| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
poutrella Contributeur net |
|
WestCoast85 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 17-08-2005 à 22:01:34 |
poutrella Contributeur net |
|
shiryu- |
|
dixie2k |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:48:06 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 18-08-2005 à 01:15:01 |
pocky Born to be a star |
--------------- www.pockyworld.com |
shiryu- | japan rags ? ca doit faire zarb de porter ces jeans avec 3 tailles au dessus. C est plutot le genre de jeans a porter comme les diesel |
pocky Born to be a star | J'ai pas dit 3 j'ai dit une taille au dessus. Faut croire que c'est pas degueulasse a regarder puisque sa plait --------------- www.pockyworld.com |
shiryu- | tu dois bien lacher nivraux billets pour japan rags non ? 120 eur ? |
shiryu- |
:rien compris |
FrigoAcide | Xamoth disait qu'il se payait des Levi's, parce que ses Diesels, ils tenaient pas le choc quand il jouait au foot ricain avec.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bah ouais |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon ben je vais me rabattre sur Lafraise |
FrigoAcide |
WestCoast85 |
|
FrigoAcide | On ne se rabat pas sur laFraise, on se rabat sur les autres que laFraise. LaFraise est Dieu.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Double dose aujourd'hui |
atony | Merci pour vos réponses.
Message édité par atony le 18-08-2005 à 13:44:31 |
dixie2k |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! | c'est vrai que celui avec les tranches de pains est sympa |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:40:39 ![]() j'ai celui avec les tranches, il est bien sympa |
Chimist | ouais... bof |
FrigoAcide | Le Ice Crime va ressortir en 2 variantes : Message édité par FrigoAcide le 18-08-2005 à 16:46:35 |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 18-08-2005 à 17:06:45 |
Le3d | laule |
poutrella Contributeur net | oui il me semble que la solidité du jean va plus dépendre du "style" de denim utilisé etc.. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 18-08-2005 à 18:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |