déboires avec ce transporteur et voila que ca recommence :o

Je rentre, j'vois un avis de passage me disant qu'en mon absence mon colis a été déposée chez le voisin !! Voisin qui n'est pratiquement jamais la, j'suis allé sonner plusieurs fois ca répond pas, j'le vois 2 fois l'an à tout casser... en plus je suis jamais là la journée (taff inside), ca va etre top pour récupérer ma marchandise... Et puis c'est quoi ces histoires de laisser un colis au voisin ? :fou: Et si on est pas en bons termes avec ledit voisin ?  :heink:

Message édité par -heat- le 18-08-2005 à 21:19:07
n°6341291
WestCoast8​5
Posté le 18-08-2005 à 21:33:57  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai commandé un jeans sur Yoox.com, putain y font chier de passer par ups, c'est vraiment des couillons ceux la, j'ai déjà eu quelques déboires avec ce transporteur et voila que ca recommence :o

Je rentre, j'vois un avis de passage me disant qu'en mon absence mon colis a été déposée chez le voisin !! Voisin qui n'est pratiquement jamais la, j'suis allé sonner plusieurs fois ca répond pas, j'le vois 2 fois l'an à tout casser... en plus je suis jamais là la journée (taff inside), ca va etre top pour récupérer ma marchandise... Et puis c'est quoi ces histoires de laisser un colis au voisin ? :fou: Et si on est pas en bons termes avec ledit voisin ?  :heink:

C'est carrément louche ton truc  :ouch:  

Il ne se font vraiment pas chier UPS  :o  

n°6341552
Le3d
Posté le 18-08-2005 à 21:56:28  profilanswer

-heat- a écrit :

j'le vois 2 fois l'an à tout casser...

Tu le verra plus souvent, grâce à UPS :D  En plus, ça leur fait de la pub pour pas un rond :o

n°6341564
Maxime555
Posté le 18-08-2005 à 21:57:28  profilanswer

Je me suis fait livré une fois par UPS, mon 1er jour d'absence, il ont dit qu'ils repasserait une seconde fois le lendemain. J'avais ajouté aussi qu'ils pouvaient le laisser à mon voisin si j'étais pas là.  
Le lendemain, je n'étais pas là. Mon voisin non plus, mais le colis à été livré. Qui l'a eu ? Le voisin de mon voisin, voyant que le livreur avait sonné chez mon voisin, et qui s'est proposer de garder le colis.
J'en étais bien content, car on a droit à 3 absence maximum, mais c'est vrai que si tu t'entends pas avec ton voisin c'est galère

n°6341807
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2005 à 22:17:14  profilanswer

Maxime555 a écrit :

Je me suis fait livré une fois par UPS, mon 1er jour d'absence, il ont dit qu'ils repasserait une seconde fois le lendemain. J'avais ajouté aussi qu'ils pouvaient le laisser à mon voisin si j'étais pas là.  
Le lendemain, je n'étais pas là. Mon voisin non plus, mais le colis à été livré. Qui l'a eu ? Le voisin de mon voisin, voyant que le livreur avait sonné chez mon voisin, et qui s'est proposer de garder le colis.
J'en étais bien content, car on a droit à 3 absence maximum, mais c'est vrai que si tu t'entends pas avec ton voisin c'est galère

ups  :lol:  

n°6342990
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 00:52:46  profilanswer

Complètement chelou cette histoire de voisin. Perso j'habite dans un apaprt, le livreur a jamais eu l'idée de le laisser à un mec au hasard dans l'immeuble, heureusement.

En plus avec la jolie boîte phenos rose et verte de Yoox, tu dois te sentir un peu obligé de te justifier auprès du voisin sur le contenu du colis.

n°6343296
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-08-2005 à 01:45:18  profilanswer

Je reviens de 2 semaines à Biarritz, cool & surf attitude, ça change de Paris :)
J'ai decouvert un petit magasin pres de la plage, Denim Gallery, on y trouve du True Religion,Juicy Couture, Eernest Sewn (jeans magnifiques :love:) bref je conseille si vous etes de passage :o

Message édité par ludo2604 le 19-08-2005 à 01:45:32

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6345182
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 12:17:59  profilanswer

Y'a eu une erreur sur ma commande laFraise, j'ai reçu le Caps Attack au lieu des tranches de pain. Et ce dernier n'est plus dispo, je vais l'avoir dans l'os.

Normalement c'est le gérant qui s'occupe de tout, de l'envoi des commandes, toussa... là il est remplacé par son beauf pendant les vacances, cf son blog. C'est quoi ce mec, il sait pas lire un bon de commande ou quoi [:kiki]

Bien enervé pour le coup.

n°6345192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2005 à 12:18:57  profilanswer

r0ni a écrit :

Arretez avec le pretexte à 2 balles "le jean destroy à 150€, ca pu tu te mets a genou il est mort"  :sarcastic:  

Genre un pince Hugo Boss à 200€ tu peux jouer au foot dedans  :sarcastic:  

Perso pour moi les jeans travaillés et usés à 150€, le prix est justifié maintenant faut faire son choix c'est tout

Mais bon si certain vont faire du toboggan + bac à sable avec leurs jeans bah y'a un souci quand meme
...

OUAIS MEME QUE HEIN OK D'ACCORD, HEIN §§§§

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6345221
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 12:22:20  profilanswer

qq'un a déja testé dadawan ?

n°6345314
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 19-08-2005 à 12:34:43  profilanswer

Quelqu'un connait un site pour les transfert de T-Shirt ou l'importation d'image perso et possible, et ou le prix n'est pas trop chère ? (en dessous de 25 euro).

:jap:

n°6345340
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 12:38:17  profilanswer

mullet a écrit :

qq'un a déja testé dadawan ?

Ouais, le site est sérieux, commande reçue rapidement toussa, mais même remarque que Threadless, je les porte plus (2 tshirts) parce que les manches sont trop grosses. Y'en a un avec une meuf à poil, je pensais arracher les manches. Mais j'avouerai que c'est pas un motif très facile à porter, surtout au boulot, je sais pas trop pourquoi je l'ai prit.

Faut dire aussi que les motifs proposés s'adressent à la comunauté des sk8ter plutôt qu'aux fashions, donc les grosses manches paraissent naturelles.

tease_party a écrit :

Quelqu'un connait un site pour les transfert de T-Shirt ou l'importation d'image perso et possible, et ou le prix n'est pas trop chère ? (en dessous de 25 euro).

:jap:

www.comboutique.com

T'attends pas à une super qualité de transfert, ils limitent même pas le nombre de couleurs.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6345377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2005 à 12:44:05  profilanswer

bon ben jeans-online.pl on peut dire qu'ils sont pas pressés:
3 jours que la commande est passée et c'est toujours en "pending" sur leur site...  
bon, ils indiquent un delai de traitement pouvant aller a 4 jours donc bon...
puis j'ai toujours pas ete prelevé... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6345518
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 13:00:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais, le site est sérieux, commande reçue rapidement toussa, mais même remarque que Threadless, je les porte plus (2 tshirts) parce que les manches sont trop grosses. Y'en a un avec une meuf à poil, je pensais arracher les manches. Mais j'avouerai que c'est pas un motif très facile à porter, surtout au boulot, je sais pas trop pourquoi je l'ai prit.

Faut dire aussi que les motifs proposés s'adressent à la comunauté des sk8ter plutôt qu'aux fashions, donc les grosses manches paraissent naturelles.

Par grosses, tu entends longues ou munies d'ailerons ? :D

n°6345562
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 13:05:51  profilanswer

Les deux, comme les tofs des Threadless que j'avais postées ici.

---------------
n°6345619
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 13:14:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les deux, comme les tofs des Threadless que j'avais postées ici.

Le combo maudit quoi [:tinostar].

C'est dommage, j'aimais bien ce visuel http://www.dadawan.com/images/collection02/tshirt-monkey2.jpg :o

n°6345717
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 13:25:16  profilanswer

Ouais il est sympa, mais l'est trop bleu amha.

Tu vois l'aileron sur la tof [:cupra]

Dadawan utilise en majorité des tshirts B&C pas beau, mais certain sont d'une autre marque, faut faire attention.

---------------
n°6345737
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 13:26:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais il est sympa, mais l'est trop bleu amha.

Tu vois l'aileron sur la tof [:cupra]

Dadawan utilise en majorité des tshirts B&C pas beau, mais certain sont d'une autre marque, faut faire attention.

Le bleu ne me dérange pas outre mesure. :o

Je vais qd meme examiner les ailerons de plus pres, voir si cest vraiment pas portable [:gordon shumway]

n°6345761
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 13:29:28  profilanswer

J'ai contacté laFraise pour les retours, le type m'a tout de suite répondu. Apparemment ils ont gardé un aaaaaaaahh !!! en M, justement pour les retours.

Bon, j'espère que ça va bien se passer [:prodigy]

---------------
n°6345905
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:42:50  answer

[:mad_oc@school]  

Mon avis sur les T-S :
Je trouve pas les TS sur Lafraise vraiment sympa au vu des photos que vous publiez tous
 :o Deja, un TS sans motif c'est plus sympa
 :o La bordure du col est trop épaisse (ca fait TS de base)
 :o Les manches trop longues
 :o La texture a l'air basique

Mes TS favoris sont :
-TS H&M a 7,9€ super bien coupé, texture raynurée fine et lisse, couleurs top
-TS celio, coupe slim a 14,9€ grosse raynure, blanc et noire, couleur eclante et resiste bien aprés plusieurs lavages

;) Bon c'est juste un avis

n°6345969
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 13:47:51  profilanswer

Un peu de fantaisie, que diable [:eraser17]

n°6345994
Le3d
Posté le 19-08-2005 à 13:49:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai contacté laFraise pour les retours, le type m'a tout de suite répondu. Apparemment ils ont gardé un aaaaaaaahh !!! en M, justement pour les retours.

Bon, j'espère que ça va bien se passer [:prodigy]

Il t'a dit quoi à propos de son erreur ?

n°6346003
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:50:50  answer

mullet a écrit :

Un peu de fantaisie, que diable [:eraser17]

:D Mets-en plutot sur ton jean ou chaussure

Et pis uni veut pas dire tristoune

n°6346074
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-08-2005 à 13:58:14  profilanswer

Bah le seul avantage que je vois au TS unis, c'est que t'es a peu pres sur que ca passera bien en toute situation.
Apres c'est vraiment pas original ...

[:romf]

n°6346098
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:00:46  answer

mullet a écrit :

Bah le seul avantage que je vois au TS unis, c'est que t'es a peu pres sur que ca passera bien en toute situation.
Apres c'est vraiment pas original ...

[:romf]

;) Je donnais juste mon avis, moi je trouve ca classe comme ca c'est tout

Par contre les TS imprimé sur le net la (comme lafraise, T-S.fr ...) ce sont pas vraiment des TS bien taillé ou de qualité sympa (j'ai dis les défauts) ... l'impression se fait sur des T-S 'classique', or y'a plus sympa maintenant

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 14:02:58
n°6346245
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 14:20:17  profilanswer

Les laFraise justement sont imprimés sur des American Apparel, c'est de la très bonne came. J'ai un peu hallu quand t'as dit que les manches étaient trop longues, tu dois confondre avec les Threadless ou T-S qui eux sont pas terribles (Fruits of the Loom et B&C, respectivement, je crois)

Le col trop épais ? Ouais chais pas, jamais fait gaffe.

Le3d a écrit :

Il t'a dit quoi à propos de son erreur ?

"Merci d'accepter nos excuses". J'ai pas demandé le remboursement de mes fdp retour, je vais l'envoyer en normal dans une enveloppe prise au boulot, je devrais en avoir pour 2€.

n°6346307
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:26:41  answer

[:mad_oc@school]  

Je me refers au photos postées par lapinbilly, pour le col c'est indéniable, j'aime pas

Pour la taille des manches je peux pas trop dire car p-e que c'est parceque moi j'ai des grands bras  :D , et p-e pas lui  :D , mais mes T-S englobe que l'épaule et laisse biscotos à l'air libre

Pour la qualité je veux te croire que ce sont des beaux TS mais c'est pas le type que j'aprécie, s'out

n°6346708
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 15:16:26  profilanswer

Spas une manche qui claque, ça ? :o

http://img239.imageshack.us/img239/8704/aa5gq.th.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)