| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:15:29 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'était sans doutes un modèle femme |
FrigoAcide | Y'a que des jeans très fins sur la nouvelle collection de Yoox, avec des jambes en allumettes |
7sins |
Message édité par $@m le 16-08-2005 à 16:05:13 |
Le3d | Revoilà le lourdo qui fait sa promo ... |
FrigoAcide |
7sins |
|
FrigoAcide |
Le3d | T'avais pas déjà le premier ? |
7sins |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Le3d |
|
7sins |
|
FrigoAcide | Ouais je me souviens de cet hfrien qui avait commandé sur ComBoutique et qui se retrouvait avec un transfert dégueulasse, genre un morceau de papier glace collé à la Uhu... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
FrigoAcide |
|
Le3d |
|
7sins |
|
poutrella Contributeur net | ecoute frigo y'en a qui valent pas le prix d'un tshirt lafraise so .. |
FrigoAcide | hfrfc => ceux qui me connaissent un peu sur ce forum savent que je fais une fixation sur la chemise rentrée dans le fut, je trouve que ça me va pas du tout. J'essaye de me convaincre d'y passer en tentant avec des jeans très taille basse.
|
7sins |
|
r0ni |
|
Le3d |
|
-slash- | et sinon c'est fashon les chemises dickies ? http://www.dickies-europe.com/index.php?act=2,1,6,,,, |
Le3d | Ca veut pas dire grand chose fashion mais en tout cas c'est plutot moche et ça vaut pas 45. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
-heat- |
|
poutrella Contributeur net |
|
-slash- | quel est le celio le plus fournis a paris? pour les haut |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide |
|
Le3d |
Message édité par Le3d le 16-08-2005 à 23:55:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Message codé pour Mullet |
FrigoAcide |
poutrella Contributeur net | tu le voit ou ton contraste |
FrigoAcide | Ben entre le mec qui porte ça : |
poutrella Contributeur net | c'était ironique j'avais parfaitement compris |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |